Kubrick fait un film sur une elite sataniste meurt 1 semaine apres la diffusion
SuppriméLe 12 novembre 2024 à 00:49:39 OrdoZeta a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 00:43:53 :
Le 12 novembre 2024 à 00:41:53 :
Spartan qui m'accuse d'insulter et diffamer...Qui diffame en disant que j'insulte ?
il est dans le camp du bien et des débunkers khey.
Nul besoin de réfléchir ou de se remettre en question.
IL détient la vérité. Tout récit alternatif, toute nuance, tout doute est criminel.
Les réseaux pédos n'EXISTENT PAS.
Les pratiques satanistes N EXISTENT PAS.
Les dirigeants sont BIENVEILLANTS, HUMANISTES et veulent le bien de la population.
c'est comme ca. PointUn peu bancale la prise de position victimaire sachant que tu le traites en essence d'agent du système, là aussi sans nuancer ton propos. C'est de la pure inversion accusatoire, tu lui reproche la même chose que tu pratiques. Bref faut muscler un peu ton jeu niveau rhétorique parce que c'est un peu faible et ça concourt à donner à tes propos un léger glaçage de connerie qui n'aide pas à donner envie de prendre ton parti, alors que tu ne balances pas que des conneries.
Sauf que les complotix sont INCAPABLES de doser
Dès que tu n'es pas d'accord avec eux t'es du système, même si à la base je suis le premier à dire qu'il y a sans doute des atrocités cachées aux yeux du monde .
Le 12 novembre 2024 à 00:50:48 Chrysaor010 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 00:44:36 :
Le 12 novembre 2024 à 00:43:53 Chrysaor010 a écrit :
Spartan qui m'accuse d'insulter et diffamer...Qui diffame en disant que j'insulte ?
IL détient la vérité. Tout récit alternatif, toute nuance, tout doute est criminel.
Les dirigeants sont BIENVEILLANTS, HUMANISTES et veulent le bien de la population.
c'est comme ca. PointOui toujours plus loin
Et ça s'étonne d'être mis au ban de la sociétémais t'es complètement abruti
Tu me demandes des PREUVES pour affirmer que les gens qui nous gouvernent ne sont PAS bienveillants ?
Mais comment peut on OSER etre de si mauvaise foi ?
Tu espères qu'au fond de toi tu seras récompensé de ta soumission ou un truc du genre ?
Le 12 novembre 2024 à 00:49:31 :
Le 12 novembre 2024 à 00:46:20 Chrysaor010 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 00:42:38 :
Le 12 novembre 2024 à 00:41:01 Cafardcafe a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 00:39:18 :
> Le 12 novembre 2024 à 00:34:43 Cafardcafe a écrit :
>> Le 12 novembre 2024 à 00:33:34 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 00:30:38 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 00:29:24 :
> > >
> > > Le cube noir, l'adoration de saturne par les golem (singe) dans 2001
> >
> > un khey éclairé niveau symbolique, ca fait plaisir.
> > Tu as vu les fontaines construites a la place du WTC khey ?
>
> Oue un hasard encore une fois
Elles ont quoi ces fondations? je connais pas
Ce sont des fontaine représentant le cube noire (saturne)
J'ai jamais compris le concept du cube noir de Saturne aussi j'en entends parler ici des fois mais ça ressemble à un délire d'extraterrestre de Girafin, rien à voir avec les élites ??
le cube noir est une symbolique khey.
La référence a saturne (6eme planete du système solaire) est de nature démoniaque.
Le cube est matériel (opposé a la pyramide, l'ascension vers le spirituel)
Autrement dit, ca symbolise l'emprisonnement a la matière.
Tu retrouves le cube dans certaines films (genre, ben... cube) le tesseract dans avengers, le cube qui ouvre la porte des enfers dans hellraiser...Aaaaah d'accord Merci je garderai ça à l'esprit à chaque fois que je vois un cube maintenant
tout cube n'est pas forcément une référence a ca khey.
Mais quand un film parle d'un mystérieux cube qui donne un accès aux enfers, disons que la coincidence est un peu grosse quoi
Le 12 novembre 2024 à 00:52:29 Cafardcafe a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 00:50:48 :
Le 12 novembre 2024 à 00:44:36 :
Le 12 novembre 2024 à 00:43:53 Chrysaor010 a écrit :
c'est comme ca. PointOui toujours plus loin
Et ça s'étonne d'être mis au ban de la sociétémais t'es complètement abruti
Tu me demandes des PREUVES pour affirmer que les gens qui nous gouvernent ne sont PAS bienveillants ?
Mais comment peut on OSER etre de si mauvaise foi ?
Tu espères qu'au fond de toi tu seras récompensé de ta soumission ou un truc du genre ?Faut arretez de feed ce genre de golem en vrai
Le 12 novembre 2024 à 00:52:02 Chrysaor010 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 00:49:31 :
Le 12 novembre 2024 à 00:46:20 Chrysaor010 a écrit :
> Le 12 novembre 2024 à 00:39:18 :
>> Le 12 novembre 2024 à 00:34:43 Cafardcafe a écrit :
> >> Le 12 novembre 2024 à 00:33:34 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 00:30:38 :
> > > >> Le 12 novembre 2024 à 00:29:24 :
> > > >
> > > > Le cube noir, l'adoration de saturne par les golem (singe) dans 2001
> > >
> > > un khey éclairé niveau symbolique, ca fait plaisir.
> > > Tu as vu les fontaines construites a la place du WTC khey ?
> >
> > Oue un hasard encore une fois
>
> Elles ont quoi ces fondations? je connais pas
J'ai jamais compris le concept du cube noir de Saturne aussi j'en entends parler ici des fois mais ça ressemble à un délire d'extraterrestre de Girafin, rien à voir avec les élites ??
La référence a saturne (6eme planete du système solaire) est de nature démoniaque.
Tu retrouves le cube dans certaines films (genre, ben... cube) le tesseract dans avengers, le cube qui ouvre la porte des enfers dans hellraiser...Aaaaah d'accord Merci je garderai ça à l'esprit à chaque fois que je vois un cube maintenant
tout cube n'est pas forcément une référence a ca khey.
Mais quand un film parle d'un mystérieux cube qui donne un accès aux enfers, disons que la coincidence est un peu grosse quoi
Oui t'inquiète mais les symboliques il faut avoir la référence pour les comprendre sinon c'est juste un cube
Le 12 novembre 2024 à 00:51:20 :
Le 12 novembre 2024 à 00:49:39 OrdoZeta a écrit :
c'est comme ca. PointUn peu bancale la prise de position victimaire sachant que tu le traites en essence d'agent du système, là aussi sans nuancer ton propos. C'est de la pure inversion accusatoire, tu lui reproche la même chose que tu pratiques. Bref faut muscler un peu ton jeu niveau rhétorique parce que c'est un peu faible et ça concourt à donner à tes propos un léger glaçage de connerie qui n'aide pas à donner envie de prendre ton parti, alors que tu ne balances pas que des conneries.
Dès que tu n'es pas d'accord avec eux t'es du système, même si à la base je suis le premier à dire qu'il y a sans doute des atrocités cachées aux yeux du monde .
Je suis un tix, sauf qu'il me prend pour un genre de représentant du CRIF parce que je lui dit qu'on s'en branle de Saturne, de la forme de la planète ou des films de Kubrick et qu'il faudrait utiliser son temps libre à comprendre qui fait quoi, et pourquoi. Comprendre le passé pour mieux appréhender le futur, et éviter les douilles. Mais ça, il refuse de le comprendre. Si tu refuses d'admettre que Ahmed et Hakim, intérimaire chez Manpower, comme agent de piste, chargent les 737 avec des citernes d'agent chimiques avec l'assentiment du pilote et d'ADP, le tout au nez et à la barbe des passagers alors tu es un agent du système.
Hollywood est paradoxalement la plus grande source pour les tix.
Le 12 novembre 2024 à 00:52:49 :
Encore 4 pages et on va passer de 1 à 4-5 bot 😆
Perso je suis employé sur un discord de cliqueur, je suis payé au post.
Le 12 novembre 2024 à 00:56:52 OrdoZeta a écrit :
Dès que tu n'es pas d'accord avec eux t'es du système, même si à la base je suis le premier à dire qu'il y a sans doute des atrocités cachées aux yeux du monde .Je suis un tix, sauf qu'il me prend pour un genre de représentant du CRIF parce que je lui dit qu'on s'en branle de Saturne, de la forme de la planète ou des films de Kubrick et qu'il faudrait utiliser son temps libre à comprendre qui fait quoi et pourquoi. Comprendre le passer pour mieux appréhender le futur et éviter les douilles. Mais ça il refuse de le comprendre. Si tu refuse d'admettre que Ahmed et Hakim, intérimaire chez Manpower comme agent de piste chargent les 737 avec des citernes d'agent chimiques avec l'assentiment du pilote et d'ADP, le tout au nez et à la barbe des passagers alors tu es un agent du système.
Bah en fait les Complotix ont tous comme problème la même source : Les films hollywoodiens .
Et ils vont tous ou en grande majorité y mêler du spiritisme ou des trucs magiques à deux balles, alors en termes de sérieux, on en est loin
Le 12 novembre 2024 à 00:34:10 :
Le 12 novembre 2024 à 00:32:47 :
Le 12 novembre 2024 à 00:27:23 :
Le 12 novembre 2024 à 00:25:32 :
En 250 ans d'existence les usa n'ont jamais eu un grain de sable et toujours des coups de bol à la secondes près pile à chaque fois qu'ils en avaient besoinLe plus drole c'est quand meme que les vainqueur dans nos livres d'histoire qui ont bizarrement toujours été les gentils. C'est systémique toute les guerre gagné on était gagné par les gentils défenseur des droits de la liberté et des gentils ourse en peluche gagne systématiquement tout les bataille
"les vainqueurs écrivent l'histoire"
"T AS TROP RAISON"
"notre histoire est inexacte au mieux, voir parfois complètement inventée ou réecrite"
"SALE COMPLOTISTE"
Le 12 novembre 2024 à 00:46:20 :
Le 12 novembre 2024 à 00:39:18 :
Le 12 novembre 2024 à 00:34:43 Cafardcafe a écrit :
> Le 12 novembre 2024 à 00:33:34 :
>> Le 12 novembre 2024 à 00:30:38 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 00:29:24 :
> >
> > Le cube noir, l'adoration de saturne par les golem (singe) dans 2001
>
> un khey éclairé niveau symbolique, ca fait plaisir.
> Tu as vu les fontaines construites a la place du WTC khey ?
Elles ont quoi ces fondations? je connais pas
Tu retrouves le cube dans certaines films (genre, ben... cube) le tesseract dans avengers, le cube qui ouvre la porte des enfers dans hellraiser...
le cube noir sur le front des...
80 ans à nous dire que les na'si étaient très méchants...
2021
2022
2023
2024
Vote à l'onu pour condamne le na'sisme, la terre entière condamné sauf l'Europe, Canada, Australie, usa, ukraine
Le 12 novembre 2024 à 00:58:38 :
> Le 12 novembre 2024 à 00:41:53 :
>Spartan qui m'accuse d'insulter et diffamer...
>
> Qui diffame en disant que j'insulte ?
Dès que tu n'es pas d'accord avec eux t'es du système, même si à la base je suis le premier à dire qu'il y a sans doute des atrocités cachées aux yeux du monde .Je suis un tix, sauf qu'il me prend pour un genre de représentant du CRIF parce que je lui dit qu'on s'en branle de Saturne, de la forme de la planète ou des films de Kubrick et qu'il faudrait utiliser son temps libre à comprendre qui fait quoi et pourquoi. Comprendre le passer pour mieux appréhender le futur et éviter les douilles. Mais ça il refuse de le comprendre. Si tu refuse d'admettre que Ahmed et Hakim, intérimaire chez Manpower comme agent de piste chargent les 737 avec des citernes d'agent chimiques avec l'assentiment du pilote et d'ADP, le tout au nez et à la barbe des passagers alors tu es un agent du système.
Bah en fait les Complotix ont tous comme problème la même source : Les films hollywoodiens .
Et ils vont tous ou en grande majorité y mêler du spiritisme ou des trucs magiques à deux balles, alors en termes de sérieux, on en est loin
j'espère que t'es a jour dans tes doses de vaccin khey.
N'oublie pas : tous vaccinés, tous protégés
Le 12 novembre 2024 à 01:02:27 :
Le 12 novembre 2024 à 01:01:29 Mercedev a écrit :
80 ans à nous dire que les na'si étaient très méchants...2021
2022
2023
2024Vote à l'onu pour condamne le na'sisme, la terre entière condamné sauf l'Europe, Canada, Australie, usa, ukraine
Tiens jean source celle de 2021 déjà
Quelques mois avant la guerre
Le 12 novembre 2024 à 01:02:15 Chrysaor003 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 00:58:38 :
> Le 12 novembre 2024 à 00:43:53 :
>> Le 12 novembre 2024 à 00:41:53 :
> >Spartan qui m'accuse d'insulter et diffamer...
> >
> > Qui diffame en disant que j'insulte ?
>
> il est dans le camp du bien et des débunkers khey.
> Nul besoin de réfléchir ou de se remettre en question.
> IL détient la vérité. Tout récit alternatif, toute nuance, tout doute est criminel.
> Les réseaux pédos n'EXISTENT PAS.
> Les pratiques satanistes N EXISTENT PAS.
> Les dirigeants sont BIENVEILLANTS, HUMANISTES et veulent le bien de la population.
> c'est comme ca. Point
Un peu bancale la prise de position victimaire sachant que tu le traites en essence d'agent du système, là aussi sans nuancer ton propos. C'est de la pure inversion accusatoire, tu lui reproche la même chose que tu pratiques. Bref faut muscler un peu ton jeu niveau rhétorique parce que c'est un peu faible et ça concourt à donner à tes propos un léger glaçage de connerie qui n'aide pas à donner envie de prendre ton parti, alors que tu ne balances pas que des conneries.
Et ils vont tous ou en grande majorité y mêler du spiritisme ou des trucs magiques à deux balles, alors en termes de sérieux, on en est loinj'espère que t'es a jour dans tes doses de vaccin khey.
N'oublie pas : tous vaccinés, tous protégés
Toujours, tu remercieras la science de te faire vivre jusqu'à 80 berges pour boucler sur JVC .
La symbolique de la femme rousse dans le film.
Une explication ???
Données du topic
- Auteur
- Cafardcafe
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 23:51:42
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 01:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157