Kubrick fait un film sur une elite sataniste meurt 1 semaine apres la diffusion
SuppriméLe 12 novembre 2024 à 00:25:32 :
En 250 ans d'existence les usa n'ont jamais eu un grain de sable et toujours des coups de bol à la secondes près pile à chaque fois qu'ils en avaient besoin
Le plus drole c'est quand meme que les vainqueur dans nos livres d'histoire qui ont bizarrement toujours été les gentils. C'est systémique toute les guerre gagné on était gagné par les gentils défenseur des droits de la liberté et des gentils ourse en peluche gagne systématiquement tout les bataille
150 millions d'années qu'il n'y a pas eu de tremblement de terre en Turquie et Syrie
La Russie refuse de virer ses soldats de Syrie
La Turquie refuse d'armer ukraine
24h plus tard, séisme...
48000 morts
Soldats russes touchés en Syrie par contre les champs de pétrole que volent les usa, à 12km, rien pas un seul puit endommagé
24h plus tard la Turquie accepte d'armer l'ukraine
Le 12 novembre 2024 à 00:02:06 :
Chaud c'est pas malin, ils auraient du le tuer une semaine avant qu'il commence le film ça aurait été plus strat.
2 jours après sa naissance, comme ça tout le monde n'y aurait vu que du feu
Le 12 novembre 2024 à 00:21:34 :
Le 12 novembre 2024 à 00:18:29 :
Le plus marrant ce serait que ce soit vraiment une mort naturelle. Histoire que vous gesticuliez sur un complot pour un film oubliable et oublié des années 2000, une adaptation d'ailleurs, pendant encore longtemps.je comprends pas ton besoin d'intervenir sur ce genre de topics, sérieux.
Tu cherches.
Je cherche quoi ? C'est comme le fameux complot des chemtrails, dès qu'on commence vraiment à réfléchir aux moyens colossaux à employer et au nombre de personnes que ça demanderait et bien on se rend vite compte que ça ne tient pas.
Là on est encore en plein dans un complot qui ne tient pas debout. Même s'il avait sorti son film en version complète que ce serait-il passé, concrètement ? Ah oui, rien.
Le 12 novembre 2024 à 00:28:18 :
150 millions d'années qu'il n'y a pas eu de tremblement de terre en Turquie et SyrieLa Russie refuse de virer ses soldats de Syrie
La Turquie refuse d'armer ukraine24h plus tard, séisme...
48000 morts
Soldats russes touchés en Syrie par contre les champs de pétrole que volent les usa, à 12km, rien pas un seul puit endommagé24h plus tard la Turquie accepte d'armer l'ukraine
La Turquie fait partie de l'OTAN.
Ils sont déjà obligés d'accepter. Leur refus initial c'était juste parce qu'Erdogan voulait faire plaisir à sa base électorale. Il était prévu dès le début qu'il aide l'Ukraine
Le 12 novembre 2024 à 00:29:09 :
C'est bizarre ce que tu dis car quand je vois comment se comportent les gentils, j'ai un doute sur la véracité de notre histoire
As above so below
Les gentils sont les mechant et les méchant gentils
Le 12 novembre 2024 à 00:27:23 :
Le 12 novembre 2024 à 00:25:32 :
En 250 ans d'existence les usa n'ont jamais eu un grain de sable et toujours des coups de bol à la secondes près pile à chaque fois qu'ils en avaient besoinLe plus drole c'est quand meme que les vainqueur dans nos livres d'histoire qui ont bizarrement toujours été les gentils. C'est systémique toute les guerre gagné on était gagné par les gentils défenseur des droits de la liberté et des gentils ourse en peluche gagne systématiquement tout les bataille
"les vainqueurs écrivent l'histoire"
"T AS TROP RAISON"
"notre histoire est inexacte au mieux, voir parfois complètement inventée ou réecrite"
"SALE COMPLOTISTE"
Le 12 novembre 2024 à 00:32:47 :
Le 12 novembre 2024 à 00:27:23 :
Le 12 novembre 2024 à 00:25:32 :
En 250 ans d'existence les usa n'ont jamais eu un grain de sable et toujours des coups de bol à la secondes près pile à chaque fois qu'ils en avaient besoinLe plus drole c'est quand meme que les vainqueur dans nos livres d'histoire qui ont bizarrement toujours été les gentils. C'est systémique toute les guerre gagné on était gagné par les gentils défenseur des droits de la liberté et des gentils ourse en peluche gagne systématiquement tout les bataille
"les vainqueurs écrivent l'histoire"
"T AS TROP RAISON"
"notre histoire est inexacte au mieux, voir parfois complètement inventée ou réecrite"
"SALE COMPLOTISTE"
Le 12 novembre 2024 à 00:33:34 :
Le 12 novembre 2024 à 00:30:38 :
Le cube noir, l'adoration de saturne par les golem (singe) dans 2001
un khey éclairé niveau symbolique, ca fait plaisir.
Tu as vu les fontaines construites a la place du WTC khey ?
Le 12 novembre 2024 à 00:28:40 :
Le 12 novembre 2024 à 00:24:30 :
C'est bizarre qu'on ne me réponde pas lorsque je demande du concret.
J'ai posé une question concrète, c'est quand même pas difficile d'y répondre. Moi je m'en fous que vous croyiez à des complots, la seule chose que je vous demande c'est que lorsque vous formulez des hypothèses il faut donner des éléments concrets qui vont dans le sens de votre théorie, pas juste sortir des hypothèses sorties de votre chapeau.
Spartan qui traite les autres de complotistes alors que c'est clair comme de l'eau de roche par contre pour lui Trump a demandé à se faire tirer dessus par un ar15 qui est tout son précis à longue distance d'environ 300m
Frérot vise bien l'oreille hein, après bon.fait de ton mieux, à 300m avrc un ar15 chaud de toucher un éléphant ou une baleine
Le 12 novembre 2024 à 00:35:27 :
Le 12 novembre 2024 à 00:28:40 :
Le 12 novembre 2024 à 00:24:30 :
C'est bizarre qu'on ne me réponde pas lorsque je demande du concret.J'ai posé une question concrète, c'est quand même pas difficile d'y répondre. Moi je m'en fous que vous croyiez à des complots, la seule chose que je vous demande c'est que lorsque vous formulez des hypothèses il faut donner des éléments concrets qui vont dans le sens de votre théorie, pas juste sortir des hypothèses sorties de votre chapeau.
Je ne t'apprécie pas, tu le sais, mais tu as raison. Quand on prétend vouloir mettre au jour ded complots il faut le faire avec méthode, ça passe par un argumentaire solide, avec des preuves à l'appui.
Le 12 novembre 2024 à 00:35:56 Mercedev a écrit :
Spartan qui traite les autres de complotistes alors que c'est clair comme de l'eau de roche par contre pour lui Trump a demandé à se faire tirer dessus par un ar15 qui est tout son précis à longue distance d'environ 300mFrérot vise bien l'oreille hein, après bon.fait de ton mieux, à 300m avrc un ar15 chaud de toucher un éléphant ou une baleine
Sympa la diffamation, sors-moi le message ou j'ai sorti ça garçon .
Données du topic
- Auteur
- Cafardcafe
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 23:51:42
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 01:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC