[ALERTE] La RUSSIE fait venir DES MIGRANTS en MASSE
Le 22 novembre 2024 à 11:50:41 :
Le 22 novembre 2024 à 11:49:21 lexter44 a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 11:47:07 :
Les botans qui n'ont toujours pas compris que les Ukrainiens subissent plus de pertes
Que la démographie en Ukraine est encore plus catastrophique
Les 10 millions de réfugiés de la classe supérieure déjà installés en UE
Une moitié de pays décimée
Pendant ce temps-là, les russes supérieurs démographiquement envoient une surreprésention de non-slaves, qui sont majoritaires dans les pertes
https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/qui-sont-les-soldats-russes-qui-combattent-en-ukraine-953106.htmlDur le réveil pour les j-serviles
Exact.
La majorité des russes qui meurent sur le front sont des non russes.
Les fameux tchétchènes et bourates non-Russes
Par contre vous vous privez pas de parler du GEANT russe contre la petite Ukraine avec ses 140M d'habitants. Là vous les comptez dans la totalité
Y a tellement peu de Russes qui meurent que la Russie ouvre les vannes à l'immigration
mais mec t'as 5 de qi ou quoi je te parle des non-russes ethniques qui meurent sur le front ! pas des russes de nationalité.
Les bots russes faut vraiment m'expliquer, vous voyez toutes les vidéos j'imagine du conflit, vous voyez toute la jeunesse russe crever sous vos yeux, vous voyez qu'ils décident désormais de les remplacer par des migrants du tiers monde, et vous êtes encore en train de nous dire que "c'était le plan des 3 jours" ?
Vous fumez quoi svp
Les botans qui n'ont toujours pas compris que les Ukrainiens subissent plus de pertes
Pendant ce temps-là, les russes supérieurs démographiquement envoient une surreprésention de non-slaves, qui sont majoritaires dans les pertes
https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/qui-sont-les-soldats-russes-qui-combattent-en-ukraine-953106.htmlDur le réveil pour les j-serviles
Exact.
La majorité des russes qui meurent sur le front sont des on russes.
Ce qui n'est pas du tout cas chez les ukrainiens, dont la démo est déjà de base pire que celle des russes ethniques+ les migrants qui vivent en Russie et qui foutent la merde, les gens leur font facilement comprendre que là-bas, ce ne sont pas des électeurs de Zemmour qui défendent le peuple russe. Allez faire un tour sur VK ou telegram
L'ukraine c'est une plus faible démographie et la quasi-absences de reserves non-ethniques, ainsi qu'une fuite massive des élites
Le 22 novembre 2024 à 11:52:27 :
Les bots russes faut vraiment m'expliquer, vous voyez toutes les vidéos j'imagine du conflit, vous voyez toute la jeunesse russe crever sous vos yeux, vous voyez qu'ils décident désormais de les remplacer par des migrants du tiers monde, et vous êtes encore en train de nous dire que "c'était le plan des 3 jours" ?Vous fumez quoi svp
Des décennies qu'on nous dit que c'est une force, une chance, qu'on doit pas critiquer ou en douter.
Que le gr n'existe pas
Mais quand c'est les russes tout s'inverse
Ils viennent d'où ?
Je doute que
Très fort
Le 22 novembre 2024 à 11:51:46 13AndHalfMen a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 11:49:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/jiublerepenti?mode=infos a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 11:48:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/13andhalfmen?mode=infos a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 11:47:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/jiublerepenti?mode=infos a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 11:47:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/13andhalfmen?mode=infos a écrit :
Argumenter sur des infos bidons sorties de ton uc et fondés uniquement sur les chiffres russes que rien ne recroise ?
Ouiiii bien sur l'article vient d'un média russe ?
Les chiffres de la démographie sont de l'ONU
Les réfugiés aussi c'est un chiffre occidental
Et les pertes ne sont pas communiqués par l'Ukraine, je te laisse deviner pourquoiAlors le bot, faut que tu ailles demander le nouveau script à ton superviseur ?
Ou me DDB ?
T'es tout seul à essayer d'amener le débat sur l'aspect racial et le fait qu'il y ait des Russes qui le soient mieux que d'autres
La réalité = 700k Russes tués ou blessés, avec un chiffres recroisé par absolument tous les services de renseignements occidentaux (cfr mon précédent lien)
Auux dernières nouvelles c'est pas l'Ukraine qui ouvre les vannes de l'immigration (en dehors du cas très spécifique de la légion étrangère)
Allez le bot, on ravale le script Java et on recrache quelque chose de cohérent
Pen dant ce temps, je vais aller me préparer ma bouffe, je reviendrai lire ton copium plus tard
Le 22 novembre 2024 à 11:52:52 :
Exact.
La majorité des russes qui meurent sur le front sont des on russes.
Ce qui n'est pas du tout cas chez les ukrainiens, dont la démo est déjà de base pire que celle des russes ethniques+ les migrants qui vivent en Russie et qui foutent la merde, les gens leur font facilement comprendre que là-bas, ce ne sont pas des électeurs de Zemmour qui défendent le peuple russe. Allez faire un tour sur VK ou telegram
L'ukraine c'est une plus faible démographie et la quasi-absences de reserves non-ethniques, ainsi qu'une fuite massive des élites
Sauf qu'on s'en bas les couilles de l'Ukraine en vrai de vrai, la Russie est tombée bien bas si maintenant elle se rassure en se comparant au pays le plus pauvre d'Europe
C'est pas l'Ukraine qui se veut l'alternative culturelle à l'occident, qui rage de fou de nous, nous menace h24, n'a rien inventé d'utile depuis 200 ans
Tant que la Russie continue de s'effondrer pour la modique somme d'un abonnement Netflix, moi je dis allonzykoi
Le 22 novembre 2024 à 11:49:27 GendryBaratheon a écrit :
Et les réfugiés avec leur papiers de l'UE ne vont jamais revenir dans leur trou à merde
Mais qu'est ce que tu dis toi ?
Quand ils ont venu en Europe et en France ils ont chialé en voyant le paysage social ici. Ce sont des gens avec une situation la bas qui se retrouvent a faire du ménage ou la plonge ici en vivant dans des HLM et le vivre ensemble qu'on connait bien. Tu crois vraiment qu'ils vont rester ici une fois la guerre terminée ?
Mais bien sur.... Svetlana marié avec Gontrand le bot UE va revenir à Dnipro ?
Les aides-sociales de l'UE et une intégration ou bien reconstruire ton pays ravagé avec des salaires de misère et un pouvoir autoritaire ?
Bordel les réfugiés ukrainiens sont les classes aisés, elles ont déjà reforgé leur statut
1 million de jeunes Russes partis crever pour une guerre inutile dans un pays ou les femmes étaient déjà majoritaires du au déséquilibre demographique.
Les migrants vont arriver dans un harem littéralement.
Le 22 novembre 2024 à 11:53:34 :
Des décennies qu'on nous dit que c'est une force, une chance, qu'on doit pas critiquer ou en douter.Que le gr n'existe pas
les droitards et leur QI négatif c'est quelque chose
Le 22 novembre 2024 à 11:53:34 :
Des décennies qu'on nous dit que c'est une force, une chance, qu'on doit pas critiquer ou en douter.Que le gr n'existe pas
C'est les russes qui ragent de la diversité de base, alors que leur pays est un shithole multi ethnique bien plus musulman que n'importe quel pays européen
Le 22 novembre 2024 à 11:55:41 :
1 million de jeunes Russes partis crever pour une guerre inutile dans un pays ou les femmes étaient déjà majoritaires du au déséquilibre demographique.Les migrants vont arriver dans un harem littéralement.
imagine le jeune somalien qui arrive a Moscou que des blondes 10/10 partout
Le 22 novembre 2024 à 11:55:37 :
Le 22 novembre 2024 à 11:49:27 GendryBaratheon a écrit :
Et les réfugiés avec leur papiers de l'UE ne vont jamais revenir dans leur trou à merde
Mais qu'est ce que tu dis toi ?
Quand ils ont venu en Europe et en France ils ont chialé en voyant le paysage social ici. Ce sont des gens avec une situation la bas qui se retrouvent a faire du ménage ou la plonge ici en vivant dans des HLM et le vivre ensemble qu'on connait bien. Tu crois vraiment qu'ils vont rester ici une fois la guerre terminée ?Mais bien sur.... Svetlana marié avec Gontrand le bot UE va revenir à Dnipro ?
Les aides-sociales de l'UE et une intégration ou bien reconstruire ton pays ravagé avec des salaires de misère et un pouvoir autoritaire ?
Bordel les réfugiés ukrainiens sont les classes aisés, elles ont déjà reforgé leur statut
il y aura évidemment une diaspora dans l'UE, et alors ? la culture ukrainienne se propage et reste vivante, les russes ethniques qui crèvent en masse eux ils sont remplacés, et la culture russe meurt avec eux, tant mieux d'ailleurs
1 million de jeunes Russes partis crever pour une guerre inutile dans un pays ou les femmes étaient déjà majoritaires du au déséquilibre demographique.Les migrants vont arriver dans un harem littéralement.
Eh oui mais ça les pros russes comme les pros ukrainiens sont trop aveuglés pour le voir
Boubakar va se régaler bordel de merde
A deux doigts de me faire pigmenter la peau et d'y aller, dommage que ce soit un infâme shithole mais peut-être que je peux ramener 4 ou 5 teens russes à domicile
Le 22 novembre 2024 à 11:54:25 JiubLeRepenti a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 11:51:46 13AndHalfMen a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 11:49:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/jiublerepenti?mode=infos a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 11:48:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/13andhalfmen?mode=infos a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 11:47:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/jiublerepenti?mode=infos a écrit :
> Le 22 novembre 2024 à 11:47:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/13andhalfmen?mode=infos a écrit :
> Les botans qui n'ont toujours pas compris que les Ukrainiens subissent plus de pertes
> Que la démographie en Ukraine est encore plus catastrophique
> Les 10 millions de réfugiés de la classe supérieure déjà installés en UE
> Pendant ce temps-là, les russes supérieurs démographiquement envoient une surreprésention de non-slaves, qui sont majoritaires dans les pertes
>
> Dur le réveil pour les j-serviles
Argumenter sur des infos bidons sorties de ton uc et fondés uniquement sur les chiffres russes que rien ne recroise ?
Ouiiii bien sur l'article vient d'un média russe ?
Les chiffres de la démographie sont de l'ONU
Les réfugiés aussi c'est un chiffre occidental
Et les pertes ne sont pas communiqués par l'Ukraine, je te laisse deviner pourquoiAlors le bot, faut que tu ailles demander le nouveau script à ton superviseur ?
Ou me DDB ?T'es tout seul à essayer d'amener le débat sur l'aspect racial et le fait qu'il y ait des Russes qui le soient mieux que d'autres
La réalité = 700k Russes tués ou blessés, avec un chiffres recroisé par absolument tous les services de renseignements occidentaux (cfr mon précédent lien)
Auux dernières nouvelles c'est pas l'Ukraine qui ouvre les vannes de l'immigration (en dehors du cas très spécifique de la légion étrangère)
Allez le bot, on ravale le script Java et on recrache quelque chose de cohérent
Pen dant ce temps, je vais aller me préparer ma bouffe, je reviendrai lire ton copium plus tard
" T'es tout seul à essayer d'amener le débat sur l'aspect racial et le fait qu'il y ait des Russes qui le soient mieux que d'autres "
C'est littéralement le sujet du topic
Ayyyaaa je chiale de rire t'es brisé dès la première phrase
" La réalité = 700k Russes tués ou blessés, avec un chiffres recroisé par absolument tous les services de renseignements occidentaux " OCCIDENTAUX, et l'Ukraine ? Les chiffres ? Ah non...pas de communications
" Auux dernières nouvelles c'est pas l'Ukraine qui ouvre les vannes de l'immigration "
Bah oui car c'est un shithole, même les habitants ont fuits en UE
" Pen dant ce temps, je vais aller me préparer ma bouffe, je reviendrai lire ton copium plus tard "
Ayyaaaa déjà la fuite
Bordel j'avais vu juste, il doit allez demander les nouvelles instructions à son superviseur
Données du topic
- Auteur
- vivelesboomers
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 10:42:55
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 463