[ALERTE] La RUSSIE fait venir DES MIGRANTS en MASSE
La Russie «a besoin» de migrants pour se développer face à une situation démographique «tendue», a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, dans une interview à l’agence RIA Novosti publiée vendredi. «Les migrants, c’est un besoin», a affirmé M. Peskov. «Le problème est que nous avons une situation démographique très tendue. Nous vivons dans le plus grand pays du monde, mais nous sommes peu nombreux», a-t-il expliqué.
La Russie a déjà adopté le 12 novembre une loi interdisant la promotion d’un mode de vie sans enfants, en cherchant à remédier à la profonde crise héritée de l’époque soviétique et largement amplifiée par le conflit en Ukraine. «Pour que nous puissions nous développer de manière dynamique, réaliser tous les projets de développement, nous avons besoin d’une main d’oeuvre», a souligné M. Peskov, en affirmant que les autorités russes ne peuvent que «saluer» l’arrivée de migrants dans le pays.
Finito pipo la russie, démographie calamiteuse, toute la jeunesse russe ethnique a été envoyé à l'abattoir pour crever en ukraine (environ 700 000 pour le moment)
Les seuls qui font des enfants sont les "minorités" ethniques qui commencent petit à petit à devenir majoritaire poutine à réussi son plus grand projet, mettre fin au peuple russe
Lefigaro
Prendre ses connaissances dans le figaro
L'OP doit etre un boomer
Le 22 novembre 2024 à 10:45:23 :
Pas si différent de nos dirigeants depuis Pompidou Le peu d'autochtones qui restera ,face à la tiersmondisation ,ne se reproduira plus La Russie grand remplaced La Russie et L'Europe dans 200 ans,retour aux Silex
je pense que c'est le meilleur GR de l'histoire, ça fera du bien à l'humanité
Le 22 novembre 2024 à 10:46:30 :
Le 22 novembre 2024 à 10:45:23 :
Pas si différent de nos dirigeants depuis Pompidou Le peu d'autochtones qui restera ,face à la tiersmondisation ,ne se reproduira plus La Russie grand remplaced La Russie et L'Europe dans 200 ans,retour aux Silexje pense que c'est le meilleur GR de l'histoire, ça fera du bien à l'humanité
Quand on voit l'état de 80% des bleds d'Afrique et du Moyen-Orient ,c'est certain Le progrès est à venir
Le 22 novembre 2024 à 10:47:20 :
Qui voudrait aller vivre là-bas ?
tous les shitholes africains ? ils en font déjà venir en masse tellement ils ont plus de main d'oeuvres
L'immigration africaine c'est déjà un cas irréversible.
La seule solution aujourd'hui c'est de vivre avec ça et d'améliorer le système d'intégration et l'éducation.
Les sanctions fortes pour les parents qui éduquent mal leurs gamins et quand je parle de sanction je parle pas de leurs prendre leurs gosses comme je vois dans les réseaux.
Bref il faut faire une refonte totale du système il y a pas 36000 solution et pour moi ce que je propose est la plus réalisable.
Je dis pas qu'on va en faire tous des des ingénieurs ou des medecins mais il y a un travail à faire.
lefigaro aya
en plus j'ai entendu le contraire il y a quelque jours
ils vont serrer la visse niveau immigration sous qualifiée
Le 22 novembre 2024 à 11:04:29 :
L'immigration africaine c'est déjà un cas irréversible.
La seule solution aujourd'hui c'est de vivre avec ça et d'améliorer le système d'intégration et l'éducation.
Les sanctions fortes pour les parents qui éduquent mal leurs gamins et quand je parle de sanction je parle pas de leurs prendre leurs gosses comme je vois dans les réseaux.
Bref il faut faire une refonte totale du système il y a pas 36000 solution et pour moi ce que je propose est la plus réalisable.Je dis pas qu'on va en faire tous des des ingénieurs ou des medecins mais il y a un travail à faire.
Le 22 novembre 2024 à 10:48:12 :
Le 22 novembre 2024 à 10:47:20 :
Qui voudrait aller vivre là-bas ?tous les shitholes africains ? ils en font déjà venir en masse tellement ils ont plus de main d'oeuvres
Ce ne sont pas des africains en Russie principalement
Mais des gens venant d'Asie centrale
Le 22 novembre 2024 à 11:11:29 :
lefigaro ayaen plus j'ai entendu le contraire il y a quelque jours
ils vont serrer la visse niveau immigration sous qualifiée
lefigaro c'est littéralement la source la plus neutre et fiable zinzolitolon, bref il faut remplacer tous les russes morts comme des rats en ukraine pour une invasion foirée
Données du topic
- Auteur
- vivelesboomers
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 10:42:55
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 463