Qui ici a la HAINE et la RAGE de ne pas etre née aux ETATS-UNIS d'AMERIQUE ??? 🦅🇺🇸
Le 15 novembre 2024 à 23:00:13 :
Perso je pourrais pas vivre dans un pays qui a pas de château fort ou de ruines archéologiques, c'est ma passion.
tkt en étant américain, tu gagnes tellement que tu peux faire tous les châteaux fort du monde
Le 15 novembre 2024 à 22:59:44 :
Le 15 novembre 2024 à 22:58:02 :
Le 15 novembre 2024 à 20:54:45 :
La France est finito, c'est l'équivalent d'un état californien bleu à vie à la con mais à la place des mexicains on à des nord africains musulmansA la différence près que les Mexicains sont là depuis toujours, c'était leur terre, ils sont légitimes, ça fait la différence.
Bah non
Bah si c'est factuel et c'est en plus un peuple adorable.
pas moi
je suis content d'être né en europe plutot que aux USA
je suis faible et en mauvaise santé, aux USA les pauvres et les faibles n'ont pas d'aides
en suisse même sans travail, l'aide sociale paye tes soins médicaux
la liberté total est la pire chose selon moi, les humains n'ont pas besoins de la liberté pour être heureux...
Le 15 novembre 2024 à 23:01:09 :
Les 0 tout qui jettent la faute sur la France alors que votre situation serait pire aux USAbande de sales losers, au lieu d'idéaliser le shithole américain remettez vous en question
A cause de la France, je suis un 0 tout puceau. J'aurais aimé naître aux USA, que des 10/10 à mes pieds
En France ça fait facile 8 mois que j'attends de le passer, des démarches interminables attendre le code neph attendre que la seule auto école du coin réouvre pour qu'au final au jour J l'examinatrice soit malade et que je doive attendre un mois et demi supplémentaire
Évidemment pas de transports en commun
Un pote à moi a essayé de conduire sans permis la voiture d'un de ses amis, à ses côtés, sur un chemin de campagne peu fréquenté il s'est bouffé plusieurs centaines d'euros d'amende
On peut RIEN faire dans ce pays, construire sa baraque, conduire autre chose qu'une clio hors de prix, chopper autre chose qu'une magalax castratrice, voter autre chose qu'à gauche
Le 15 novembre 2024 à 23:02:27 :
États unis permis à 16 ans facile, voitures pas chères
En France ça fait facile 8 mois que j'attends de le passer, des démarches interminables attendre le code neph attendre que la seule auto école du coin réouvre pour qu'au final au jour J l'examinatrice soit malade et que je doive attendre un mois et demi supplémentaire
Évidemment pas de transports en commun
Un pote à moi a essayé de conduire sans permis la voiture d'un de ses amis, à ses côtés, sur un chemin de campagne peu fréquenté il s'est bouffé plusieurs centaines d'euros d'amende
On peut RIEN faire dans ce pays, construire sa baraque, conduire autre chose qu'une clio hors de prix, chopper autre chose qu'une magalax castratrice, voter autre chose qu'à gauche
Le 15 novembre 2024 à 23:02:24 :
Les 0 tout qui jettent la faute sur la France alors que votre situation serait pire aux USAbande de sales losers, au lieu d'idéaliser le shithole américain remettez vous en question
A cause de la France, je suis un 0 tout puceau. J'aurais aimé naître aux USA, que des 10/10 à mes pieds
tu te mens à toi même
si tu es moche ici, tu seras moches là-bas
Le 15 novembre 2024 à 23:00:43 :
Le 15 novembre 2024 à 22:59:53 Bouclozinzin a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 22:56:21 :
Le 15 novembre 2024 à 22:54:50 Bouclozinzin a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 22:51:37 :
> Le 15 novembre 2024 à 20:50:33 :
> être interdit bancaire à vie pour une opération d'appencite à 100k USD
Déjà ce prix mensonger
Ensuite, ils paient des mutuelles eux aussi, il y a un système d'aides sociales pour les pauvres, etc. tout comme en France.
Faut arrêter fe croire qu'on est une exception, car ça c'est un mensonge pour justifier qu'on se fasse entuber avec soupir plutôt que rage.
Sauf que là-bas il faut que tu travail pour obtenir l'aide de l'assurance santé par exemple, donc les américains au chômage sont dépourvu de cette aide.
c'est ironique, c'est très bien qu'aux usa si tu ne travailles pas tu galères, ça devrait être pareil en France
D'accord, mais ça ne change rien que cent millions d'américains sont sous le seuil de pauvreté, donc même si tu travail, tu reste pauvre.
Le 15 novembre 2024 à 23:03:07 :
tu te mens à toi même
Le 15 novembre 2024 à 23:03:49 :
Le 15 novembre 2024 à 23:03:07 :
tu te mens à toi même
désolé
Le 15 novembre 2024 à 23:02:22 :
pas moi
je suis content d'être né en europe plutot que aux USAje suis faible et en mauvaise santé, aux USA les pauvres et les faibles n'ont pas d'aides
en suisse même sans travail, l'aide sociale paye tes soins médicaux
la liberté total est la pire chose selon moi, les humains n'ont pas besoins de la liberté pour être heureux...
De quoi tu parles toi ? Les US sont le pays des opportunités. En France l'ascenseur social est inexistant. Tout est fait pour que tu restes dépendant de l'État parce que
Le 15 novembre 2024 à 22:58:02 MI313 a écrit :
La France est finito, c'est l'équivalent d'un état californien bleu à vie à la con mais à la place des mexicains on à des nord africains musulmansA la différence près que les Mexicains sont là depuis toujours, c'était leur terre, ils sont légitimes, ça fait la différence.
"trop bien l'immigration italienne dans le sud est ils sont chez eux c'est leur place"
Tu sais que beaucoup sont là depuis le départ et ont juste eu une descendance et ainsi de suite et ne sont pas des gens fraîchement débarqué ? Tu sais que ça ne concerne pas que la Californie ? Tu sais où était les frontières Mexicaines avant ? Tu crois qu'on les a expulsé à l'époque ? La réponse est non.
Bref a la base c'est juste pour rappeler que la comparaison avec l'Afrique chez nous ça tient pas la route.
Le 15 novembre 2024 à 22:58:02 MI313 a écrit :
"trop bien l'immigration italienne dans le sud est ils sont chez eux c'est leur place"
T'aimes pas les Italiens ?
Le 15 novembre 2024 à 23:03:30 :
> Le 15 novembre 2024 à 22:51:37 :
> > Le 15 novembre 2024 à 20:50:33 :
> > être interdit bancaire à vie pour une opération d'appencite à 100k USD
>
> Déjà ce prix mensonger
>
> Ensuite, ils paient des mutuelles eux aussi, il y a un système d'aides sociales pour les pauvres, etc. tout comme en France.
>
> Faut arrêter fe croire qu'on est une exception, car ça c'est un mensonge pour justifier qu'on se fasse entuber avec soupir plutôt que rage.
Sauf que là-bas il faut que tu travail pour obtenir l'aide de l'assurance santé par exemple, donc les américains au chômage sont dépourvu de cette aide.
c'est ironique, c'est très bien qu'aux usa si tu ne travailles pas tu galères, ça devrait être pareil en France
D'accord, mais ça ne change rien que cent millions d'américains sont sous le seuil de pauvreté, donc même si tu travail, tu reste pauvre.
Les américains sous le seuil de pauvreté sont des cassos camés aux amphétamines Ils méritent leur situation
Le 15 novembre 2024 à 23:03:30 Bouclozinzin a écrit :
> Le 15 novembre 2024 à 22:51:37 :
>
> > Le 15 novembre 2024 à 20:50:33 :
>
> > être interdit bancaire à vie pour une opération d'appencite à 100k USD
>
> Déjà ce prix mensonger
>
> Ensuite, ils paient des mutuelles eux aussi, il y a un système d'aides sociales pour les pauvres, etc. tout comme en France.
>
> Faut arrêter fe croire qu'on est une exception, car ça c'est un mensonge pour justifier qu'on se fasse entuber avec soupir plutôt que rage.
Données du topic
- Auteur
- LaStreet-ISHISH
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 20:49:28
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 152