Qui ici a la HAINE et la RAGE de ne pas etre née aux ETATS-UNIS d'AMERIQUE ??? 🦅🇺🇸
Fentanyl, fusillades, aucune couverture sociale, low iq généralisé en ville... campagne c'est le moyen age...
Hormis les 2010 abreuvés à hollywood comme l'op personne ne reve de ce trou à caca
Le 15 novembre 2024 à 22:47:44 Atlanautiste-1 a écrit :
Fentanyl, fusillades, aucune couverture sociale, low iq généralisé en ville... campagne c'est le moyen age...Hormis les 2010 abreuvés à hollywood comme l'op personne ne reve de ce trou à caca
les seuls abreuvés à la propagande c'est ceux qui sont majeurs et continuent de parler de couverture sociale, la campagne française c'est comment ?
Le 15 novembre 2024 à 22:47:44 :
Fentanyl, fusillades, aucune couverture sociale, low iq généralisé en ville... campagne c'est le moyen age...Hormis les 2010 abreuvés à hollywood comme l'op personne ne reve de ce trou à caca
je récite des documentaire arte et je me sens intelligent, va dormir le demi-habile tu t'es ridiculisé en 2s avec ta propagande d'europoor
ahi les europoor qui commencent à ddb mes messages
"vite il faut absolument DDB pour qu'on puisse continuer à coper fort"
"vite il faut que je lui parle de ce documentaire arte que j'ai vu sur la violence dans un quartier aux USA (pays de 300M de personnes) "
plus des ccks que les europoors ça existe en 2024 ?
Le 15 novembre 2024 à 20:50:33 :
être interdit bancaire à vie pour une opération d'appencite à 100k USD
Déjà ce prix mensonger
Ensuite, ils paient des mutuelles eux aussi, il y a un système d'aides sociales pour les pauvres, etc. tout comme en France.
Faut arrêter fe croire qu'on est une exception, car ça c'est un mensonge pour justifier qu'on se fasse entuber avec soupir plutôt que rage.
Le 15 novembre 2024 à 20:53:44 :
Tu serais le même zérotout full puceau mais obèse en plus de ça
Le 15 novembre 2024 à 20:54:34 :
Moi aussi j'aurais préféré que tu naisses aux US et pas en France
Le 15 novembre 2024 à 22:51:37 :
être interdit bancaire à vie pour une opération d'appencite à 100k USDDéjà ce prix mensonger
Ensuite, ils paient des mutuelles eux aussi, il y a un système d'aides sociales pour les pauvres, etc. tout comme en France.
Faut arrêter fe croire qu'on est une exception, car ça c'est un mensonge pour justifier qu'on se fasse entuber avec soupir plutôt que rage.
Sauf que là-bas il faut que tu travail pour obtenir l'aide de l'assurance santé par exemple, donc les américains au chômage sont dépourvu de cette aide.
Le 15 novembre 2024 à 22:34:10 :
Le 15 novembre 2024 à 20:54:13 :
Américan dream : French dream :
musique USA: France :
cinéma USA : France :Gastronomie USA : France :
voiture lambda USA: France :
Armée USA : France :Avec plus de mauvaise fois la prochaine fois
Ben c'est drôle.
J'ai envie de faire le même pavé en inversé.
Avex un max de cherry picking.
Le 15 novembre 2024 à 22:54:50 Bouclozinzin a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 22:51:37 :
être interdit bancaire à vie pour une opération d'appencite à 100k USDDéjà ce prix mensonger
Sauf que là-bas il faut que tu travail pour obtenir l'aide de l'assurance santé par exemple, donc les américains au chômage sont dépourvu de cette aide.
https://youtube.com/shorts/QOSA84_Pko0?si=NhdLG7vFKR65N4kj
Données du topic
- Auteur
- LaStreet-ISHISH
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 20:49:28
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 152