Pourquoi vous êtes des MINABLES sur ce FORUM ?
SuppriméLe 08 novembre 2024 à 14:12:36 :
Le 08 novembre 2024 à 14:09:09 :
Le 08 novembre 2024 à 14:08:26 :
Le 08 novembre 2024 à 14:02:37 :
Le 08 novembre 2024 à 14:01:51 :
> Le 08 novembre 2024 à 14:01:10 :
>> Le 08 novembre 2024 à 13:59:30 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 13:33:39 :
> > >Vous êtes nuls en anglais, vous êtes des fachos, vous êtes des puceaux 0 tout, personne ne vous aime.
> > > Vous êtes jaloux, égocentrique, têtu, tarés étrange.
> > >
> > > Comment c'est possible que ce forum a autant de défaut ?
> >
> > Je maîtrise parfaitement l'anglais. Plusieurs conquêtes féminines. Je bosse et les gens m'aiment bien.
> >
> > Natio de droite (Pour vous = facho) bizarre et étrange : Oui et j'assume.
>
> Monsieur est tout fier d'être un raciste, ça frôle le QI<90
> C'est quoi ton diplôme ?
Qui t'a dit que je suis raciste?
C'est curieux t'as pas répondu à ma question c'est tout ce que je voulais savoir, tu es sous-diplômé allez tu peux partir
J'attend toujours ta definition du mot facho.
Je l'ai déjà écrit mais je sais qu'ici vous ne savez pas lire aussi
En effet mais tu n'as pas été au bout de c/c. Attend je t'aide :
Le mot facho est l’abréviation du mot fasciste, qui désigne une personne revendiquant les valeurs du fascisme et, par extension, un partisan d’extrême droite. Le mot facho est beaucoup utilisé comme insulte, initialement par des partisans de la gauche contre ceux qu’ils considèrent comme des fascistes. Mais bien que cet emploi soit encore courant aujourd’hui, le mot a évolué et pris de nouveaux sens.En effet, facho est aussi utilisé pour désigner de façon plus générale n’importe quelle personne tenant des propos considérés comme extrémistes. L’emploi de ce mot n’est donc plus limité à l’extrême droite, mais s’applique à tous les extrêmes (pas seulement politiques d’ailleurs).
Facho est une insulte assez courante, notamment sur Internet. Son sens continue de s’élargir puisque, de plus en plus, facho est utilisé comme moyen de mettre fin à un débat, généralement après un échange d’arguments houleux. On traite quelqu’un de facho pour la seule raison qu’il a une opinion différente et qu’il maintient sa position.
Du coup ca fait quoi d'etre un facho de gauche ?
Je n'ai pas de propos extrémistes je suis ni d'extrême gauche ou de droite. En revanche ici vous êtes vraiment des fachos.
Le niveau de ce forum
Le 08 novembre 2024 à 14:10:35 :
Le 08 novembre 2024 à 14:08:42 :
Le 08 novembre 2024 à 14:07:17 :
Le 08 novembre 2024 à 14:05:01 :
Le 08 novembre 2024 à 14:03:56 :
> Le 08 novembre 2024 à 14:02:09 :
>> Le 08 novembre 2024 à 13:54:50 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 13:49:02 :
> > >Bouh les vilains fachos … bouh !!!
> > >
> > > Sinon ton opinion sur le résultat des élections américaines ??
> > >
> >
> > Le monde devient de plus en plus raciste ça fait peur, en gros pour eux si tu n'es pas un facho ils t'insulteront de n sucker ils sont encore plus tarés que les fachos comme vous
>
> Donc tu penses que les 45% de latinos-américains qui ont voté Trump sont racistes ? Explique moi ton raisonnement kheyou
Oui ils le sont et ça n'aide pas ils sont religieux + ils sont contre le progressisme aussi
Par curiosité, donne moi ta définition de ces deux mots :
Raciste
FascimeLe mot facho est l’abréviation du mot fasciste, qui désigne une personne revendiquant les valeurs du fascisme et, par extension, un partisan d’extrême droite. Le mot facho est beaucoup utilisé comme insulte, initialement par des partisans de la gauche contre ceux qu’ils considèrent comme des fascistes. Mais bien que cet emploi soit encore courant aujourd’hui, le mot a évolué et pris de nouveaux sens.
Le mot fascisme désigne d’abord une idéologie politique fondée en Italie en 1919 par Benito Mussolini, érigée en système politique. Le fascisme se caractérise par un fort sentiment nationaliste et la toute-puissance de l’État (par exemple à travers l’endoctrinement des citoyens, la répression policière)
Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat1 de l'existence de races au sein de l'espèce humaine2, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres
Allez cache-toi
GG ta réussi a faire un copier coller de google
Tu es incapable de donner ta propre définition comme demandéSupprime le malaise ambulant
J'ai donné comme tu me l'avais demandé, il fallait préciser avec mes propres termes
Donc oui ça a du sens que je dise facho alors Cache-toi merci
TA définition
ta c'est un pronom possesif
C'est pas LA définition de google
mais TA définition
Achète toi des lunettes
Aussi, le fascisme c'est avant tout un mouvement politique autoritaire, mouvement qui se base sur le populisme ( opposition entre les élites et le bas peuple ) le nationalisme et le totalitarisme
Populisme, dis moi coté gauche on n'oppose jamais les grandes puissances de ce monde aux petits fonctionnaires ?
Totalitarisme, dis moi dans la gauche il n'y a aucune volonté de faire taire l'opposition voir de l'effacer du tableau politique Français ?
La vérité c'est que aujourd'hui les plus proches du Fascisme ce sont les LFI
Donc la seule personne minable ici c'est toi, incapable de lire et incapable de sortir de ta boucle et de comprendre le monde qui t'entoure
Le 08 novembre 2024 à 14:14:06 :
Le 08 novembre 2024 à 14:10:35 :
Le 08 novembre 2024 à 14:08:42 :
Le 08 novembre 2024 à 14:07:17 :
Le 08 novembre 2024 à 14:05:01 :
> Le 08 novembre 2024 à 14:03:56 :
>> Le 08 novembre 2024 à 14:02:09 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 13:54:50 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 13:49:02 :
> > > >Bouh les vilains fachos … bouh !!!
> > > >
> > > > Sinon ton opinion sur le résultat des élections américaines ??
> > > >
> > >
> > > Le monde devient de plus en plus raciste ça fait peur, en gros pour eux si tu n'es pas un facho ils t'insulteront de n sucker ils sont encore plus tarés que les fachos comme vous
> >
> > Donc tu penses que les 45% de latinos-américains qui ont voté Trump sont racistes ? Explique moi ton raisonnement kheyou
>
> Oui ils le sont et ça n'aide pas ils sont religieux + ils sont contre le progressisme aussi
Par curiosité, donne moi ta définition de ces deux mots :
Raciste
FascimeLe mot facho est l’abréviation du mot fasciste, qui désigne une personne revendiquant les valeurs du fascisme et, par extension, un partisan d’extrême droite. Le mot facho est beaucoup utilisé comme insulte, initialement par des partisans de la gauche contre ceux qu’ils considèrent comme des fascistes. Mais bien que cet emploi soit encore courant aujourd’hui, le mot a évolué et pris de nouveaux sens.
Le mot fascisme désigne d’abord une idéologie politique fondée en Italie en 1919 par Benito Mussolini, érigée en système politique. Le fascisme se caractérise par un fort sentiment nationaliste et la toute-puissance de l’État (par exemple à travers l’endoctrinement des citoyens, la répression policière)
Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat1 de l'existence de races au sein de l'espèce humaine2, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres
Allez cache-toi
GG ta réussi a faire un copier coller de google
Tu es incapable de donner ta propre définition comme demandéSupprime le malaise ambulant
J'ai donné comme tu me l'avais demandé, il fallait préciser avec mes propres termes
Donc oui ça a du sens que je dise facho alors Cache-toi merciTA définition
ta c'est un pronom possesif
C'est pas LA définition de google
mais TA définition
Achète toi des lunettesAussi, le fascisme c'est avant tout un mouvement politique autoritaire, mouvement qui se base sur le populisme ( opposition entre les élites et le bas peuple ) le nationalisme et le totalitarisme
Populisme, dis moi coté gauche on n'oppose jamais les grandes puissances de ce monde aux petits fonctionnaires ?
Totalitarisme, dis moi dans la gauche il n'y a aucune volonté de faire taire l'opposition voir de l'effacer du tableau politique Français ?
La vérité c'est que aujourd'hui les plus proches du Fascisme ce sont les LFI
Donc la seule personne minable ici c'est toi, incapable de lire et incapable de sortir de ta boucle et de comprendre le monde qui t'entoure
Ma définition est en accord avec la définition que j'ai posé tout à l'heure à pars reformuler avec mes propres termes ça ne servira à rien.
Le 08 novembre 2024 à 14:14:05 :
Le 08 novembre 2024 à 14:12:36 :
Le 08 novembre 2024 à 14:02:37 :
> Le 08 novembre 2024 à 14:01:51 :
>> Le 08 novembre 2024 à 14:01:10 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 13:59:30 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 13:33:39 :
> > > >Vous êtes nuls en anglais, vous êtes des fachos, vous êtes des puceaux 0 tout, personne ne vous aime.
> > > > Vous êtes jaloux, égocentrique, têtu, tarés étrange.
> > > >
> > > > Comment c'est possible que ce forum a autant de défaut ?
> > >
> > > Je maîtrise parfaitement l'anglais. Plusieurs conquêtes féminines. Je bosse et les gens m'aiment bien.
> > >
> > > Natio de droite (Pour vous = facho) bizarre et étrange : Oui et j'assume.
> >
> > Monsieur est tout fier d'être un raciste, ça frôle le QI<90
> > C'est quoi ton diplôme ?
>
> Qui t'a dit que je suis raciste?
C'est curieux t'as pas répondu à ma question c'est tout ce que je voulais savoir, tu es sous-diplômé allez tu peux partir
Le mot facho est l’abréviation du mot fasciste, qui désigne une personne revendiquant les valeurs du fascisme et, par extension, un partisan d’extrême droite. Le mot facho est beaucoup utilisé comme insulte, initialement par des partisans de la gauche contre ceux qu’ils considèrent comme des fascistes. Mais bien que cet emploi soit encore courant aujourd’hui, le mot a évolué et pris de nouveaux sens.En effet, facho est aussi utilisé pour désigner de façon plus générale n’importe quelle personne tenant des propos considérés comme extrémistes. L’emploi de ce mot n’est donc plus limité à l’extrême droite, mais s’applique à tous les extrêmes (pas seulement politiques d’ailleurs).
Facho est une insulte assez courante, notamment sur Internet. Son sens continue de s’élargir puisque, de plus en plus, facho est utilisé comme moyen de mettre fin à un débat, généralement après un échange d’arguments houleux. On traite quelqu’un de facho pour la seule raison qu’il a une opinion différente et qu’il maintient sa position.
Je n'ai pas de propos extrémistes je suis ni d'extrême gauche ou de droite. En revanche ici vous êtes vraiment des fachos.
Le niveau de ce forum
A traiter tout le monde de facho je trouve que tu as des idées tres extreme.
Du coup t'es bien un facho.
Ma définition est en accord avec la définition que j'ai posé tout à l'heure à pars reformuler avec mes propres termes ça ne servira à rien.
Donc tu es fasciste
Allez cache toi le fasciste
Le 08 novembre 2024 à 14:15:49 :
> Le 08 novembre 2024 à 14:02:37 :
>> Le 08 novembre 2024 à 14:01:51 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 14:01:10 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 13:59:30 :
> > > >> Le 08 novembre 2024 à 13:33:39 :
> > > > >Vous êtes nuls en anglais, vous êtes des fachos, vous êtes des puceaux 0 tout, personne ne vous aime.
> > > > > Vous êtes jaloux, égocentrique, têtu, tarés étrange.
> > > > >
> > > > > Comment c'est possible que ce forum a autant de défaut ?
> > > >
> > > > Je maîtrise parfaitement l'anglais. Plusieurs conquêtes féminines. Je bosse et les gens m'aiment bien.
> > > >
> > > > Natio de droite (Pour vous = facho) bizarre et étrange : Oui et j'assume.
> > >
> > > Monsieur est tout fier d'être un raciste, ça frôle le QI<90
> > > C'est quoi ton diplôme ?
> >
> > Qui t'a dit que je suis raciste?
>
> C'est curieux t'as pas répondu à ma question c'est tout ce que je voulais savoir, tu es sous-diplômé allez tu peux partir
Le niveau de ce forum
Réflexion très intelligente : traiter tous les racistes de fachos c'est être un facho d'accord
Le 08 novembre 2024 à 14:17:38 :
Donc tu es fasciste
Allez cache toi le fasciste
On se rassure comme on peut le facho assume ton racisme et ta xénophobie
Le 08 novembre 2024 à 14:19:03 :
Le 08 novembre 2024 à 14:17:38 :
Donc tu es fasciste
Allez cache toi le fascisteOn se rassure comme on peut le facho assume ton racisme et ta xénophobie
Assume ton Totalitarisme et ton hypertrophie autoritaire le facho, Mussolini aurait été fier de toi
Tu as ta place a coté des grands dictateurs
Le 08 novembre 2024 à 14:18:26 :
Le 08 novembre 2024 à 14:15:49 :
> Le 08 novembre 2024 à 14:08:26 :
>> Le 08 novembre 2024 à 14:02:37 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 14:01:51 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 14:01:10 :
> > > >> Le 08 novembre 2024 à 13:59:30 :
> > > > >> Le 08 novembre 2024 à 13:33:39 :
> > > > > >Vous êtes nuls en anglais, vous êtes des fachos, vous êtes des puceaux 0 tout, personne ne vous aime.
> > > > > > Vous êtes jaloux, égocentrique, têtu, tarés étrange.
> > > > > >
> > > > > > Comment c'est possible que ce forum a autant de défaut ?
> > > > >
> > > > > Je maîtrise parfaitement l'anglais. Plusieurs conquêtes féminines. Je bosse et les gens m'aiment bien.
> > > > >
> > > > > Natio de droite (Pour vous = facho) bizarre et étrange : Oui et j'assume.
> > > >
> > > > Monsieur est tout fier d'être un raciste, ça frôle le QI<90
> > > > C'est quoi ton diplôme ?
> > >
> > > Qui t'a dit que je suis raciste?
> >
> > C'est curieux t'as pas répondu à ma question c'est tout ce que je voulais savoir, tu es sous-diplômé allez tu peux partir
>
> J'attend toujours ta definition du mot facho.
Le niveau de ce forum
Réflexion très intelligente : traiter tous les racistes de fachos c'est être un facho d'accord
Bien evidemment.
Tu ne cherche pas a comprendre leur point de vue et tu leur parle de facon insultante et meprisante.
Tu ne cherche pas a changer ton point de ue et ton discours. Tu as des idées bien definie sur la situation et plutot extreme quand au traitement de tes opposant.
Tu es bien un facho en suivant la definition.;
Données du topic
- Auteur
- Minet2op1
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 13:32:42
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 14:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89