Topic de Minet2op1 :

Pourquoi vous êtes des MINABLES sur ce FORUM ?

Supprimé
Pourquoi vous êtes aussi bizarre ? :(
Je fais de mon mieux pourtant 😰😓

Vous êtes nuls en anglais, vous êtes des fachos, vous êtes des puceaux 0 tout, personne ne vous aime.
Vous êtes jaloux, égocentrique, têtu, tarés étrange.

Comment c'est possible que ce forum a autant de défaut ?

Tu t'identifies à un chat et tu viens nous faire la morale ? :(

Tu as clairement ta place ici, félicitations :fete:

Le 08 novembre 2024 à 13:33:39 :
Vous êtes nuls en anglais, vous êtes des fachos, vous êtes des puceaux 0 tout, personne ne vous aime.

tu présentes 80% des gars sur ce forum, c'est juste le reflet de 80% des gars de la société

Et encore, tu devrais venir voir à 4 ou 5h du mat quand il y a que 200 connectés, c'est l'enfer.
Je sais pas si c'est des expat, des francophone de pays qui puent mais les topics c'est c'est de la pure propagande anti france, anti tout ce qui est anti russe/israel (donc gauche droite , lgbt, tout ce qui est pas arien c'est du wokisme etc ...)
Que des discours dont le seul objectif c'est de nous miner le moral ou faire rager les gens (desfois jme dit c'est juste des gros troll qui ricanent dans le noir à 3h du mat "hin hin hin jvais bien les faire rager hin hin hin).

Le 08 novembre 2024 à 13:34:49 :
Chauent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Oui

Le 08 novembre 2024 à 13:34:59 :
Tu t'identifies à un chat et tu viens nous faire la morale ? :(

Tu as clairement ta place ici, félicitations :fete:

Malaise, j'ai jamais vu un post aussi bête depuis belle lurette

Hé regardez, v'la les minables !

Le 08 novembre 2024 à 13:35:00 :

tu présentes 80% des gars sur ce forum, c'est juste le reflet de 80% des gars de la société

80% des fachos en France ? Si les français seraient comme les minable d'ici on serait dans la merde depuis un moment

C'est celui qui le dit qui l'est
Ne faits pas de projection Malaisin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

[13:46:39] <Taspasdufeuwsh>
Hé regardez, v'la les minables !

"Le minable, il va t'éclater la cheutron" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496258383-ruthveun-batte2.png

Y'en a qu'un qui est vrai.
Je te laisse deviner lequel. :rire2:

Le 08 novembre 2024 à 13:38:33 :
Et encore, tu devrais venir voir à 4 ou 5h du mat quand il y a que 200 connectés, c'est l'enfer.
Je sais pas si c'est des expat, des francophone de pays qui puent mais les topics c'est c'est de la pure propagande anti france, anti tout ce qui est anti russe/israel (donc gauche droite , lgbt, tout ce qui est pas arien c'est du wokisme etc ...)
Que des discours dont le seul objectif c'est de nous miner le moral ou faire rager les gens (desfois jme dit c'est juste des gros troll qui ricanent dans le noir à 3h du mat "hin hin hin jvais bien les faire rager hin hin hin).

Ayaaaa effectivement j'ai déjà vu des topics de ce genre et lorsque je vois leur topic c'est souvent des dépressifs et la plupart sont des fachos

Le 08 novembre 2024 à 13:47:17 :
C'est celui qui le dit qui l'est

Malaise minable !

Données du topic

Auteur
Minet2op1
Date de création
8 novembre 2024 à 13:32:42
Date de suppression
8 novembre 2024 à 14:28:00
Supprimé par
Modération ou administration