Topic de doigtsauvage7 :

Jokic: Le meilleur BASKETTEUR au monde

J'aime le basket mais la stat de passe ca me fait toujours rire.

Il y a très peu de passe vraiment decisives. En général tout est dû au demarquage et a l'adresse du tireur

Le 11 novembre 2024 à 22:10:53 :

Il y a très peu de passe vraiment decisives. En général tout est dû au demarquage et a l'adresse du tireur

Non Jokic crée pour les autres, c’est pas l’inverse. La stat de passes pour lui est introllable.

Le 11 novembre 2024 à 22:03:20 :
Jokic est un monstre mais défensivement c’est pas le meilleur pivot de la ligue.

C'est sans doute le pivot le plus complet de l'histoire offensivement, ça compense largement le fait de ne pas être un défenseur d'élite :hap:

Le 11 novembre 2024 à 22:06:43 :

Jokic est un monstre mais défensivement c’est pas le meilleur pivot de la ligue.

Il a un autre rôle, et c'est pas le meilleur pivot de la ligue, c'est le meilleur joueur de la ligue tout court :hap:

Je nie pas que c’est un génie offensif mais je préfère Embiid perso (si c’était pas un sgueg).

Le 11 novembre 2024 à 22:10:53 :

C'est l'inverse khey c'est jokic qui organise et qui distribue :hap:

C'est un peu comme si tu me disais que modric dépendait du buteur, je peux te répondre que le buteur dépend du talent de modric à bien lui passer :hap:

Le 11 novembre 2024 à 22:08:39 :
0 palmares.
:-)

Hein ? Il est triple MVP et a ramené le premier seul titre NBA à Denver, en ayant pour moyenne un triple double, le premier et seul joueur de l'histoire de la NBA à faire ça :rire:

Baskettix ici : est ce que Jokic a le niveau d'un Jordan ou LeBron James ?

Le 11 novembre 2024 à 22:13:58 :

C'est sans doute le pivot le plus complet de l'histoire offensivement, ça compense largement le fait de ne pas être un défenseur d'élite :hap:

J’ai toujours préféré les two way player de génie (fan de Jordan oblige) mais je nie pas que Jokic est un monstre bien sûr.

Le 11 novembre 2024 à 22:15:31 :

Si tu fais une tier list, Jordan et Lebron seraient en tier S à leur place, sommet du monde

Jokic serait en tier A, en dessous :hap:

Non mais il est dans le second tier des légendes pour moi.

Il est moins athlétique, dominant et novateur

Pas fan mais il est super fort. Son titre de mvp de l'année dernière est un peu volé selon moi

Le 11 novembre 2024 à 22:02:09 :
Si si. J'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi sans que tu me traites d'ignare.

Je ne trouve pas le type élégant. Tu piges?

Tu m'aurais dit Djokovic, je t'aurais répondu Federer.

ça ne t'empêche pas de dire de la merde. Dire qu'un triple MVP est un second couteau dans l'histoire de la NBA :rire: le gars a remporté le seul titre de toute l'histoire des Nuggets mais c'est un second couteau :rire: on a jamais vu un pivot aussi polyvalent dans le jeu

Le 11 novembre 2024 à 22:27:07 :
Pas fan mais il est super fort. Son titre de mvp de l'année dernière est un peu volé selon moi

T'aurais mis qui à la place ?

C'était serré c'est certain. Mais pour moi l'année d'avant, Embiid méritait moins que Jokic :hap:

Le 11 novembre 2024 à 22:28:28 :

Le 11 novembre 2024 à 22:27:07 :

T'aurais mis qui à la place ?

C'était serré c'est certain. Mais pour moi l'année d'avant, Embiid méritait moins que Jokic :hap:

Je suis d'accord, j'aime pas embiid bien que très fort mais n'a jamais rien prouvé et à forcé l'année de son mvp sur la corde émotionnelle.

L'année passée était pour doncic selon moi, vu la montée en puissance de l'équipe qui est la meilleure à l'ouest

Futur top 5 goat :ok:
Il aurait dû être 4x MVP d'affilée, le titre d'Embid était un vol pur et simple. S'il continu sur sa lancée cette année ça sera un 4ème titre mvp facile, ses stas sont justes délirantes.
Certes il n'aura jamais 6 titres comme Jordan, mais bon les Denver Nugets c'est pas les bulls de l'époque... déjà les avoir emmener au titre c'est exceptionnel. Au delà d'être incroyablement fort individuellement il a cette capacité rare de tirer tous ses coéquipiers vers le haut :ok:
En plus de ça il est super humble, ne cherche ni les paillettes ni les records... un mec bien et un grand champion !

Données du topic

Auteur
doigtsauvage7
Date de création
11 novembre 2024 à 21:54:03
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 326