Jokic: Le meilleur BASKETTEUR au monde
Pour ceux qui suivent pas le basket ou la NBA, je vous présente le meilleur joueur du monde depuis 2021 environ, ce mec, qui paie pas de mine :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7e/Nikola_Jokic_free_throw_%28cropped%29.jpg
2m11 129 kilos quand mĂŞme
C'est considéré comme un des meilleurs passeurs de l'histoire du sport, ses compilations sont géniales: https://youtu.be/WetOYfJ1fGM?si=sIDXbqOU2OMxZyAn&t=340
C'est un ordinateur
En playoffs, il a fait eu une moyenne en triple double sur toute la post-saison
Je traduis en langage foot : Imaginez un joueur être meilleur buteur + meilleur passeur + rajoutez une stat défensive genre le + de ballons récupérés au milieu
Un des meilleurs, oui.
Après, il n'a pas l'élégance féline de Jordan ou Bryant donc ça restera un second couteau dans l'Histoire de la NBA.
C'est comme Embid. Impressionnant, oui. Mais c'est une grosse bourrasse.
Le 11 novembre 2024 Ă 21:59:40 :
Il est en couple avec la même personne depuis son adolescence, et est papa d'une petite fille. Il a désactivé tous ses comptes officiels sur les réseaux sociaux, estimant que c'était une perte de temps.
C'est un très bon gars en +, il est très nonchalant et il s'en bat même un peu les couilles du basket, dès qu'il peut il retourne en Serbie faire du cheval, sa vraie passion
Le 11 novembre 2024 Ă 21:59:59 :
Un des meilleurs, oui.Après, il n'a pas l'élégance féline de Jordan ou Bryant donc ça restera un second couteau dans l'Histoire de la NBA.
C'est comme Embid. Impressionnant, oui. Mais c'est une grosse bourrasse.
Je crois que tu n'as jamais regardé de basket et je ne t'en veux absolument pas
Si si. J'ai le droit de ne pas ĂŞtre d'accord avec toi sans que tu me traites d'ignare.
Je ne trouve pas le type élégant. Tu piges?
Tu m'aurais dit Djokovic, je t'aurais répondu Federer.
Le 11 novembre 2024 Ă 22:00:32 :
Il est en couple avec la même personne depuis son adolescence, et est papa d'une petite fille. Il a désactivé tous ses comptes officiels sur les réseaux sociaux, estimant que c'était une perte de temps.C'est un très bon gars en +, il est très nonchalant et il s'en bat même un peu les couilles du basket, dès qu'il peut il retourne en Serbie faire du cheval, sa vraie passion
Il doit ĂŞtre content le chwal quand il voir arriver son cavalier golgoth
Le 11 novembre 2024 Ă 22:02:09 :
Si si. J'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi sans que tu me traites d'ignare.Je ne trouve pas le type élégant. Tu piges?
Tu m'aurais dit Djokovic, je t'aurais répondu Federer.
Sauf que tu confonds totalement je te le dis avec tout le respect possible, Jokic n'a absolument rien d'une " grosse bourrasse " c'est justement le 5 le plus élégant de ce sport, il ne mise rien sur le physique que sur la vision et les passes et la précision, tu t'es trompé de gars je crois
Il est en couple avec la même personne depuis son adolescence, et est papa d'une petite fille. Il a désactivé tous ses comptes officiels sur les réseaux sociaux, estimant que c'était une perte de temps.C'est un très bon gars en +, il est très nonchalant et il s'en bat même un peu les couilles du basket, dès qu'il peut il retourne en Serbie faire du cheval, sa vraie passion
Né à Sombor, petite ville située dans la province autonome de Voïvodine au nord de la Serbie , Nikola Jokic est d’abord un enfant en surpoids. «J’étais plus grand que les autres, et plus gros aussi», a-t-il raconté au Bleacher Report. "J’aimais les maths, l’histoire, mais pas les activités physiques. Au lycée, je ne pouvais pas faire une pompe." Pourtant, lorsqu’il suit les traces de ses frères sur les parquets, il fait montre d’un sens du jeu certain. Aussi certain qu’il aime boire, du Coca-Cola, trois litres par jour - oui, trois litres -, et manger, se gaver à toute heure de böreks, des spécialités serbes riches en calories. Lorsqu’il rejoint la pépinière de talents de Mega, à Belgrade, à 17 ans, le staff l’interdit d’entraînements pendant deux semaines, tant sa condition physique est atroce. Verdict d’un des préparateurs physiques : «obèse». À l’époque, la balance affiche 135 kilos
Overrated.
Il est lent et pataud, défense à revoir. C'est un peu Doncic mais en pivot en fait.
Pour les passes, ça ne vaudra jamais un meneur de légende à la Kidd ou Nash.
Le 11 novembre 2024 Ă 22:03:20 :
Jokic est un monstre mais défensivement c’est pas le meilleur pivot de la ligue.
Il a un autre rĂ´le, et c'est pas le meilleur pivot de la ligue, c'est le meilleur joueur de la ligue tout court
Le 11 novembre 2024 Ă 22:06:38 :
Overrated.
Il est lent et pataud, défense à revoir. C'est un peu Doncic mais en pivot en fait.Pour les passes, ça ne vaudra jamais un meneur de légende à la Kidd ou Nash.
c'est pas le mĂŞme poste...
Le dos du cheval après avoir porté Jokic pendant 2heures
Données du topic
- Auteur
- doigtsauvage7
- Date de création
- 11 novembre 2024 Ă 21:54:03
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36