MEDIAPART : Le DÉPUTÉ LFI utilisait l'enveloppe de frais PARLEMENTAIRE LFI pour payer sa drogue
Ils devraient se montrer exemplaires.
Le 15 novembre 2024 à 20:05:56 :
https://www.mediapart.fr/journal/politique/151124/le-depute-kerbrat-la-drogue-et-l-argent-public-recit-d-une-descente-aux-enfersPendant toute l’année 2023, période pendant laquelle ses prises de drogues ont connu un pic, l’élu de Loire-Atlantique, actuellement visé par une procédure judiciaire, a effectué d’importants retraits en cash, souvent en pleine nuit, pour un montant dépassant les 13 000 euros, d’après nos estimations. Il a aussi utilisé son AFM pour virer directement de l’argent sur son compte personnel ou encore effectuer des paiements non justifiés avec les applications Paypal et Lydia. Le tout pour près de 25 000 euros.
(...)
Confronté à des difficultés personnelles et des fragilités psychologiques, Andy Kerbrat souffre d’addictions depuis plusieurs années. « Avant de tomber dans la prise de substance, j’avais un problème lié à l’alcool. C’est d’ailleurs souvent parce que j’avais bu que je prenais des substances », retrace le jeune homme, qui consomme régulièrement des cathinones (drogues de synthèse dont fait partie la 3-MMC), dans le cadre de pratiques liées au « chemsex ».
"Comme beaucoup de gays de ma génération, je suis passé d’une pratique ponctuelle à une pratique addictive".
Andy Kerbrat, député de Loire-Atlantique
(...)
« On peut parler de phénomène de décompensation : je n’étais pas bien, j’arrivais à Paris, je faisais des journées où la charge mentale était importante, je finissais à minuit, je prenais des prods pour tenir », expose le député, qui ne se confie alors pas sur sa situation, même lorsqu’il est hospitalisé début avril 2023 à la suite d’un « G-hole » (perte de connaissance pouvant entraîner un coma à la suite de la prise de GHB).
C'est une sorte de Pierre Palmade, mais version LFI quoi.
Comment des types ont pu voter aussi massivement pour ça ?
Bah alors les loulous ?
Vous avez la condamnation à géométrie variable
En france il va faire un stage de citoyennete
Le 15 novembre 2024 à 20:08:51 :
Le 15 novembre 2024 à 20:06:21 :
Après Eric Coquerel et Ersilia Soudais qui paradent avec celui qui appelait à l'Intifada, voilà un autre LFI qui fait des carabistouilles
Vous le vivez comment à gauche ?Y a encore des députés LFI qui n'ont pas d'affaire au cul ? Y a que Panot qui est clean non ?
Euuuuh Panot fait quand même partie de ceux qui ont dit du Hamas que c'était un mouvement de resistance hein
Le 15 novembre 2024 à 20:06:13 :
Y a absolument 0 contrôle sur les députés utilisant l'argent public des français ahiCe pays bordel
Tu sais que c'est une grosse mascarade quand il y a plus de parlementaires qu'aux États-Unis...
Le 15 novembre 2024 à 20:02:11 :
Un commentaire les gauchos
Vous condamnez ?
Il a déjà rembourser contrairement à votre poissonnière ça sert à rien d'essayer de faire diversion
Donc on file 13k à un député pour « ses frais » et il y a aucun suivi de cet argent liquide ?
C’est quoi cette grosse blague ?
Le 15 novembre 2024 à 20:14:14 :
Le 15 novembre 2024 à 20:06:21 :
Après Eric Coquerel et Ersilia Soudais qui paradent avec celui qui appelait à l'Intifada, voilà un autre LFI qui fait des carabistouilles
Vous le vivez comment à gauche ?El famoso intifada mdr, juste manifester
Historiquement, l'intifada c'est un "soulèvement armé", je te laisse ouvrir un bouquin d'histoire
Le 15 novembre 2024 à 20:13:36 :
Le 15 novembre 2024 à 20:02:11 :
Un commentaire les gauchos
Vous condamnez ?Il a déjà rembourser contrairement à votre poissonnière ça sert à rien d'essayer de faire diversion
Tu ne condamnes donc pas, étonnant
Données du topic
- Auteur
- ProprioTouati
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 20:01:42
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 196