Topic de -Krygon- :

Devenir Riche - Shorter le DOGE now + Une fois en bas, acheter et gardez le très longtemps

Voilà ! Suivez ce conseil et vous deviendrez millionnaire dans 5-10 ans minimum

-------------

Sur le long terme, il peut to the moon avec Elon Musk et ses folies !

Mais actuellement, et sur le moyen terme, c'est bullshit, il a atteint son pic qu'il atteindra plus pendant un bon moment puis s'effondrer à chaque fois (et c'est comme ça a chaque fois que Elon qu'il fait quelque chose concernant le DOGE, en parle ou en fait référence), et ce, jusqu'à que quelque chose de majeur et concret avec le DOGE se produit via ce même monsieur et son empire :hap:

C'est typiquement le gars qui serait prêt à s'il développe l'expérience spatiale touristique, à le faire payer en DOGE :hap:

-----------

Bref :

VENDEZ TOUT SI VOUS EN AVEZ !!!

SI VOUS N'EN AVEZ PAS, SHORTER !!!

PUIS,

UNE FOIS QU'IL AURA ATTEINT UNE SOMME MERDIQUE, VOUS INVESTISSEZ ET ATTENDEZ CE ELON FERA DANS LE FUTUR. CE GARS EST TELLEMENT FOU QUE JE SUIS PRÊT À PARIER SUBJECTIVEMENT DANS LE FUTUR SUR CE GARS ! JE PENSE MÊME QU'UN JOUR, LE DOGE RATTRAPERA LES ANCIENNES VALEUR DE L'ETHER, DONC DÉPASSERA LES 1, 10, 100 EUROS.

Affaire à suivre ! :hap:

-------------

Au moment ou j'ai fait ce constat ce matin, il était à 0,36 € le DOGE, il est passé à 0,34 € en 10 heures :hap:

Ceci est un avis purement arbitraire sur le futur ! :hap:

C'est plus un pari qu'une analyse ultra-poussé ! :hap:

Mais qui, tout justement, si se révèle juste, peut rapporter :hap:

Veuillez être conscient des conséquences d'un achat sur les marchés financiers et de la cryptomonnaie en général ! :hap:

Ce post m'évitera des problèmes dans le futur, d'autant plus que véridique :hap:

Mais de quoi tu parles khey en janvier/février il sera sûrement déjà au delà des 1$
Shorter c'est acheter maintenant et revendre ... quand ? :(
Il a toujours suivi la tendance du BTC...

Le 15 novembre 2024 à 19:58:57 :
Mais de quoi tu parles khey en janvier/février il sera sûrement déjà au delà des 1$

Je n'y crois point ! :hap:

À chaque fois Elon manipule le DOGE via ses actions et ses tweets, ça le fait monter, mais il manque l'ingrédient magique, celle d'avoir une réelle fonctionnalité comme le BTC et l'Ether. Donc la seule chose qu'il crée sont des montagnes russes, malgré ce qu'il essaie d'incorporer via TESLA et son empire !

Ça crée des pics et se retrouve sous un plafond de verre, puis redescend sous la barre des 0,25-0,20 €. En revanche, la partie stable devient de plus en plus élevée.

J'espère qu'elle descendra au moins en dessous des 0,10 € pour buy :hap:

Le 15 novembre 2024 à 20:00:57 :

Shorter c'est l'inverse ! :

https://finary.com/fr/glossaire/short-sell

Après, le short, si vous ne maitrisez pas et que c'est trop risqué (ce qui est largement compréhensible), attendez juste la baisse significative et une valeur stable basse pour acheter et attendre 10 ans :hap:

Le 15 novembre 2024 à 20:06:53 :

Après, le short, si vous ne maitrisez pas et que c'est trop risqué (ce qui est largement compréhensible), attendez juste la baisse significative et une valeur stable basse pour acheter et attendre 10 ans :hap:

Je comprends le principe de ces obligations, mais ça marche avec les crypto ça ? Vendre ce qu'on a pas encore acheté ? Concrètement y'a un bouton qui fait ça ? :hap: + le moment ou tu achète est déterminé à la vente ?

Le 15 novembre 2024 à 20:03:34 :

À chaque fois Elon manipule le DOGE via ses actions et ses tweets, ça le fait monter, mais il manque l'ingrédient magique, celle d'avoir une réelle fonctionnalité comme le BTC et l'Ether. Donc la seule chose qu'il crée sont des montagnes russes, malgré ce qu'il essaie d'incorporer via TESLA et son empire !

Ça crée des pics et se retrouve sous un plafond de verre, puis redescend sous la barre des 0,25-0,20 €. En revanche, la partie stable devient de plus en plus élevée.

Tu ne verras plus jamais un doge à 0.10 tu as loupé ce train là, 0.25 peut-être mais 0.10 tu as eu des années pour te mettre dedans, même durant la semaine avant l'élection tu pouvais en avoir pour 0.14

Ensuite, non croire qu'Elon a toujours un aussi grand impact sur le doge tu faisais quoi ces deux dernières années tu vivais dans un grotte ?

Oui pour le moment il n'a pas une grande utilité mais n'oublie pas qu'il est en place depuis 2013 et a toujours été dans le top 10 crypto et que ce mois ci il a flip le xrp et s'est hissé en 5ème position non stablecoin

Elon dans le futur lui donnera davantage d'utilité d'ailleursen l'implémentation à X, à Tesla, en envoyant un satellite entièrement payé en doge dans l'espace en janvier etc

Le 15 novembre 2024 à 20:08:40 :

Je comprends le principe de ces obligations, mais ça marche avec les crypto ça ? Vendre ce qu'on a pas encore acheté ? Concrètement y'a un bouton qui fait ça ? :hap: + le moment ou tu achète est déterminé à la vente ?

Certains proposent avec des crypto oui :hap:

Certains le font et permettent de gagner à la baisse ! Certains sont devenus très riches grâce à la crise des subprimes tout justement :hap:

D'un autre côté, c'est extrêmement malsain puisque nuit grandement au marché financier, puisque ce sera dans leur intérêt que la valeur s'effondre, c'est réellement le côté obscur du trading sauvage :hap:

L'op qui prédit le doge à 100€, soit davantage que tout l'argent du monde :hap:

Crédible :hap:

Clé, renseigne toi sur le marketcap, c'est littéralement impossible que le doge atteigne 100 dollars.

Le 15 novembre 2024 à 20:13:38 :

Certains le font et permettent de gagner à la baisse ! Certains sont devenus très riches grâce à la crise des subprimes tout justement :hap:

D'un autre côté, c'est extrêmement malsain puisque nuit grandement au marché financier, puisque ce sera dans leur intérêt que la valeur s'effondre, c'est réellement le côté obscur du trading sauvage :hap:

Certains sites font ça c'est ça ? Mais qui y perd au final ? :(
Ou alors quelqu'un te fait une promesse d'achat au prix actuel c'est ça ? Ça l'arrange si ca monte ?
Pour les echanges conventionnels ça a du sens puisque ça permet de sécuriser ses ressources, d'acheter à un prix connu. C'est ça ? :(

Le 15 novembre 2024 à 20:12:12 :

Le 15 novembre 2024 à 20:03:34 :

Tu ne verras plus jamais un doge à 0.10 tu as loupé ce train là, 0.25 peut-être mais 0.10 tu as eu des années pour te mettre dedans, même durant la semaine avant l'élection tu pouvais en avoir pour 0.14

Ensuite, non croire qu'Elon a toujours un aussi grand impact sur le doge tu faisais quoi ces deux dernières années tu vivais dans un grotte ?

Oui pour le moment il n'a pas une grande utilité mais n'oublie pas qu'il est en place depuis 2013 et a toujours été dans le top 10 crypto et que ce mois ci il a flip le xrp et s'est hissé en 5ème position non stablecoin

Elon dans le futur lui donnera davantage d'utilité d'ailleursen l'implémentation à X, à Tesla, en envoyant un satellite entièrement payé en doge dans l'espace en janvier etc

Oui pour la valeur du DOGE, c'est possible que ce soit très et possiblement trop tard :-(

Dire qu'à l'époque, elle valait 0,0031 € en 2020 pendant le covid. J'avais hésité pour une somme entre 500 et 1 000 € avec mes moyens de l'époque, mais j'ai rein fait finalement :hap:

Elon a une grande influence sur les plus grosses fluctuations du DOGECOIN, et je pense dans le futur, sera l'influence n°1 :hap:

Pour le satellite, c'est un plus, mais pas ce qui sera déterminant.

Enfin là ce n'est que de l'avis personnel et subjectif. Dangereux et non pro., mais personne a la prévision à 100%, malgré toute l'analyse technique (ça fait juste augmenter les chances).

On est d'accord qu'on peut parler de délit d'initié par contre?

Le 15 novembre 2024 à 20:17:54 :

Le 15 novembre 2024 à 20:13:38 :

Certains sites font ça c'est ça ? Mais qui y perd au final ? :(
Ou alors quelqu'un te fait une promesse d'achat au prix actuel c'est ça ? Ça l'arrange si ca monte ?
Pour les echanges conventionnels ça a du sens puisque ça permet de sécuriser ses ressources, d'acheter à un prix connu. C'est ça ? :(

Tu fais un levier short sur une plateforme. En gros tu vends un doge (pour l'exemple) maintenant, et tu le rachètera plus tard, idéalement plus bas.
En crypto tu peux pas faire des leviers avec un capital négatif. Donc si le doge montre trop, soit tu rajoute de l'argent pour un appel de marge, soit la plateforme va se charger de liquider ta position (et tu auras tout perdu)

Toi dans les faits tu ne fais qu'immobiliser du cash sur une plateforme. Qui va bien sûr prendre des frais journalier. Tu pourras clore ta position, mais si celle ci dépasse ta couverture, elle est automatiquement liquide. Et tu perds ton cash.

Si tu n'as pas tout a fait compris ce que je dis, évite les leviers. De toute façon, en général, évite les leviers.

Le 15 novembre 2024 à 20:16:13 :

Dans 20 ans, c'est possible.

Actuellement non, mais dans très longtemps, c'est possible.

C'est même possible que la valorisation totale des cryptos dans le futur valent bien plus que la masse monétaire mondiale :hap:

Le 15 novembre 2024 à 20:20:49 :

Bien évidemment. Mais ça ne marche pas en crypto, la chance.

Le 15 novembre 2024 à 20:21:57 :

Le 15 novembre 2024 à 20:16:13 :

Dans 20 ans, c'est possible.

Actuellement non, mais dans très longtemps, c'est possible.

C'est même possible que la valorisation totale des cryptos dans le futur valent bien plus que la masse monétaire mondiale :hap:

C'est pour le moins un avis audacieux, mais libre a toi de l'avoir :ok:

Le 15 novembre 2024 à 20:20:49 :

Elon est clairement là-dedans :rire:

Il manipule le DOGE, comme il a manipulé ses propres actions, sans être jugé comme tel ! :rire:

Données du topic

Auteur
-Krygon-
Date de création
15 novembre 2024 à 19:49:43
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 314