PUCEAU, j'EXIGE que les FEMMES s'EXPLIQUENT !
Le 11 novembre 2024 à 22:15:28 Sindelar1 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 22:07:29 :
Le 11 novembre 2024 à 22:03:19 Sindelar1 a écrit :
En l’espèce, s’il était loisible au législateur d’instituer une qualification pénale particulière pour désigner les agissements que tu dénonces,tu ne serais pas en mesure de prouver explicitement la culpabilité de l'ensemble formé par les personnes que tu accuses (les femmes avec un imc inférieur à 24,62 kg/m^2, en l'occurrence).J'ai obligation de moyen dans le sens où j'ai l'obligation de prouver avoir émis un nombre suffisant de propositions à un certain nombre de femmes éligibles, en ayant usé d'au moins trois vecteurs de rencontres, ici le sport, la fac, et les applications
J'ai à ma disposition des témoins ainsi que des conversations écrites
Dans ce cas,la justice seule est à même,de trancher
Le 11 novembre 2024 à 21:15:40 :
Ca ne PEUX PLUS durer !Si je dois rester CELIBATAIRE, alors il est dans votre DEVOIR de me fournir une EXPLICATION VALABLE à votre REFUS !
Vous portez COLLECTIVEMENT la responsabilité de mon célibat, qui nuit gravement à mes activités, ainsi qu'à ma self esteem. Je considère qu'il s'agit là d'un OUTRAGE, et d'un GACHIS de mon POTENTIEL en tant que COPAIN !
Cela fait donc partie de VOS OBLIGATIONS de m'apporter une JUSTIFICATION quand à votre refus UNANIME de sortir avec la personne si présente constituée de ma propre entité, c'est à dire MOI !
Fini tes études, prend spécialité neurochirurgie, et les femelles tomberont comme des mouches
Le 11 novembre 2024 à 22:16:41 s-1mp a écrit :
Ca ne PEUX PLUS durer !Si je dois rester CELIBATAIRE, alors il est dans votre DEVOIR de me fournir une EXPLICATION VALABLE à votre REFUS !
Vous portez COLLECTIVEMENT la responsabilité de mon célibat, qui nuit gravement à mes activités, ainsi qu'à ma self esteem. Je considère qu'il s'agit là d'un OUTRAGE, et d'un GACHIS de mon POTENTIEL en tant que COPAIN !
Cela fait donc partie de VOS OBLIGATIONS de m'apporter une JUSTIFICATION quand à votre refus UNANIME de sortir avec la personne si présente constituée de ma propre entité, c'est à dire MOI !
Fini tes études, prend spécialité neurochirurgie, et les femelles tomberont comme des mouches
En effet les femmes ne veulent que des Chad 8/10 1m85 minimum comme je le vois parmis 100% des couples dehors
On peut rajouter que la majorité demandent ça alors que leur vrai visage est camouflé par du maquillage en conclusion je soutiens la procédure de l’op le procureur
Le 11 novembre 2024 à 22:18:57 Megukuna00 a écrit :
Je souhaiterai témoigner en tant que témoin envers les femmes accusées aujourd’hui
En effet les femmes ne veulent que des Chad 8/10 1m85 minimum comme je le vois parmis 100% des couples dehors
On peut rajouter que la majorité demandent ça alors que leur vrai visage est camouflé par du maquillage en conclusion je soutiens la procédure de l’op le procureur
Le 11 novembre 2024 à 22:17:43 :
C'est quoi les origines des meufs qui t'entoure en étude et à l'hosto ?
Le 11 novembre 2024 à 22:21:42 s-1mp a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 22:17:43 :
C'est quoi les origines des meufs qui t'entoure en étude et à l'hosto ?
Majoritairement des françaises mais aussi des juives, des maghrébines, des chinoises, des africaines...
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOMAXIMO
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 21:15:40
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 47