PUCEAU, j'EXIGE que les FEMMES s'EXPLIQUENT !
Si je dois rester CELIBATAIRE, alors il est dans votre DEVOIR de me fournir une EXPLICATION VALABLE à votre REFUS !
Vous portez COLLECTIVEMENT la responsabilité de mon célibat, qui nuit gravement à mes activités, ainsi qu'à ma self esteem. Je considère qu'il s'agit là d'un OUTRAGE, et d'un GACHIS de mon POTENTIEL en tant que COPAIN !
Cela fait donc partie de VOS OBLIGATIONS de m'apporter une JUSTIFICATION quand à votre refus UNANIME de sortir avec la personne si présente constituée de ma propre entité, c'est à dire MOI !
c'est toi le problème
suffit juste de leur parler
et la vie de célibat c'est le best du best
t'es célib + plan cul et là t'es un homme heureux
les hommes en couple sont malheureux, j'ai connu ça et mon entourage aussi, quel enfer.
Taré
Boucleur
Creux
Immature
Puérile
Malaisant
Le 11 novembre 2024 à 21:15:54 Sivakov a écrit :
c'est toi le problème
suffit juste de leur parleret la vie de célibat c'est le best du best
t'es célib + plan cul et là t'es un homme heureuxles hommes en couple sont malheureux, j'ai connu ça et mon entourage aussi, quel enfer.
Je leur parle et ceux de manière pluri hebdomadaire !
J'ai par ailleur en ma possession les preuves des râteaux, et des lapins qui m'ont été posés en toute illégalité !
Le 11 novembre 2024 à 21:18:41 :
Le 11 novembre 2024 à 21:15:54 Sivakov a écrit :
c'est toi le problème
suffit juste de leur parleret la vie de célibat c'est le best du best
t'es célib + plan cul et là t'es un homme heureuxles hommes en couple sont malheureux, j'ai connu ça et mon entourage aussi, quel enfer.
Je leur parle et ceux de manière pluri hebdomadaire !
J'ai par ailleur en ma possession les preuves des râteaux, et des lapins qui m'ont été posés en toute illégalité !
mais tous les hommes sont en échec ce qui compte c'est le volume
ne lâche surtout pas !
Même le 10/10 du village prend des rateaux !
Achetez-vous des poupées les kheys.
Elles seront jamais aussi abordables à vos RSA qu'aujourd'hui !
Le 11 novembre 2024 à 21:15:40 :
Ca ne PEUX PLUS durer !Si je dois rester CELIBATAIRE, alors il est dans votre DEVOIR de me fournir une EXPLICATION VALABLE à votre REFUS !
Vous portez COLLECTIVEMENT la responsabilité de mon célibat, qui nuit gravement à mes activités, ainsi qu'à ma self esteem. Je considère qu'il s'agit là d'un OUTRAGE, et d'un GACHIS de mon POTENTIEL en tant que COPAIN !
Cela fait donc partie de VOS OBLIGATIONS de m'apporter une JUSTIFICATION quand à votre refus UNANIME de sortir avec la personne si présente constituée de ma propre entité, c'est à dire MOI !
Ce topic est la justification
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOMAXIMO
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 21:15:40
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 47