Topic de TonyTheSnowman :

Je suis CHATTER sur ONLYFANS, des QUESTIONS ?

Le 16 novembre 2024 à 17:30:43 :

Le 16 novembre 2024 à 17:29:54 :

Le 16 novembre 2024 à 17:29:04 :
Tes stats?
Comment tu t'es formé ?
Combien de modèles tu gères en même temps ?
Pourquoi pas d'agence ?

Parceque les agences prennent souvent 75 ou 80%

Non
Pourquoi ti fais pas ton agence

Parce que j'ai d'autres projets que de me faire du fric sur la misère sexuelle des hommes, j'en suis aussi un.

j'ai fait ça pendant 1 an je me suis payé un 4080 super, 2 écrans OLED et des pneus à 300e la paire et quelques sorties puis j'ai arrêté ça m'a gonflé.

Surtout le nombre d'incels qui cherchent l'attention du réconfort une petite amie virtuelle et d'autres qui veulent simplement vider leur sac sur la gente féminine, C'est très triste et très sombre

Le nombre de soumis et autre money slave sur instagram "maitresse maitresse dépouillez moi de mon argent et dites moi de me mettre des objet dans le cul et de manger du caca ou de la paté pour chien parce que je suis une merde".

C'est difficile de pas comprendre le dégout qu'on les femmes pour les hommes quand tu as vu l'envers du décor.

hummm on va s'amuser aujourd'hui hihi haha

tu veux t'amuser??

Putain sûr à 99% que vous êtes tous sur ce forum les types que j'ai "chatté"

Le nombre de mecs qui me parlaient de leur rêve de devenir streameur là.

Je vous vois

Le 16 novembre 2024 à 17:34:04 :

Tes stats?
Comment tu t'es formé ?
Pourquoi pas d'agence ?

Non

Parce que j'ai d'autres projets que de me faire du fric sur la misère sexuelle des hommes, j'en suis aussi un.

j'ai fait ça pendant 1 an je me suis payé un 4080 super, 2 écrans OLED et des pneus à 300e la paire et quelques sorties puis j'ai arrêté ça m'a gonflé.

Surtout le nombre d'incels qui cherchent l'attention du réconfort une petite amie virtuelle et d'autres qui veulent simplement vider leur sac sur la gente féminine, C'est très triste et très sombre

Ça me fera toujours rire les gens qui critiquent un business ou une pratique après en avoir récolté les fruits :sarcastic:

Et les simps/incel sont les mecs les plus cons de l'histoire, ils ont qu'a soit trouver une meuf soit aller voir une prostituée, choisir OF est littéralement la décision la plus conne

"t'inquiète on va se voir dans un hotel la semaine prochaine" (crache l'oseille avant)

La semaine suivante

"ahh non je suis pas dispo haha dsl mais la semaine prochaine, envoie 100e et je t'envoie une vidéo chaude hummmm hihi"

Et je vous jure les mecs tu pouvais leur dire ça toutes les semaines ça marchait quand même

Et vous êtes beaucoup trop à être comme ça :non:

Le 16 novembre 2024 à 17:39:09 :

Tes stats?
Comment tu t'es formé ?
Pourquoi pas d'agence ?

Non

Ça me fera toujours rire les gens qui critiquent un business ou une pratique après en avoir récolté les fruits :sarcastic:

Et les simps/incel sont les mecs les plus cons de l'histoire, ils ont qu'a soit trouver une meuf soit aller voir une prostituée, choisir OF est littéralement la décision la plus conne

ah oui ça te fera toujours rire les gens qui se permettent d'exprimer leur leur avis sur un sujet qu'ils maîtrisent.

C'est sûr que tu préfère entendre parler les gens de choses qu'ils ne connaissent pas.

Ca n'a aucun sens ce que tu dis. désolé

Le 16 novembre 2024 à 17:40:44 :

Le 16 novembre 2024 à 17:39:09 :

> Le 16 novembre 2024 à 17:29:04 :

>Tes stats?

> Comment tu t'es formé ?

> Combien de modèles tu gères en même temps ?

> Pourquoi pas d'agence ?

Non

ah oui ça te fera toujours rire les gens qui se permettent d'exprimer leur leur avis sur un sujet qu'ils maîtrisent.

C'est sûr que tu préfère entendre parler les gens de choses qu'ils ne connaissent pas.

Ca n'a aucun sens ce que tu dis. désolé

Tu pars en couille là

Dis plutôt tes stats

Ca se fait pas avec de l’ia ce truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Faut être un peu zinzin pour faire ca https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 16 novembre 2024 à 17:28:16 :

Le 16 novembre 2024 à 17:27:15 :
C'est quoi chatter sur OF ??? Oui je suis inculte sur le sujet car je m'y intéresse pas vraiment.

Les meufs veulent juste faire des photos et du blé et elles cherchent des mecs qui maitrisent internet, la promo et le fait de parler à leur client.

Elles veulent toutes être comme leur instagrapouffes préférées à base de botox, injections de lips et autres BBL.

Quoi ? Ce ne sont pas les onlyfaneuses qui chattent avec leurs pigeons clients ? Donc en plus de payer pour avoir du sexe virtuel, ils se font arnaquer ? C'est encore pire que je le croyais.

Le 16 novembre 2024 à 17:46:48 :

C'est quoi chatter sur OF ??? Oui je suis inculte sur le sujet car je m'y intéresse pas vraiment.

Les meufs veulent juste faire des photos et du blé et elles cherchent des mecs qui maitrisent internet, la promo et le fait de parler à leur client.

Elles veulent toutes être comme leur instagrapouffes préférées à base de botox, injections de lips et autres BBL.

Quoi ? Ce ne sont pas les onlyfaneuses qui chattent avec leurs pigeons clients ? Donc en plus de payer pour avoir du sexe virtuel, ils se font arnaquer ? C'est encore pire que je le croyais.

Pigeon est le qualificatif adapté pour la plupart des comptes.

Ca ne l'est pas si tu payes pour des filles ou les couples qui font du bon contenu.

Ah ouais, chaud, j'ai toujours trouver OF malsains perso, mais bon de la tune c'est de la tune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 novembre 2024 à 17:58:51 :

Ah ouais, chaud, j'ai toujours trouver OF malsains perso, mais bon de la tune c'est de la tune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les meufs que j'ai gérées ne font pas long feu. Celles qui ont percé juste avec des photos de lingerie ou un bout de téton ont juste pris le train aujourd'hui ça n'est plus possible.

Pour percer faut avoir des attributs vraiment particuliers genre énormes seins, ou énorme cul.
Et si tu veux percer en persistant il faut vraiment aimer le sexe.

La plupart des filles s'en foutent, ne savent pas baiser, ne connaissent pas leur anatomie alors celle de l'homme on n'en parle pas, ça se limtie à des vas et viens de bas niveau.

Elles veulent juste faire des photos et vidéos éclatées et s'imaginent qu'ellest vont rentrer plus de 1000 ou 2000e par mois et vont vite être épuisées mentalement car elles sont incapable d'assumer la charge de travail demandée car c'est beaucoup de travail même en réutilisant le matériel le plus gros de l'argent vient de demandes vraiment personnalisées.

Données du topic

Auteur
TonyTheSnowman
Date de création
16 novembre 2024 à 17:20:50
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 338