Topic de TonyTheSnowman :

Je suis CHATTER sur ONLYFANS, des QUESTIONS ?

Le 16 novembre 2024 à 17:22:07 :
Non tu es cacadetruire

Tes tarifs ? J'en cherche un actuellement.
C'est quoi le truc le plus crade que tu aies dit ? :noel:
Ayaa j’ai géré une agence pendant quelques mois, je faisais le chatting moi même
Ce métier de taré :rire:
Tu bosses pour qui l’op ?
Je connais pas mal d’agences
C'est quoi chatter sur OF ??? Oui je suis inculte sur le sujet car je m'y intéresse pas vraiment.

Oui moi aussi j'ai fait 50/50 avec plusieurs meufs mais ça m'a gonflé, j'ai pas que ça à foutre que de faire le psy ou dire à des dérangés de manger leur caca, se foutre des objets dans le cul attendre un dubaiote tous les 3 mois qui te file 1000 ou 2000 balles et me payer des cartes shein et amazon

Ma santé mentale > toutes ces merdes.

Le 16 novembre 2024 à 17:27:15 :
C'est quoi chatter sur OF ??? Oui je suis inculte sur le sujet car je m'y intéresse pas vraiment.

Les meufs veulent juste faire des photos et du blé et elles cherchent des mecs qui maitrisent internet, la promo et le fait de parler à leur client.

Elles veulent toutes être comme leur instagrapouffes préférées à base de botox, injections de lips et autres BBL.

This

Bordel expliquer c'est quoi

Le 16 novembre 2024 à 17:28:16 :

Les meufs veulent juste faire des photos et du blé et elles cherchent des mecs qui maitrisent internet, la promo et le fait de parler à leur client.

Elles veulent toutes être comme leur instagrapouffes préférées à base de botox, injections de lips et autres BBL.

T'es le mec qui chauffe les Célestins qui pensent parler a la meuf ? Tu lâches des hihi et des uwu ?

Tes stats?
Comment tu t'es formé ?
Combien de modèles tu gères en même temps ?
Pourquoi pas d'agence ?

Le 16 novembre 2024 à 17:28:51 :

T'es le mec qui chauffe les Célestins qui pensent parler a la meuf ? Tu lâches des hihi et des uwu ?

exactement hihi, haha, faut les relancer, leur faire des message de masse, dresser leur profil et se faire passer pour une meuf écervelée. A l'image de la cliente qui est à 95% une écervelée.

Le marché de Onlyfans et autre doit appartenir aux filles qui aiment vraiment le cul, qui connaissent bien la sexualité des hommes et qui sont "passionnées" par leur métier.

Le 16 novembre 2024 à 17:29:04 :
Tes stats?
Comment tu t'es formé ?
Pourquoi pas d'agence ?

Parceque les agences prennent souvent 75 ou 80%

Le 16 novembre 2024 à 17:29:28 :

exactement hihi, haha, faut les relancer, leur faire des message de masse, dresser leur profil et se faire passer pour une meuf écervelée.

Il demande pas de message vocaux/photo ? Tu t'es déjà fait cramer ou ils savent que c'est pas vraiment la meuf ?

Le 16 novembre 2024 à 17:29:54 :

Le 16 novembre 2024 à 17:29:04 :
Tes stats?
Comment tu t'es formé ?
Pourquoi pas d'agence ?

Parceque les agences prennent souvent 75 ou 80%

Non
Pourquoi ti fais pas ton agence

Le 16 novembre 2024 à 17:30:34 :

Le 16 novembre 2024 à 17:29:28 :

exactement hihi, haha, faut les relancer, leur faire des message de masse, dresser leur profil et se faire passer pour une meuf écervelée.

Il demande pas de message vocaux/photo ? Tu t'es déjà fait cramer ou ils savent que c'est pas vraiment la meuf ?

Si souvent, tu peux vendre des vocaux pour 5e, des photos etc. en général tu fais une carte, un menu et tu prévois. Tu peux réutiliser le matériel.

Putain c'est super triste, déjà que les mecs qui payent des abos onlyfan le font principalement pour avoir un contact humain avec une meuf tant leur misère affective est grande mais en plus ils parlent sans le savoir à d'autre mecs derrière qui sont payer pour écrire à la place des meufs ayyyyaaooo

Données du topic

Auteur
TonyTheSnowman
Date de création
16 novembre 2024 à 17:20:50
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 311