Topic de DeRetour17 :

Ayaaaaa le mentalité des meufs en 2024 : elle supporte pas le « vu »

[16:07:07] <DeRetour17>

Le 05 novembre 2024 à 16:06:41 :
Parce que dans leur tête tu fais la même chose qu'elles c'est à dire jouer avec les gens alors qu'en vrai t'as juste pas répondu parce que tu t'en branles de sa vie.

Mais ça fait mal à leurs égos ??

Evidemment.

Le 05 novembre 2024 à 16:07:56 :

Le 05 novembre 2024 à 15:57:02 :
:rire: mais les femmes pensent qu’elles sont le centre du monde ?

oui :ok:

Ça vient de la société ou de l’éducation ?

Le 05 novembre 2024 à 16:08:40 :

Parce que dans leur tête tu fais la même chose qu'elles c'est à dire jouer avec les gens alors qu'en vrai t'as juste pas répondu parce que tu t'en branles de sa vie.

Evidemment.

:rire:

Le 05 novembre 2024 à 16:08:20 :
T'es un cassos

Tu dois fréquenter les clubs échangiste toi

Baise la bordel, puis retourne à ta vie comme si elle avait jamais existé mdr :) + photo en mp stp

Le 05 novembre 2024 à 16:08:40 :

Evidemment.

on est dans une génération où si une meuf veut pécho elle a qu'a envoyer un "yo" a n'importe quel mec de la terre, évidemment ça blesse leur gros égo le clé op

Les meufs sont adeptes du "moi quand je le fais c'est pas pareil" et du "fais ce que je dis mais ne me dis pas quoi faire".

Bah oui c'est désagréable peu importe le sexe que l'on est.

C'est juste que nous on s'y habitue par accoutumance mais sa frustre sa race quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709486109-paul-tete-normal.png

[16:11:43] <PseudoJetabIe20>
Bah oui c'est désagréable peu importe le sexe que l'on est.

C'est juste que nous on s'y habitue par accoutumance mais sa frustre sa race quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709486109-paul-tete-normal.png

Non pas forcément dans aucun domaine de la vie je ne pars du fait que les gens me doivent une réponse. :(

Si tu prends un vent (pro, amoureux, amical...) bah il y a 1000 raisons ça sert à rien de commencer à s'imaginer que la personne devait te répondre. :(

Je sais aussi que ça blesse évidemment les meufs, mais ENCORE PLUS les meufs ultra féministes soit disant indépendante, leurs larmes de rage à celles là ont un gout délicat et somptueux

Le 05 novembre 2024 à 16:13:16 :
Je sais aussi que ça blesse évidemment les meufs, mais ENCORE PLUS les meufs ultra féministes soit disant indépendante, leurs larmes de rage à celles là ont un gout délicat et somptueux

AYAAAAAAAAAAAAA

Elles détestent les mecs sur lesquels elles n'ont pas d'emprise, elles carburent à l'attention qu'on leur donne et à leur pouvoir de manipulation supposé
les femmes intéressées une fois qu'on est en couple, un grand classique

J'ai aussi une collègue avec qui j'échange souvent sur la messagerie du taf et par SMS, il lui arrive de péter des crises car je la laisse en "vued" :rire:

Jamais compris le délire avec ça.

Le 05 novembre 2024 à 16:14:44 :

Je vais littéralement ouvrir un topic sur ce fameux sujet de pourquoi on est 1000 fois plus attirant en couple alors qu'une fois célib c'est le désert oriental, une sorcellerie

Elle est revenu dès qu'elle t'as vu avec une meuf

T'as compris, il faut toujours capter plusieurs meufs et ne donner de l'intérêt à aucune, jusqu'à que ça devienne vraiment sérieux (mariage)

Le 05 novembre 2024 à 16:15:58 :

Le 05 novembre 2024 à 16:14:44 :

Je vais littéralement ouvrir un topic sur ce fameux sujet de pourquoi on est 1000 fois plus attirant en couple alors qu'une fois célib c'est le désert oriental, une sorcellerie

c'est pas le fait que tu sois en couple qui est attirant (ça n'a factuellement rien d'attirant en soit) c'est parce que tu n'es pas la priorité de la meuf qui va l'exciter alors que lorsque tu es célib tu es beaucoup plus neady :hap:

elle a le seum
tu devais pas être son 1er choix
elle s'est pris un stop par son 1er choix et est revenue vers toi (tu dois être son 2e ou 3e choix etc on sait pas) sauf que mtn tu vois quelqu'un et elle pensait pas que t'aurais trouvé donc elle a le seum parce que mtn elle a ni son 1er choix ni son 2e choix

Le 05 novembre 2024 à 16:19:09 :
elle a le seum
tu devais pas être son 1er choix
elle s'est pris un stop par son 1er choix et est revenue vers toi (tu dois être son 2e ou 3e choix etc on sait pas) sauf que mtn tu vois quelqu'un et elle pensait pas que t'aurais trouvé donc elle a le seum parce que mtn elle a ni son 1er choix ni son 2e choix

C'est souvent comme ça. Je me suis aussi fait relancer deux fois par des meufs, une qui m'avait recalé, l'autre qui m'avait ghost.

Le classique évidemment, une fois casé elles ne supportent pas d'avoir été snobées, et dans leur cerveau qui se nourrit d'attention permanente de d'égocentrisme, elles essaient de voir si elles peuvent te détourner de ton couple. C'est un jeu pour elle, j'y ai eu droit aussi comme par hasard, from ignoré to attractif dès que j'étais en couple.

Données du topic

Auteur
DeRetour17
Date de création
5 novembre 2024 à 15:57:02
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 288