Topic de DeRetour17 :

Ayaaaaa le mentalité des meufs en 2024 : elle supporte pas le « vu »

Pour résumé
Y’avait une fille de mon master l’année dernière en groupe elle ne m’avait jamais calculé mais je suis pas allé non plus la voir
Juste des regards quoi

À la fin de l’année je lui dis que c’était dommage, je la trouvais sympa, fun et que rien est perdu, je compte l’inviter à un verre
on parle bien sur whatsapp mais me laisse souvent en remis, n’ouvre jamais mes messages et répond tardivement jusqu’au jour où je propose de la voir concrètement cet été : « Why not je reviens bientôt des vacances je te tiens au jus » :)

0 nouvelles :)
Puis à la rentrée y’a 2 mois elle me relance mais j’étais passé à autre chose, je fréquente une meuf et elle l’a vu car elle m’a croisé avec cette fille en ville ayaaaaa :rire:

Je lui laisse des remis et vus, je répond sous 3-4 jours tellement j’ai des choses à faire dans ma journée et des activités sportives

Récemment elle m’a relancée 6 fois à base de « tu es encore en vie ? Pas sympa de laisser en vu ? (Suppression de messages) etc etc

Elle pete littéralement un câble

:rire: mais les femmes pensent qu’elles sont le centre du monde ?

Elle m’a littéralement envoyé un message pour venir boire un verre en bas de chez elle tellement je m’en bat les reins de son cas :rire: :malade:
":rire: mais les femmes pensent qu’elles sont le centre du monde ?"
Oui, et elles le sont, grâce aux SIMPS :)

Oui, et c’est à cause des mecs qui sont des gros fragiles avec les meufs en général

Cela dit, on fait pareil quand on a autre chose à foutre que de juste à parler à une meuf, la preuve en est avec toi

G pas lu mais les femmes détestent goûté a leurs propres médecine
Le vu est l'arme ultime de ses sorcières, elles se sentent comme des reines à faire ça, alors quand ça se retourne contre elles mamamama le plaisir de les voir péter un cable, t'es un bon l'op
Baise la une fois bien comme il faut, puis re ghost la comme tu fais, elle va devenir folle vraiment :hap:

Le 05 novembre 2024 à 16:03:51 :
Baise la une fois bien comme il faut, puis re ghost la comme tu fais, elle va devenir folle vraiment :hap:

un fin stratège, j'approuve à 100%

alors que les hommes se font vued à longueur de journée depuis des décennies

Le 05 novembre 2024 à 16:01:28 :
palu

ceci+ça intéresse qui ton histoire d'ado prépubère

Parce que dans leur tête tu fais la même chose qu'elles c'est à dire jouer avec les gens alors qu'en vrai t'as juste pas répondu parce que tu t'en branles de sa vie.

Le 05 novembre 2024 à 16:03:24 :
Le vu est l'arme ultime de ses sorcières, elles se sentent comme des reines à faire ça, alors quand ça se retourne contre elles mamamama le plaisir de les voir péter un cable, t'es un bon l'op

Mon clé, j’avais commencé des activités etc et j’en avais plus rien à foutre ayaaaaa

Elle me harcèle limite

Le 05 novembre 2024 à 16:06:41 :
Parce que dans leur tête tu fais la même chose qu'elles c'est à dire jouer avec les gens alors qu'en vrai t'as juste pas répondu parce que tu t'en branles de sa vie.

Mais ça fait mal à leurs égos ??

Le 05 novembre 2024 à 16:04:51 :
alors que les hommes se font vued à longueur de journée depuis des décennies

Ces sorcieres ragent donc d’un simple vu ?

Le 05 novembre 2024 à 16:03:51 :

Ça fait mal à l’égo ayaaaaaa elle doit rager

Le 05 novembre 2024 à 15:57:02 :
:rire: mais les femmes pensent qu’elles sont le centre du monde ?

oui :ok:

Le 05 novembre 2024 à 16:03:24 :

Le 05 novembre 2024 à 16:02:38 :
G pas lu mais les femmes détestent goûté a leurs propres médecine

Le 05 novembre 2024 à 16:01:59 :
Oui, et c’est à cause des mecs qui sont des gros fragiles avec les meufs en général

Cela dit, on fait pareil quand on a autre chose à foutre que de juste à parler à une meuf, la preuve en est avec toi

Le 05 novembre 2024 à 16:01:03 :
":rire: mais les femmes pensent qu’elles sont le centre du monde ?"
Oui, et elles le sont, grâce aux SIMPS :)

AYAAAAA merci de confirmer les kheys

Données du topic

Auteur
DeRetour17
Date de création
5 novembre 2024 à 15:57:02
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 304