Possiblement cuck ?
À la seconde où vous étiez à deux t'aurais dû lui imposer de te filer son tel, là elle a probablement supprimer ou va le faire dès qu'elle sera seule
J'espère que t'apprecieras le goût de la teub de son deuxième copain quand tu l'embrasseras, et je parle pas de fluides quand iras en bas
Le 08 novembre 2024 à 07:16:11 :
En vrai, comme ça c'est passé en public, faut que tu la confrontes et pas refaire le même geste pour voir sa réaction. Comme c'est en public, c'est bien plus marquant donc c'est justifié de lui demander des explications sur sa réaction le lendemain, tu lui dis que tu as cogité et que tu te sens obligé de lui demander.
J'ai acces à son téléphone en tendant la mais c'est une bonne idée de le chopper pour re voir sa réaction ?
[07:19:58] <[KomodoeJoe]>
Le 08 novembre 2024 à 07:16:11 :
En vrai, comme ça c'est passé en public, faut que tu la confrontes et pas refaire le même geste pour voir sa réaction. Comme c'est en public, c'est bien plus marquant donc c'est justifié de lui demander des explications sur sa réaction le lendemain, tu lui dis que tu as cogité et que tu te sens obligé de lui demander.J'ai acces à son téléphone en tendant la mais c'est une bonne idée de le chopper pour re voir sa réaction ?
Le 08 novembre 2024 à 07:19:18 :
À la seconde où vous étiez à deux t'aurais dû lui imposer de te filer son tel, là elle a probablement supprimer ou va le faire dès qu'elle sera seuleJ'espère que t'apprecieras le goût de la teub de son deuxième copain quand tu l'embrasseras, et je parle pas de fluides quand iras en bas
Tu penses que je dois prendre son téléphone pour voir sa réaction encore une fois ?
Le 08 novembre 2024 à 07:16:59 :
[07:15:11] <DonBranlito>
Probable, après personne n'aime avoir quelqu'un qui trifouille son tel quelque soit la raison. Elle voulait peut-être pas que tu tombes sur ses topics JVC
"personne"
Je m'en tape complet si ma copine fouille mon téléphone, tout simplement car j'ai absolument rien à cacher.
Le 08 novembre 2024 à 07:20:54 :
À la seconde où vous étiez à deux t'aurais dû lui imposer de te filer son tel, là elle a probablement supprimer ou va le faire dès qu'elle sera seuleJ'espère que t'apprecieras le goût de la teub de son deuxième copain quand tu l'embrasseras, et je parle pas de fluides quand iras en bas
Tu penses que je dois prendre son téléphone pour voir sa réaction encore une fois ?
Je pense que tu dois fouiller son téléphone et la tej si elle refuse respecte toi putain
Le 08 novembre 2024 à 07:24:43 :
Le 08 novembre 2024 à 07:20:54 :
Je pense que tu dois fouiller son téléphone et la tej si elle refuse respecte toi putain
La tej si elle refuse c'est abusé un peu non ?
Données du topic
- Auteur
- [KomodoeJoe]
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 06:44:24
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70