Possiblement cuck ?
J'ai besoin d'avis de clés
J'étais posé et mon téléphone était en train de charger donc j'ai pris le sien pour scroll tiktok. Quand je lui ai demandé le code (mon empreinte fonctionnait pas) elle a arrêté immédiatement ce qu'elle était en train de faire pour me l'arracher des mains alors que d'habitude elle faisait jamais ça.
Je le suis ?
Après tu donnerais ton tel toi ?
Le 08 novembre 2024 à 06:44:58 :
Possible
Après tu donnerais ton tel toi ?
Comme dit c'est tellement rare qu'on regarde le téléphone de l'autre mais oui je laisse
Le 08 novembre 2024 à 06:50:02 :
Go vérifier sur sa tablette si elle en a une, les gens sont tellement cons qu'ils laissent des preuves un peu partout avec le cloud
On est en voyage la elle a juste son téléphone mais la réaction m'a limite choqué car elle faisait jamais ça avant, je répète que c'est extrêmement rare qu'on regardait le téléphone de l'autre
Khey tu es cuck à 100% je troll pas, même au bout de 5 mois de relation normalement osef complet que la personne prenne ton tel, là 5 ans elle fait une crise de panique comme ça c'est obligatoirement qu'elle te cuck
Normalement ta rien a cacher dans ton tel vis à vis de l'autre personne, la seule chose que tu pourrais vouloir cacher c'est une autre relation ou un flirt
Le 08 novembre 2024 à 06:57:32 :
Khey tu es cuck à 100% je troll pas, même au bout de 5 mois de relation normalement osef complet que la personne prenne ton tel, là 5 ans elle fait une crise de panique comme ça c'est obligatoirement qu'elle te cuckNormalement ta rien a cacher dans ton tel vis à vis de l'autre personne, la seule chose que tu pourrais vouloir cacher c'est une autre relation ou un flirt
Le 08 novembre 2024 à 06:57:32 :
Khey tu es cuck à 100% je troll pas, même au bout de 5 mois de relation normalement osef complet que la personne prenne ton tel, là 5 ans elle fait une crise de panique comme ça c'est obligatoirement qu'elle te cuckNormalement ta rien a cacher dans ton tel vis à vis de l'autre personne, la seule chose que tu pourrais vouloir cacher c'est une autre relation ou un flirt
On est d'accord, la scène qu'elle m'a fait serieux, elle a tout arrêté pour se lever et m'arracher le téléphone dès mains avant que je le déverrouille
Oui t'es probablement cuck
Pour quel autre raison elle aurait pu reprendre son tel des mains sans se justifier comme ça honnêtement
Données du topic
- Auteur
- [KomodoeJoe]
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 06:44:24
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70