Topic de zenium1007 :

Combien de LIVRES avez-vous LU en 2024 ?

le guinness des records ça compte ?
de livres sans images, ben 2 l'appel de la forĂȘt et le livre sur l'enfance de marcel pagnol quand j'Ă©tais Ă  l'Ă©cole c'est tout c'est pas mon truc les livres
0 bouquin, j'ai pas lu depuis début 2k22 nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731358828-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

Le 11 novembre 2024 Ă  22:17:04 :
de livres sans images, ben 2 l'appel de la forĂȘt et le livre sur l'enfance de marcel pagnol quand j'Ă©tais Ă  l'Ă©cole c'est tout c'est pas mon truc les livres

L’appel de la forĂȘt est gĂ©nial,je viens de le lire aussi. Je suis dans Martin Éden qui passe pour une quasi-autobiographie de Jack London

castorama755
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 33
11 novembre 2024 Ă  22:19:37
Le 11 novembre 2024 Ă  22:17:04 :

L’appel de la forĂȘt est gĂ©nial,je viens de le lire aussi. Je suis dans Martin Éden qui passe pour une quasi-autobiographie de Jack London

ben c'était il y a plus de 25 ans j'ai que de vagues souvenirs dsl, je me souviens juste qu'on nous avait passé le film sur pagnol aprÚs et qu'on avait tous dit en livre c'était mieux, vu que dans le film il manquait de nombreux passages

Le 11 novembre 2024 Ă  22:02:39 chaperonrouge2 a Ă©crit :
aucune idée, mais pas énormément vu que je prends des notes souvent

Lire beaucoup sert à rien. Comme le pensait Schopenhaueur une petite bibliothÚque maitrisé et préférable à une médiatique qui sert de figuration

Une vingtaine je crois, j'en suis a 6 entre début septembre et maintenant, c'est une suite donc facile à tracer, et je recommence un livre dÚs que j'en fini un , ça fait genre 2-3/ mois quoi donc une vingtaine.

Données du topic

Auteur
zenium1007
Date de création
11 novembre 2024 Ă  16:56:07
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 378