Le 11 novembre 2024 Ă 22:17:04 :de livres sans images, ben 2 l'appel de la forĂȘt et le livre sur l'enfance de marcel pagnol quand j'Ă©tais Ă l'Ă©cole c'est tout c'est pas mon truc les livres
Lâappel de la forĂȘt est gĂ©nial,je viens de le lire aussi. Je suis dans Martin Ăden qui passe pour une quasi-autobiographie de Jack London
castorama755MPCiterBlacklisterAlerteNiveau 3311 novembre 2024 Ă 22:19:37Le 11 novembre 2024 Ă 22:17:04 :de livres sans images, ben 2 l'appel de la forĂȘt et le livre sur l'enfance de marcel pagnol quand j'Ă©tais Ă l'Ă©cole c'est tout c'est pas mon truc les livresLâappel de la forĂȘt est gĂ©nial,je viens de le lire aussi. Je suis dans Martin Ăden qui passe pour une quasi-autobiographie de Jack London
castorama755MPCiterBlacklisterAlerteNiveau 3311 novembre 2024 Ă 22:19:37Le 11 novembre 2024 Ă 22:17:04 :de livres sans images, ben 2 l'appel de la forĂȘt et le livre sur l'enfance de marcel pagnol quand j'Ă©tais Ă l'Ă©cole c'est tout c'est pas mon truc les livres
ben c'était il y a plus de 25 ans j'ai que de vagues souvenirs dsl, je me souviens juste qu'on nous avait passé le film sur pagnol aprÚs et qu'on avait tous dit en livre c'était mieux, vu que dans le film il manquait de nombreux passages
Le 11 novembre 2024 à 22:02:39 chaperonrouge2 a écrit :aucune idée, mais pas énormément vu que je prends des notes souvent
Lire beaucoup sert à rien. Comme le pensait Schopenhaueur une petite bibliothÚque maitrisé et préférable à une médiatique qui sert de figuration