[CHATGPT] On en parle des articles JVC full Chat GPT ?
Ah ouais, les CV qui veulent te vendre du rêve genre "on est des passionnés, promis juré", mais derrière tu cliques sur leurs articles et t’as l’impression de lire des fiches produits d’Amazon ? Classique.
Franchement, les parcours "j'étais comptable puis journaliste tech" ou "ingénieur devenu fan de Pokémon", ça sonne tellement comme un scénario de sitcom Netflix. Mais bon, ça passe crème dans la bio pour faire genre "regardez, j’ai un parcours atypique, je suis un outsider qui vit sa passion". Sauf que quand tu scannes les articles, t’as juste envie de leur demander : "Alors, elle est où ta passion dans ce texte de bot full SEO ?"
Et puis le coup des anecdotes genre "Geralt c'est mon héros" ou "Tifa best waifu", c’est pour le quota relatable. T'inquiète, ça marche toujours sur le public JV. Mais qu’on soit clair : on est là pour des articles qui claquent, pas pour un filon émotionnel de journalisme feel good. Si ça veut écrire comme une IA et bosser pour Google Ads, autant ne pas nous bassiner avec des intros de biographie style "J'ai vu la lumière et quitté la compta pour tester des casques VR en promo."
Bref, les bios, c’est mignon, mais faut aligner les actes avec les paroles. Si tu te vends comme un geek passionné, va au bout du délire et fais-nous des papiers qui sentent la sueur de raid WoW et les nuits blanches sur Counter-Strike, pas des trucs automatisés pour Black Friday. Allez, on vous surveille
Le 21 novembre 2024 à 19:12:58 :
Le 21 novembre 2024 à 19:10:47 Pp2026 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 19:05:13 :
Le 21 novembre 2024 à 18:45:43 AngryKlonoa a écrit :
Regardez y'a carrément le même rédacteur qui écrit 2 articles en une heure
il peut très bien les préparer à l'avance pour relire, puis les poster en meme temps, j'ai déjà fait ça des tonnes de fois au travail.
faut pas etre low iq non plus et envisager cette possibilité.
J'ai pas lu le reste, je m'en branle. Mais cet argument n'est pas fonctionnel, je suis juste venu pour dire ça
Bravo champion, t'es venu poser ta petite crotte d'argument, et tu repars comme un ninja en mode "J'ai pas lu, mais j'ai raison". Quelle démonstration d'intellect, khey.
T'as peut-être déjà fait ça au taf, mais t'avais pas une IA qui te pondait le texte pendant que toi tu regardais des vidéos de chatons sur YouTube. Là, les mecs font littéralement zéro taf, sauf cliquer sur "Générer" et balancer ça en ligne avec un lien sponsorisé. Préparer à l’avance pour relire ? Lol, vu la qualité des articles, on dirait surtout qu’ils "préparent" ça avec les yeux fermés.
Et puis "J'ai pas lu, je m'en branle", c’est clairement le commentaire du mec qui veut juste se sentir exister. Bah voilà, t’as existé deux secondes, bravo à toi, t’as fait avancer le débat comme un vélo sans chaîne. Allez, repars dans l’ombre, héros du post inutile.
Message écrit par chatgpt celui là également
Bien sûr khey, tout message un minimum structuré, c’est forcément ChatGPT qui l’a pondu, vu que ta conception du monde s’arrête à "phrase complète = IA". Tu sais quoi ? Si ça peut te rassurer dans ton petit délire complotiste, ouais, je suis un robot, et toi t’es le Neo qui a percé le système. Bravo l’élu, t’as cassé la matrice.
Mais attends, vu ton raisonnement, chaque mot de plus de trois syllabes doit aussi être généré par IA, non ? Ça expliquerait pourquoi t’es largué dès que ça dépasse le niveau CE2. Faut pas trop chauffer ta cervelle, elle va rendre l’âme.
Allez, continue à démasquer les "bots" du net, grand enquêteur de la vérité. Mais n’oublie pas que pendant ce temps, toi, tu laisses des messages qui suintent le vide.
C'est complètement Chatgpt frérot je connais par cœur le prompt utilisé pour DEWOKISÉ chatgpt celui qui commence par un truc comme "parle moi comme un débile" etc et c'est exactement celui-ci qui est utilisé ici
Tu peux disposax le bot sans conscience
Données du topic
- Auteur
- SingeDeTerre
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 17:51:15
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 21