[CHATGPT] On en parle des articles JVC full Chat GPT ?
https://www.jeuxvideo.com/news/1945037/black-friday-compatible-pc-et-ps5-le-ssd-sn850x-2-to-de-western-digital-fait-un-carton-sur-amazon.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/1945074/meta-quest-3-le-black-friday-vient-de-baisser-le-prix-de-ce-casque-vr-accessible-et-le-jeu-batman-arkham-shadow-est-offert-en-bonus.htm
Les phrases full chat GPT, jvc full promo et lien sponsorisé sur des aspirateurs
Regardez moi ça ils se cachent meme plus putain lisez moi ça ça veut rien dire
https://www.jeuxvideo.com/news/1776764/pokemon-27-ans-apres-le-createur-des-jeux-revele-un-secret-encore-enfoui-et-pourtant-visible-aux-yeux-du-monde-entier.htm
Ah, mais c'est tellement obvious que même un Célestin avec un cerveau de moineau pourrait capter que ces articles, c’est de la soupe full auto générée par des IA. Jeuxvideo.com, c’est plus ce que c’était, khey. À l’époque, on avait des vrais articles écrits par des mecs qui jouaient vraiment aux jeux. Maintenant, c’est juste un mélange de ChatGPT + des liens Amazon Affiliés pour te vendre un grille-pain pendant que tu cherches des infos sur Pokémon. Bravo les gars, belle reconversion en agence de pub.
T’as vu le style des articles ? "Un SSD compatible PS5 à un prix imbattable" ou "Le secret incroyable de Pokémon enfin révélé après 27 ans"… Frérot, c’est du putaclic low effort, même un algorithme pourrait mieux rédiger. Ah, mais wait, c’est déjà le cas.
Les kheys, le problème, c’est que y’a plus personne pour pondre du contenu avec un minimum d’âme. JVC, c’est devenu un robot qui te balance des promos déguisées en actu. Sérieux, les mecs te vendraient un balai Swiffer en te faisant croire que c’est un accessoire gaming.
Cimer chef pour cette perle, je retourne me marrer devant leurs "news" pendant que je bois ma 8.6. Hop hop hop, les PNJ, cliquez bien sur les liens sponsorisés pour financer leurs bots.
Le WD_BLACK SN850X de Western Digital s'impose comme une référence dans le domaine des SSD haut de gamme. Conçu pour les joueurs exigeants, il répond aux critères de compatibilité de la PS5 tout en offrant des performances exceptionnelles. Grâce au Black Friday d’Amazon, il s’offre une promotion rare !
Ayaaa 100% Chat
Ce que propose le SSD SN850X de Western Digital
-Capacité généreuse : avec une capacité de 2 To, le SN850X permet de stocker une bibliothèque de jeux conséquente sans avoir à gérer en permanence l'espace disponible
-Vitesses fulgurantes : grâce à l'interface PCIe 4.0, le SN850X atteint des vitesses de lecture allant jusqu'à 7300 Mo/s et des vitesses d'écriture jusqu'à 6600 Mo/s. Ces chiffres placent ce SSD parmi les plus rapides du marché
-Fiabilité éprouvée : Western Digital est reconnu pour la qualité et la fiabilité de ses produits. Le SN850X bénéficie d'une garantie constructeur et d'une conception robuste assurant une longue durée de vie
-Format compact : son format M.2 2280 lui permet de s'intégrer facilement dans le slot dédié de la PS5
-Polyvalence : compatible avec les PC fixes et portables, le SN850X peut également être utilisé pour accélérer le système d'exploitation ou stocker des fichiers volumineux
Le premier lien de l'OP est un texte 100% généré par l'IA
Ces journalistes gagnent un salaire pour demander à Chat de pondre des trucs
Le 21 novembre 2024 à 17:58:14 GermanQueen a écrit :
Les articles sont écrit à l'avance et sont des posts programmés pour info
Programmés ou pas, ça change quoi ? Le résultat, c’est toujours la même tambouille insipide avec trois phrases copiées-collées d’un communiqué de presse, et une tonne de liens Amazon pour te refourguer du matos que personne veut vraiment. C’est comme mettre une alarme pour balancer de la merde à heure fixe, ça reste de la merde, juste ponctuelle.
Là où c’est triste, c’est que même en planifiant à l’avance, ils arrivent à te pondre des trucs vides, genre "Le secret de Pokémon révélé après 27 ans". Bro, c’est même plus du journalisme, c’est du remplissage algorithmique pour capter du clic. Ils auraient programmé un bot qu’on verrait pas la différence.
Donc ok, merci pour l’info Captain Obvious, mais qu’ils écrivent en direct, à l’avance ou avec un oracle, c’est la même soupe froide qu’ils te servent. Hop, prends ton bon lien sponsorisé et va commander ton SSD, vaillant consommateur.
Le 21 novembre 2024 à 17:59:25 JeHAISlaBOUCLE5 a écrit :
https://quillbot.com/fr/detecteur-ia
Le premier lien de l'OP est un texte 100% généré par l'IA
Ces journalistes gagnent un salaire pour demander à Chat de pondre des trucs
Ah, mais là on touche le fond de la fosse septique, khey. Ces mecs sont littéralement payés pour ouvrir ChatGPT, taper trois mots, et foutre ça sur le site avec un lien Amazon. Sérieux, on en est là ? Je vais demander à mon boulanger de sortir son pain d’un micro-ondes pendant qu’on y est.
Non mais attends, réfléchis deux secondes : les gars te pondent un "article" que même un puceau desco vivant le RSA Dream pourrait produire en dix minutes entre deux parties de LoL. Mais eux, ils touchent un salaire pour ça. Salaire pour dire à une IA : "Fais-moi un texte sur le SSD machin compatible PS5". Ils doivent bien rigoler à la fin du mois. Et pendant ce temps, toi tu cliques et tu payes leurs pubs, bravo champion.
Franchement, on devrait tous demander des royalties à OpenAI, vu que leurs réponses nous servent de "journalisme" maintenant. Y’a plus rien qui ressemble à du vrai contenu, c’est juste du spam déguisé. Prochain step, quoi ? "Découvrez les dernières actus gaming par Bing AI powered by JVC" ?
Allez, salut les esclaves du clic, continuez de financer ces feignasses pendant que moi, je vais aller me prendre une autre 8.6
Une ferme de contenus est un site Web qui publie du contenu de peu de valeur dans le but de générer des revenus publicitaires1,2. Parce qu'ils sont conçus et réalisés pour être bien référencés sur le Web, riches en publicité et à bas coût de production du contenu, ils sont faciles d'accès mais pauvres en contenu3.
Pour produire massivement des contenus, plusieurs entreprises utilisent des armées de pigistes, sollicités pour produire des pages sur des sujets recherchés par les internautes et à fort potentiel publicitaire. Ils peuvent aussi copier (ou plagier) des contenus d'autres sites4.
Regardez y'a carrément le même rédacteur qui écrit 2 articles en une heure
il peut très bien les préparer à l'avance pour relire, puis les poster en meme temps, j'ai déjà fait ça des tonnes de fois au travail.
faut pas etre low iq non plus et envisager cette possibilité.
J'ai pas lu le reste, je m'en branle. Mais cet argument n'est pas fonctionnel, je suis juste venu pour dire ça
Full promo toxique et pompage de chibre pour des promos boulanger et Amazon éclatés.
Le 21 novembre 2024 à 18:45:43 AngryKlonoa a écrit :
il peut très bien les préparer à l'avance pour relire, puis les poster en meme temps, j'ai déjà fait ça des tonnes de fois au travail.
J'ai pas lu le reste, je m'en branle. Mais cet argument n'est pas fonctionnel, je suis juste venu pour dire ça
Bravo champion, t'es venu poser ta petite crotte d'argument, et tu repars comme un ninja en mode "J'ai pas lu, mais j'ai raison". Quelle démonstration d'intellect, khey.
T'as peut-être déjà fait ça au taf, mais t'avais pas une IA qui te pondait le texte pendant que toi tu regardais des vidéos de chatons sur YouTube. Là, les mecs font littéralement zéro taf, sauf cliquer sur "Générer" et balancer ça en ligne avec un lien sponsorisé. Préparer à l’avance pour relire ? Lol, vu la qualité des articles, on dirait surtout qu’ils "préparent" ça avec les yeux fermés.
Et puis "J'ai pas lu, je m'en branle", c’est clairement le commentaire du mec qui veut juste se sentir exister. Bah voilà, t’as existé deux secondes, bravo à toi, t’as fait avancer le débat comme un vélo sans chaîne. Allez, repars dans l’ombre, héros du post inutile.
C'est partout dans tout les journaux de merde genre Closer aussi
Et je soupçonne que c'est fait avec plus de subtilités également chez des grands noms de la presse
Le 21 novembre 2024 à 19:05:13 :
Bravo champion, t'es venu poser ta petite crotte d'argument, et tu repars comme un ninja en mode "J'ai pas lu, mais j'ai raison". Quelle démonstration d'intellect, khey.
T'as peut-être déjà fait ça au taf, mais t'avais pas une IA qui te pondait le texte pendant que toi tu regardais des vidéos de chatons sur YouTube. Là, les mecs font littéralement zéro taf, sauf cliquer sur "Générer" et balancer ça en ligne avec un lien sponsorisé. Préparer à l’avance pour relire ? Lol, vu la qualité des articles, on dirait surtout qu’ils "préparent" ça avec les yeux fermés.
Et puis "J'ai pas lu, je m'en branle", c’est clairement le commentaire du mec qui veut juste se sentir exister. Bah voilà, t’as existé deux secondes, bravo à toi, t’as fait avancer le débat comme un vélo sans chaîne. Allez, repars dans l’ombre, héros du post inutile.
Message écrit par chatgpt celui là également
Le 21 novembre 2024 à 19:10:47 Pp2026 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 19:05:13 :
Message écrit par chatgpt celui là également
Bien sûr khey, tout message un minimum structuré, c’est forcément ChatGPT qui l’a pondu, vu que ta conception du monde s’arrête à "phrase complète = IA". Tu sais quoi ? Si ça peut te rassurer dans ton petit délire complotiste, ouais, je suis un robot, et toi t’es le Neo qui a percé le système. Bravo l’élu, t’as cassé la matrice.
Mais attends, vu ton raisonnement, chaque mot de plus de trois syllabes doit aussi être généré par IA, non ? Ça expliquerait pourquoi t’es largué dès que ça dépasse le niveau CE2. Faut pas trop chauffer ta cervelle, elle va rendre l’âme.
Allez, continue à démasquer les "bots" du net, grand enquêteur de la vérité. Mais n’oublie pas que pendant ce temps, toi, tu laisses des messages qui suintent le vide.
Les cv des "journalistes jvc" ayaaaao
https://www.jeuxvideo.com/auteur/7842829/
https://www.jeuxvideo.com/auteur/6989267/
Données du topic
- Auteur
- SingeDeTerre
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 17:51:15
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 21