Le LOYER pour un T2 BORDEL
Le 11 novembre 2024 à 12:47:02 :
Le 11 novembre 2024 à 12:45:23 :
Pourquoi vous achetez pas au lieu de faire un don mensuel à votre boomer ?Pour vivre dans plus grand ou plus près du centre, un loyer coûte moins cher qu'une mensualité pour un même appart
Bah vaut mieux éviter un petit chez soi que un grand chez les autres
Le 11 novembre 2024 à 12:48:28 :
Le 11 novembre 2024 à 12:46:16 :
Le 11 novembre 2024 à 12:45:15 :
Le 11 novembre 2024 à 12:38:08 :
Oui surtout à Lyonj'habite a Villeurbanne, dans un Studio ... :-d ça fait mal au cul (meublé et avec charges ... sans APL je serais a la rue)
Les apl c'est un forfait au plafond max ou c'est un % qui varie en fonction du montant du loyer ?
% montant du loyer + ton revenue :-d ( ça m'a rappelé 2017-2018 ou j'ai du rembourser 4.000 balles a la caf)
Aïe
Le 11 novembre 2024 à 12:44:56 :
Je vais devoir bouger dans une ville moyenne mini (+150 000 habitants) et j'appréhende déjà les loyers...Quand je vois le prix dans des petites villes, parfois de merde, j'imagine même pas des villes moyennes ou pire...
Et mes parents les boomers qui s'imagine que 500€ t'as un putain d'appart ou qu'avec 150 000€ tu construis OKLM une baraque en banlieue de grande ville...
je pense que 90% des propriétaires ont en tête les prix d'il y a 20 ans en effet
Le 11 novembre 2024 à 12:48:59 :
Le 11 novembre 2024 à 12:47:02 :
Le 11 novembre 2024 à 12:45:23 :
Pourquoi vous achetez pas au lieu de faire un don mensuel à votre boomer ?Pour vivre dans plus grand ou plus près du centre, un loyer coûte moins cher qu'une mensualité pour un même appart
Bah vaut mieux éviter un petit chez soi que un grand chez les autres
Bof j'ai envie de dire
Le 11 novembre 2024 à 12:52:06 :
À Paris t'as même pas la moitié, te plains pas.
Osef de paris
Le 11 novembre 2024 à 12:37:12 :
Et encore 600 - 850€ c'est pour un appart vraiment moyen.
Ici ou je suis c'est minimum 1000€ pour un T2 correct
Du coup pour vivre dans un appartement de célibataire tout en respectant le principe du tier pas plus dans le loyer, il faut tourner 4000 brut qui retombent à 3K net et ça passe tu peux te payer un studio avec le luxe d'avoir une chambre afin de ne pas dormir dans le canapé
Le salaire médian est à 2400 euros net
Ya plu de place pour construire des nouveaux appart.
Les boomer ont déjà tout acheter et veulent faire le max de bénéfice.
Sans compter les boomer qui ont des résidence secondaire pour ne pas les habiter.
Et ceux qui font du Airbnb pour rentabiliser au max.
Vraiment le marché de l'immobilier et finito
Le 11 novembre 2024 à 12:52:06 :
À Paris t'as même pas la moitié, te plains pas.
700e mon T2 47 m2 vers Nation/20e
Les loyers ont pris 4% sur 12 mois.
Conséquence logique de la crise de l'immobilier:
Les gens ne peuvent plus acheter, continuent à occuper leur logement en location, donc raréfaction de l'offre avec une demande constante, donc augmentation des prix.
On ajoute à cela une fiscalité de plus en plus asphyxiante (taxe foncière) et l'exclusion programmé les logements DPE G et on obtient un cocktail qui refile une bonne chiasse pour les locatix....
Lol les bourgeois et les boomeurs s étonnent de la montée de l extrémisme, de droite comme de gauche .
Oui mais ce serait peut être bien de nous laisser respirer un peu et de nous laisser vivre sans nous étrangler avec les PRIX
Le 11 novembre 2024 à 12:53:40 :
Les loyers ont pris 4% sur 12 mois.Conséquence logique de la crise de l'immobilier:
Les gens ne peuvent plus acheter, continuent à occuper leur logement en location, donc raréfaction de l'offre avec une demande constante, donc augmentation des prix.On ajoute à cela une fiscalité de plus en plus asphyxiante (taxe foncière) et l'exclusion programmé les logements DPE G et on obtient un cocktail qui refile une bonne chiasse pour les locatix....
Conséquences, les gens vont retourner de plus en plus à la campagne ?
Le 11 novembre 2024 à 12:52:39 :
Le 11 novembre 2024 à 12:37:12 :
Et encore 600 - 850€ c'est pour un appart vraiment moyen.
Ici ou je suis c'est minimum 1000€ pour un T2 correctDu coup pour vivre dans un appartement de célibataire tout en respectant le principe du tier pas plus dans le loyer, il faut tourner 4000 brut qui retombent à 3K net et ça passe tu peux te payer un studio avec le luxe d'avoir une chambre afin de ne pas dormir dans le canapé
Le salaire médian est à 2400 euros net
Le salaire médian, tout âge confondu, donc les moins de 35 ans > allez vous faire enculer
En sachant que lorsqu'ils auront 35 ans, au vu de la situation économque, ils ne pourront pas avoir mieux
Merci nos politiques et nos boomers
Nan mais l'immo est un marché.
Offre / demande.
Si les prix sont élevés, c'est parce que les proprios trouvent encore des locataires à ce prix-là...
La responsabilité incombe à l'Etat qui surtaxe tout, fait chier les promoteurs et les laisse couler.
Le 11 novembre 2024 à 12:37:28 :
650 le miens bordel l'arnaque est incroyable mais bon pas le choix quand la spéculation sur le marché immobilier en France n'est absolument pas régulé la jungle
Les français et leur manière de tout vouloir réguler
C’est bien pour ça qu’ils y a une crise du logement en France c’est impossible de construire, impossible de louer (trop de risque) et une fiscalité qui éclate les rendements
Données du topic
- Auteur
- Dourov
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 12:36:16
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89