Ma vie sexuelle depuis la fin de coco
SuppriméLe 07 novembre 2024 à 21:02:11 :
J'ai touché un point sensibleMoi j'ai encore l'anus vierge et c'est pas le cas de tout le monde ici
Mais ton tour viendra t'inquiète, t'as encore un petit travail d'acceptation à faire mais très vite tu gouteras au bonheur de te faire titiller la prostate par une bonne queue de daron
Le 07 novembre 2024 à 21:02:11 :
J'ai touché un point sensibleMoi j'ai encore l'anus vierge et c'est pas le cas de tout le monde ici
mais dégage, on s'en tape, va spammer ailleurs.
Le 07 novembre 2024 à 21:04:44 :
C'est sur que je me taperai pas ton père, l'inverse serait moins sûr cependant
Ton daron il m'a déjà tamponné ça se trouve
Le 07 novembre 2024 à 21:04:44 :
C'est sur que je me taperai pas ton père, l'inverse serait moins sûr cependant
Tu t'enfonces à défaut d'enfoncer des culs
Le 07 novembre 2024 à 20:37:51 :
Le 07 novembre 2024 à 20:33:33 :
Le 07 novembre 2024 à 20:30:10 :
Le 07 novembre 2024 à 20:29:10 :
Le 07 novembre 2024 à 20:26:41 :
Go planetromeoLa dessus j'ai pu être le mignon d'un riche gars connu dans le monde politique et financier, pour 1500 euros + hotel et resto sur les champs tout frais payé
Et une autre fois un trio avec la femme de mafessoli mais ça tout París à dû y passer, sorak ne disait pas des crack
Bref, go Roméo, t'as toute la commu gay dessus
Ayao tu t'es fait soulever par Asselineau ?
Non quand même
C'est un gars assez discret sur son homosexualité pour que personne ne le sache
Le mec avait pris 10 000 précautions en soi, número privé, faux nom, et visiblement on aurait pu penser que j'étais son stagiaire
Après il est pas aussi connu qu'asselineau
C'est un mec grand et maigre, très Cultivé limite autiste asperger assez insupportable quand il parle
Il avait une bite très grosse mais passif
Je lui ai fait fumé son 1er joint mdrr
C'est quoi très grosse? J'ai l'impression que vous avez des critères plus stricts que les femmes en terme de taille de l'engin (je fais peut-être erreur)
Bah très large genre cannette c'était assez rare et assez longue
Une fois y a un daron qui a gueulé "OH JE T'AIIIME" au moment de jouir 100% nofake, j'ai eu du mal à me retenir de rire
Tous les jours il m'envoyait des sms pour savoir quand on se reverrait
Le 07 novembre 2024 à 20:39:06 :
Le 07 novembre 2024 à 20:29:10 :
Le 07 novembre 2024 à 20:26:41 :
Go planetromeoLa dessus j'ai pu être le mignon d'un riche gars connu dans le monde politique et financier, pour 1500 euros + hotel et resto sur les champs tout frais payé j'ai revu sa gueule sur thinker view et il avait le numéro de Macron
Et une autre fois un trio avec la femme de mafessoli mais ça tout París à dû y passer, sorak ne disait pas des crack
Bref, go Roméo, t'as toute la commu gay dessus, et a Paris tu peux rencontrer des célébrités qui ne peuvent pas assumer en club/boîte
Putain oui mafessoli ! C'est un méga vicelard.
Fasciné par les rebeux et les noirs.
Il est également franc maçon
Après moi je suis blanc mais il cherchait un jeune pour faire des trucs avec lui et sa femme
Au final j'ai pas réussi à bander mdrr j'ai fait un cunni à sa femme après un verre de whisky et une discussion sur zemmour
Il était surtout obsédé par Soral
Et sinon assez redpill paradoxalement il était anti masque (période covid) et sa femme anti woke anti me too
Ils arrivent encore a se demander pourquoi on a pas envie de finir enfermé dans un cube avec une grosse fegnasse qui se plaint H24 et des gosses à moitié debiles.
Les mêmes qui m'ont déserré le trou de balle après avoir ouvert les yeux.
Le 07 novembre 2024 à 21:08:33 :
Une fois y a un daron qui a gueulé "OH JE T'AIIIME" au moment de jouir 100% nofake, j'ai eu du mal à me retenir de rireTous les jours il m'envoyait des sms pour savoir quand on se reverrait
Ptdr
Le 07 novembre 2024 à 21:11:46 :
sur coco tu trouvais toujours ce que tu voulais, personne n'a trouvé une alternative?
Non c'est la merde
Le 07 novembre 2024 à 21:09:38 EmeuTCHiers a écrit :
Les heteros sur ce topic confirme qu'ils sont anormaux.
Ils arrivent encore a se demander pourquoi on a pas envie de finir enfermé dans un cube avec une grosse fegnasse qui se plaint H24 et des gosses à moitié debiles.
Les mêmes qui m'ont déserré le trou de balle après avoir ouvert les yeux.
C'est quoi le plus important pour avoir un bon rapport toi ? La taille ? le feeling ?
Données du topic
- Auteur
- EmeuTCHiers
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 19:32:21
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 11:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC