Topic de EmeuTCHiers :

Ma vie sexuelle depuis la fin de coco

Supprimé

Le 07 novembre 2024 à 20:55:41 :

Le 07 novembre 2024 à 20:52:52 :

Le 07 novembre 2024 à 20:51:18 EmeuTCHiers a écrit :

Le 07 novembre 2024 à 20:49:14 :
Moi un gay refoulé ben tiens :rire:

C'est pas parce que vous prenez dans le cul et que ça vous fait kiffer que c'est le cas de tout le monde :)

Expliquez moi ce qui a de normal à se faire refaire le trou du cul par un daron à l'arrière de sa voiture, et certains sur le topic banalisent ça

Vraiment une bande de dégénère décadents

Les homophobes ont tous des pulsions gays.
C'est vieux comme le monde.

Pauvre chochotte.

Aya ça me tue de rire l'op ce passif qui envoie chier tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

A mon avis arribasparis est bien pire qu'une folle honteuse.
C'est le genre de mec que tu voyais sur coco avec des pseudos piCemoidessu ' , jesucevieu ou FIONLIBRE '' mais qui n'arrivait pas a pécho.

Le genre de mec à demander "discret ???" 15000 fois avant d'aller sucer :rire:

Bon au moins je me tape une barre sur ce topic c'est déjà ça de gagné :rire:

Le 07 novembre 2024 à 20:54:51 :
Ayo c'est intéressant ce que tu dis. En gros la majorité de tes plans ont été des bisexuel ?

Je les compte plus.
J'ai gardé leur photo.

Ils jouaient les papas poules et les darons responsables mais ils couinaient au moment de jouir dans mes fesses ou quand ils mettaient tout au fond de ma gorge.

Un père de famille bigleux, chauve, avec une tête de psychopathe m'a vraiment fait kiffé. Genre je repense souvent a lui

Et pendant ce temps là il affichait des photos de son gamin a moitié mongol en train de faire du poney et des conneries sur le racing club de Lens.

Ptdr

Le 07 novembre 2024 à 20:58:21 :

Ayo c'est intéressant ce que tu dis. En gros la majorité de tes plans ont été des bisexuel ?

Je les compte plus.
J'ai gardé leur photo.

Ils jouaient les papas poules et les darons responsables mais ils couinaient au moment de jouir dans mes fesses ou quand ils mettaient tout au fond de ma gorge.

Un père de famille bigleux, chauve, avec une tête de psychopathe m'a vraiment fait kiffé. Genre je repense souvent a lui

Et pendant ce temps là il affichait des photos de son gamin a moitié mongol en train de faire du poney et des conneries sur le racing club de Lens.

Ptdr

Et ça te fait rire?

Je les compte plus.
J'ai gardé leur photo.

Ptdr

Je certifie que ce que l'auteur dit est 100% nofake

Ayaaa la légende FionBousillé également sur ce topic evidemment !

Le 07 novembre 2024 à 20:59:25 :
Ayaaa la légende FionBousillé également sur ce topic evidemment !

On est là !

Le 07 novembre 2024 à 20:54:43 FionBousille a écrit :

Le 07 novembre 2024 à 20:48:27 :

Le 07 novembre 2024 à 20:47:00 :
aya l'op qui prend dans le petit citron et qui traite les passifs de tafioles :rire:

lunaire :rire:

Tu le croiras ou non mais j'ai quasi jamais couché avec des gays sur cocon c'était QUE des darons désabusé de leur french dream.

Ce sont les meilleurs baiseurs

"Fion Bousillé" ayaaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

:rire: :rire: ça s'invente pas ces choses là

Ils sont content on va les laisser entre folle

Combien de gay homme ont subit des agressions sexuelles en étant enfant vous pensez ?

50% ? 80 %

C’est bizarre mais j’ai l’impression que c’est lié

Quand on se fait voler son intimité dans la jeunesse, le trauma provoque des choses

Ça peut être une sexualité hétéro mais avec des trucs bizarres en plus, mais souvent, ça devient juste gay

Le 07 novembre 2024 à 21:00:17 :
Combien de gay homme ont subit des agressions sexuelles en étant enfant vous pensez ?

50% ? 80 %

Quand on se fait voler son intimité dans la jeunesse, le trauma provoque des choses

Ça peut être une sexualité hétéro mais avec des trucs bizarres en plus, mais souvent, ça devient juste gay

Bah non

Le 07 novembre 2024 à 20:57:47 :

Pour une fois que tu te tapes quelque chose :rire:

Le 07 novembre 2024 à 20:57:33 :

Le 07 novembre 2024 à 20:52:52 :

Le 07 novembre 2024 à 20:51:18 EmeuTCHiers a écrit :

Le 07 novembre 2024 à 20:49:14 :
Moi un gay refoulé ben tiens :rire:

C'est pas parce que vous prenez dans le cul et que ça vous fait kiffer que c'est le cas de tout le monde :)

Expliquez moi ce qui a de normal à se faire refaire le trou du cul par un daron à l'arrière de sa voiture, et certains sur le topic banalisent ça

Vraiment une bande de dégénère décadents

Les homophobes ont tous des pulsions gays.
C'est vieux comme le monde.

Pauvre chochotte.

Aya ça me tue de rire l'op ce passif qui envoie chier tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

A mon avis arribasparis est bien pire qu'une folle honteuse.
C'est le genre de mec que tu voyais sur coco avec des pseudos piCemoidessu ' , jesucevieu ou FIONLIBRE '' mais qui n'arrivait pas a pécho.

Le genre de mec à demander "discret ???" 15000 fois avant d'aller sucer :rire:

Le genre de chochotte a toujours poster sa photo en REPLY tkt sans jamais oser le faire.

Je les compte plus.
J'ai gardé leur photo.

Ptdr

la théorie du spectre de l'homosexualité qui se valide

T'as ceux qui peuvent se tapper des trap/ trans, ceux qui vont jusqu'au travelo et d'autres qui tamponnent carrément des mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai touché un point sensible

Moi j'ai encore l'anus vierge et c'est pas le cas de tout le monde ici :)

L’autre qui vient faire des liens de causalité entre agressions sexuelles et orientation sexuelle mais le niveau des homophobes bon sang !

Le 07 novembre 2024 à 21:01:29 :

:ouch2:
Aribas paris qui se fait annihiler par des folles sur ce topic.

Tu viens de le crucifier. Cette folle honteuse.

Le 07 novembre 2024 à 21:01:29 :

L'avantage d'être gay c'est de se taper régulièrement des barres :oui:

Le 07 novembre 2024 à 21:00:17 :

50% ? 80 %

Pourquoi parler d'agression ?
Hmmmmmm

Fionbousille :

Dans le règne animal, les adultes violent les mâles jeunes pour les traumatiser et limiter la compétition

On reste des animaux

Données du topic

Auteur
EmeuTCHiers
Date de création
7 novembre 2024 à 19:32:21
Date de suppression
8 novembre 2024 à 11:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
217