Topic de Fiondemodo34 :

[ALERTE] BITCOIN EXPLOSE A 92.000 $. Les 100.000 $ ATTENDUS AVANT LA NOEL !

Le 13 novembre 2024 à 17:00:10 :

Le 13 novembre 2024 à 16:58:59 :
Ça fait 5 ans qu'on prédit le btc à 100k, 0 excuse pour ne pas être monté dans le train

C'était juste évident quand on voit le débasement monétaire et derrière Bitcoin qui est la technologie monétaire parfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
Le seul actif en quantité limitée strictement et pas dilué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

:rire: rien que son principe de calcul est impossible à mettre en place pour les ptits vieux

Le 13 novembre 2024 à 19:45:42 :

Le 13 novembre 2024 à 19:36:47 :

Le 13 novembre 2024 à 19:24:19 :

> Je dois être débile mais j'ai absolument rien compris.

> Bulle = actif qui prend de la valeur sans corrélation avec sa valeur réelle.

> Est ce que posséder un bitcoin sur un wallet vaut réellement 90k$ ?

> Non bien sur que non.

peut être que tu es débile, je sais pas à toi de juger :)
je te dis juste que le bitcoin est une monnaie idéale vu qu'elle est open source, à quantité fixe, donc pas basée sur la dette, et beaucoup plus simple et efficiente que le système financier dinosauresque qui nous sert d'argent, et qu'en face, on a des monnaies proliférées par la dette (dette = monnaie) dont la quantité grimpe de façon astronomique, à l'inverse de leur pouvoir d'épargne, et je te laisse conclure ce qu'il se passe quand on dévalue l'épargne de tout les travailleurs.

ça vaut pas 90k mais beaucoup plus que ça, après c'est mon avis, le consensus actuel est à 90k environ.

C'est bcp plus claire dis comme ca, parce qu'affirmer que la dette des états c'est une bulle c'est n'importe quoi.
Je veux bien croire qu'il s'agisse EN THÉORIE d'une monnaie idéale, j'y connais rien.
Peut être que dans un futur proche tu as raison tout le monde utiliseras du bitcoin car il possède plein d'avantages par rapport aux monnaies traditionnelles (encore une fois j'y connais rien je peux pas dire si c'est vrai ou faux).
En revanche, a l'heure actuelle, personne ne s'en sert comme monnaie. A mon avis l'immense majorité des investisseurs du bitcoin espère simplement faire une plus value facilement.

même si la majorité des investisseurs espèrent s'enrichir, en quoi ça remet en cause son fondamental ?

en quoi le fait que personne ne s'en sert de monnaie actuellement est il un problème si dans le futur ça sera différent ?

tu penses qu'un tel projet peut se réaliser du jour au lendemain ?

tu penses que la valeur peut passer de 0 à 10 millions et rester stable immédiatement, sans aucune phase d'adoption ?

si tout le monde se met à utiliser le bitcoin, est ce que le bitcoin aura intrinsèquement changé comparé à aujourd'hui ?

bitcoin est basé sur la fiat currency :)

la fiat currency est basé sur l'esclavagisme :)

l'esclavagisme c'est le vol du temps de vie des humains par le capitalisme et matérialisme :)

le fiat currency c'est une monnaie émise par un organisme central donc le gouvernement :)

donc non et surtout aucun rapport avec le fonctionnement de bitcoin :)

ça y es tu deviens tarax :)

Et le bitcoin fonctionne sur la base de quel monnaie déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

Le 13 novembre 2024 à 19:48:12 :

> Je dois être débile mais j'ai absolument rien compris.

> Bulle = actif qui prend de la valeur sans corrélation avec sa valeur réelle.

> Est ce que posséder un bitcoin sur un wallet vaut réellement 90k$ ?

> Non bien sur que non.

peut être que tu es débile, je sais pas à toi de juger :)
je te dis juste que le bitcoin est une monnaie idéale vu qu'elle est open source, à quantité fixe, donc pas basée sur la dette, et beaucoup plus simple et efficiente que le système financier dinosauresque qui nous sert d'argent, et qu'en face, on a des monnaies proliférées par la dette (dette = monnaie) dont la quantité grimpe de façon astronomique, à l'inverse de leur pouvoir d'épargne, et je te laisse conclure ce qu'il se passe quand on dévalue l'épargne de tout les travailleurs.

ça vaut pas 90k mais beaucoup plus que ça, après c'est mon avis, le consensus actuel est à 90k environ.

C'est bcp plus claire dis comme ca, parce qu'affirmer que la dette des états c'est une bulle c'est n'importe quoi.
Je veux bien croire qu'il s'agisse EN THÉORIE d'une monnaie idéale, j'y connais rien.
Peut être que dans un futur proche tu as raison tout le monde utiliseras du bitcoin car il possède plein d'avantages par rapport aux monnaies traditionnelles (encore une fois j'y connais rien je peux pas dire si c'est vrai ou faux).
En revanche, a l'heure actuelle, personne ne s'en sert comme monnaie. A mon avis l'immense majorité des investisseurs du bitcoin espère simplement faire une plus value facilement.

même si la majorité des investisseurs espèrent s'enrichir, en quoi ça remet en cause son fondamental ?

en quoi le fait que personne ne s'en sert de monnaie actuellement est il un problème si dans le futur ça sera différent ?

tu penses que la valeur peut passer de 0 à 10 millions et rester stable immédiatement, sans aucune phase d'adoption ?

si tout le monde se met à utiliser le bitcoin, est ce que le bitcoin aura intrinsèquement changé comparé à aujourd'hui ?

:rire:

il est basé sur quoi alors :)

vous êtes juste dans un ponzi :)

À part spéculer, ils vous servent à quoi vos bitcoins ? Jamais rien vu d'intéressant à acheter avec ça ?

Bof j ai raté le train car j avais pas de capital de côté..
Pour l instant je met sur mon pea en attendant.

Un conseil aux golems : ne céder pas au fomo.

Attendez le prochain bear market, c est mathématique il arrivera.
Et la investissez à ce moment là.

Arrêtez de faire comme tout les bouffons qui investissent comme des gogols car on en parle.

Bref, au prochain bear j achèterait du solana / du bitcoin et de l etherum ( peut être ).

A dans 4/ 5 ans les clés :)

la fiat currency est basé sur l'esclavagisme :)

l'esclavagisme c'est le vol du temps de vie des humains par le capitalisme et matérialisme :)

le fiat currency c'est une monnaie émise par un organisme central donc le gouvernement :)

donc non et surtout aucun rapport avec le fonctionnement de bitcoin :)

ça y es tu deviens tarax :)

Et le bitcoin fonctionne sur la base de quel monnaie déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

mais t'es complètement tarax toi ma parole :rire:

bitcoin est une monnaie sans dette ni contrepartie utilisable telle quelle, c'est un peu le but :rire:

C'est trop tard

Je déconne pas pour le BTC c'est vraiment trop tard

Même si tu mets 5000 euros aujourd'hui, dans le MEILLEUR scénario, vraiment le meilleur du monde où tout va bien ça atteindra les 180k et tu feras à peine un *2

3 smic

bordel, je fais comment pour en acheter ?

Le 13 novembre 2024 à 19:55:03 :

> > Je dois être débile mais j'ai absolument rien compris.

> > Bulle = actif qui prend de la valeur sans corrélation avec sa valeur réelle.

> > Est ce que posséder un bitcoin sur un wallet vaut réellement 90k$ ?

> > Non bien sur que non.

>

> peut être que tu es débile, je sais pas à toi de juger :)

> je te dis juste que le bitcoin est une monnaie idéale vu qu'elle est open source, à quantité fixe, donc pas basée sur la dette, et beaucoup plus simple et efficiente que le système financier dinosauresque qui nous sert d'argent, et qu'en face, on a des monnaies proliférées par la dette (dette = monnaie) dont la quantité grimpe de façon astronomique, à l'inverse de leur pouvoir d'épargne, et je te laisse conclure ce qu'il se passe quand on dévalue l'épargne de tout les travailleurs.

>

> ça vaut pas 90k mais beaucoup plus que ça, après c'est mon avis, le consensus actuel est à 90k environ.

Bordel mais pourquoi tu agis comme si tu savais quoi que ce soit alors que tu ne connais même pas le principe de base du btc qu’est le proof of work :rire:

Le 13 novembre 2024 à 19:44:13 :

Le 13 novembre 2024 à 19:34:39 :

Le 13 novembre 2024 à 19:00:30 :

Le 13 novembre 2024 à 18:59:08 :

Le 13 novembre 2024 à 18:26:59 :

> Le 13 novembre 2024 à 18:24:24 :

>> Le 13 novembre 2024 à 18:22:13 :

> >> Le 13 novembre 2024 à 18:19:22 :

> > >> Le 13 novembre 2024 à 18:17:42 :

> > > >> > > C'est du vent spéculatif c'est tout. Ce qui ne signifie pas que ça ne continuera pas à monter. Mais si on prend un peu de recul, investir dedans est totalement irrationnel. C'est juste miser sur le mimétisme de la plèbe et faire confiance à des whales. Il est bcp plus judicieux de DCA du S&P500 et/ou du Nasdaq

> > > > > >

> > > > > > C'est de l'or mais standardisé et numérique, donc 10 fois plus utile

> > > > > > La version digitale vaut toujours plus que la version physique

> > > > >

> > > > > el famoso or numérique :rire:

> > > > >

> > > > > basé sur le billet vert alias US dollars :rire:

> > > >

> > > > explique nous où est ce que le dollar est utilisé au sein du protocole s'il te plait ? :)

> > >

> > > Comment tu achète du bitcoin le génie ?

> >

> > donc selon toi il faut du dollar obligatoirement pour en avoir, on ne peut pas recevoir de don en bitcoin, en échanger contre bien ou service, acheter en euro, et tout autre façon d'en avoir sans utiliser le dollar ? :)

>

> va acheter une voiture en bitcoin

>

> va payer tes impôts en bitcoin

>

> la réalité la réalité...

non là le sujet c'est de dire que le bitcoin est basé sur le dollar, j'attends toujours que tu expliques en quoi bitcoin a besoin du dollar :)

Je vais pas te feed.

tu réponds pas car tu as pas d'argument et tu as tord :)

Oui j'ai 0 arguments :)

Mon seul argument c'est que tu va pleurer du sang quand il y aura le great reset :)

oui le great reset, bien entendu toutes les populations du monde même les élites de chaque pays vont se ruer sur une monnaie CBDC dystopique, contrôlée et sans valeur, ou avais je la tête :)

CBDC sera la marque de la bête :)

Ouvrez GRAND vos yeux :)

Le backbone d'Internet qui va être détruit + blackout

Vous aller manger vos bitcoins

pendant que les gens intelligent achète en masse des terres armes nourriture :)

même un briquet BIC va valoir plus qu'un BTC :)

Le 13 novembre 2024 à 19:57:34 :

Le 13 novembre 2024 à 19:55:03 :

> > > Je dois être débile mais j'ai absolument rien compris.

> > > Bulle = actif qui prend de la valeur sans corrélation avec sa valeur réelle.

> > > Est ce que posséder un bitcoin sur un wallet vaut réellement 90k$ ?

> > > Non bien sur que non.

> >

> > peut être que tu es débile, je sais pas à toi de juger :)

> > je te dis juste que le bitcoin est une monnaie idéale vu qu'elle est open source, à quantité fixe, donc pas basée sur la dette, et beaucoup plus simple et efficiente que le système financier dinosauresque qui nous sert d'argent, et qu'en face, on a des monnaies proliférées par la dette (dette = monnaie) dont la quantité grimpe de façon astronomique, à l'inverse de leur pouvoir d'épargne, et je te laisse conclure ce qu'il se passe quand on dévalue l'épargne de tout les travailleurs.

> >

> > ça vaut pas 90k mais beaucoup plus que ça, après c'est mon avis, le consensus actuel est à 90k environ.

>

> C'est bcp plus claire dis comme ca, parce qu'affirmer que la dette des états c'est une bulle c'est n'importe quoi.

> Je veux bien croire qu'il s'agisse EN THÉORIE d'une monnaie idéale, j'y connais rien.

> Peut être que dans un futur proche tu as raison tout le monde utiliseras du bitcoin car il possède plein d'avantages par rapport aux monnaies traditionnelles (encore une fois j'y connais rien je peux pas dire si c'est vrai ou faux).

> En revanche, a l'heure actuelle, personne ne s'en sert comme monnaie. A mon avis l'immense majorité des investisseurs du bitcoin espère simplement faire une plus value facilement.

Bordel mais pourquoi tu agis comme si tu savais quoi que ce soit alors que tu ne connais même pas le principe de base du btc qu’est le proof of work :rire:

POW BASÉ SUR L'ENERGIE PAYÉ EN USD https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Le bitcoin ne fonctionne que parce que les gens y croient. Il n'a aucune plus-value intéressante, rien d'autre que la foi.

En gros, si vous pensez que les gens croient à l'argent gratuit et se comportent de manière avide et sectaire, alors, c'est fait pour vous.

Et évidemment, ça finira par s'écraser, mais quand ? Dans 5 ans ? 10 ans ? 30 ans ?

Mais faut vous le dire comment les abrutis ! Si vous n êtes pas rentrer en avril/ mais 2023, quand il valait 18k / 20 k ça ne sert à rien de rentrer maintenant ! Vous allez juste perdre votre argent comme des pigeons.

Arrêtez d être con putain.

Patienter pour le prochain krach et la vous achèterez. C est cyclique bordel

Le 13 novembre 2024 à 19:59:04 :
Le bitcoin ne fonctionne que parce que les gens y croient. Il n'a aucune plus-value intéressante, rien d'autre que la foi.

En gros, si vous pensez que les gens croient à l'argent gratuit et se comportent de manière avide et sectaire, alors, c'est fait pour vous.

Et évidemment, ça finira par s'écraser, mais quand ? Dans 5 ans ? 10 ans ? 30 ans ?

quand blackrock et cie auront pomper la majorité des capitaux :)

> > > > > > basé sur le billet vert alias US dollars :rire:

> > > > >

> > > > > explique nous où est ce que le dollar est utilisé au sein du protocole s'il te plait ? :)

> > > >

> > > > Comment tu achète du bitcoin le génie ?

> > >

> > > donc selon toi il faut du dollar obligatoirement pour en avoir, on ne peut pas recevoir de don en bitcoin, en échanger contre bien ou service, acheter en euro, et tout autre façon d'en avoir sans utiliser le dollar ? :)

> >

> > va acheter une voiture en bitcoin

> >

> > va payer tes impôts en bitcoin

> >

> > la réalité la réalité...

>

> non là le sujet c'est de dire que le bitcoin est basé sur le dollar, j'attends toujours que tu expliques en quoi bitcoin a besoin du dollar :)

Je vais pas te feed.

Mon seul argument c'est que tu va pleurer du sang quand il y aura le great reset :)

oui le great reset, bien entendu toutes les populations du monde même les élites de chaque pays vont se ruer sur une monnaie CBDC dystopique, contrôlée et sans valeur, ou avais je la tête :)

a tiens un effondrin :)

ok effondrin, tu as préparé ton système de récupération d'eau de pluie et de conversion de pipi en eau ? :)

Le 13 novembre 2024 à 20:00:58 :

> > > > > > > basé sur le billet vert alias US dollars :rire:

> > > > > >

> > > > > > explique nous où est ce que le dollar est utilisé au sein du protocole s'il te plait ? :)

> > > > >

> > > > > Comment tu achète du bitcoin le génie ?

> > > >

> > > > donc selon toi il faut du dollar obligatoirement pour en avoir, on ne peut pas recevoir de don en bitcoin, en échanger contre bien ou service, acheter en euro, et tout autre façon d'en avoir sans utiliser le dollar ? :)

> > >

> > > va acheter une voiture en bitcoin

> > >

> > > va payer tes impôts en bitcoin

> > >

> > > la réalité la réalité...

> >

> > non là le sujet c'est de dire que le bitcoin est basé sur le dollar, j'attends toujours que tu expliques en quoi bitcoin a besoin du dollar :)

>

> Je vais pas te feed.

a tiens un effondrin :)

ok effondrin, tu as préparé ton système de récupération d'eau de pluie et de conversion de pipi en eau ? :)

Au moment venu tu seras à mes pieds pour me supplier pour boire un peu d'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

C'est quoi tes compétences le néo capitaliste ?

Utiliser ta CB ? c'est ça l'humain que t'es :)

> en quoi le fait que personne ne s'en sert de monnaie actuellement est il un problème si dans le futur ça sera différent ?

>

> tu penses qu'un tel projet peut se réaliser du jour au lendemain ?

>

> tu penses que la valeur peut passer de 0 à 10 millions et rester stable immédiatement, sans aucune phase d'adoption ?

>

> si tout le monde se met à utiliser le bitcoin, est ce que le bitcoin aura intrinsèquement changé comparé à aujourd'hui ?

POW BASÉ SUR L'ENERGIE PAYÉ EN USD https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

bien sur toute l'énergie du monde ne se produit pas, elle s'achète par magie contre du dollar :)

Les golems "Le dollars aussi fonctionne sur la confiance"
Pendant ce temps la confiance du dollars :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/3/1731524487-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/3/1731524532-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 novembre 2024 à 19:59:04 :

un peu une utilité et un fonctionnement utile quand même aussi :)

Le 13 novembre 2024 à 20:02:22 :
Les golems "Le dollars aussi fonctionne sur la confiance"
Pendant ce temps la confiance du dollars :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/3/1731524487-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/3/1731524532-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

combien de dette associée au dollar déjà ? :)

Données du topic

Auteur
Fiondemodo34
Date de création
13 novembre 2024 à 16:58:25
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 351