[ALERTE] BITCOIN EXPLOSE A 92.000 $. Les 100.000 $ ATTENDUS AVANT LA NOEL !
Bordel ce topic
Cette boucle
Vous vous y prenez tellement mal pour faire de l'argent, franchement ca ne m'étonne même plus
Des kheys qui n’ont pas raté le train ?
Quand je pense que des gars se sont chiés dessus quand y a eu une baisse et on revendu et que la ca explose
Le 13 novembre 2024 à 22:10:06 :
Tous les mecs qui disent qu’on devient riche avec ça alors qu’ils vendent jamais.Et le temps qu’ils fassent une vraie plus value ça aura re baissé et ils auront pas vendu et auront fait que peu de gain.
Il y a que les mecs qui ont des couilles et mettent énormément d’argent en ayant la chance que ça pump bien peu de temps après qui peuvent devenir riche.
Tous les mecs qui disent ils ont fait X5 alors qu’ils ont encore rien vendu. Et X5 de 5k ça fait 25k. Pas de quoi arrêter de travailler ou s’acheter un appart donc
C’est du x5 virtuel
Pfff pourquoi j'ai pas pris le train bien avant.
Ras le bol
Le 13 novembre 2024 à 22:26:58 :
Le 13 novembre 2024 à 22:10:06 :
Tous les mecs qui disent qu’on devient riche avec ça alors qu’ils vendent jamais.Et le temps qu’ils fassent une vraie plus value ça aura re baissé et ils auront pas vendu et auront fait que peu de gain.
Il y a que les mecs qui ont des couilles et mettent énormément d’argent en ayant la chance que ça pump bien peu de temps après qui peuvent devenir riche.
Tous les mecs qui disent ils ont fait X5 alors qu’ils ont encore rien vendu. Et X5 de 5k ça fait 25k. Pas de quoi arrêter de travailler ou s’acheter un appart donc
C’est du x5 virtuel
qu'est ce qui n'est pas virtuel comme monnaie ?
Le 13 novembre 2024 à 22:27:52 :
Pfff pourquoi j'ai pas pris le train bien avant.Ras le bol
De quel train tu parles, fallait y être max 2016 ou alors arriver avec beaucoup de sous avant 2021, là t'as 2-3 geek qui vont repartir avec 20 000 en ayant hold 3 ans, super
Le 13 novembre 2024 à 20:02:22 :
Les golems "Le dollars aussi fonctionne sur la confiance"
Pendant ce temps la confiance du dollars
Post le plus intelligent du topic
Quand ils auront compris que la monnaie est basée sur du vent et imposée de force pour asservir les humains on aura fait un grand pas en avant
Marre de voir ton fric bouffé par l'inflation sur ton Livret à 1% ? Marre de voir le train du BTC & Alts partir sans toi ?
Fais péter la thune sur Binance
https://accounts.binance.com/register?ref=B2DJTVC3
100€ de frais de trading offerts
-10% ensuite
-10% aussi sur Binance Futures
Le 14 novembre 2024 à 17:10:08 :
Le 13 novembre 2024 à 20:02:22 :
Les golems "Le dollars aussi fonctionne sur la confiance"
Pendant ce temps la confiance du dollarsPost le plus intelligent du topic
Quand ils auront compris que la monnaie est basée sur du vent et imposée de force pour asservir les humains on aura fait un grand pas en avant
c'est bien connu, si tout le monde décide que le dollar ne vaut rien, les états unis vont faire exploser le cerveau de tout les humains
Le 14 novembre 2024 à 17:18:43 :
j'en ai acheté à 25K l'année dernière que j'ai revendu une fois car j'étais en dech de thune et j'en ai racheter à 40K et j'ai tout revendu la semaine dernière à 60K pour prendre des vacances , j'ai envie de me défénestrer
Selecao naturalo
Données du topic
- Auteur
- Fiondemodo34
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 16:58:25
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 265