Topic de Elxedor :

Double homicide à 15 ans emprisonné à vie

https://youtu.be/ceet2xAZZJnM?si=HY_o5OL-hqHYJ1ls&t=690

Emprisonné à vie (pour 170 ans) aux states, il aura droit à un appel quand il aura 100 ans.

En France il aurait été condamné à maximum 20 ans (corrigez moi si je me trompe) donc libre à l'heure qu'il est, vous approuvez quel système ?

Une partie de moi me dit que c'est inhumain d'emprisonner un enfant à vie, de l'autre double homicide, 20 ans c'est certes long mais 99% que ce soit un psychopathe et donc qu'il changera jamais.
La vidéo n'est pas disponible, mais je suis par principe pour la prison à vie quand le crime est trop grave
même pas 20ans c'est un mineur le pauvre n'est pas responsable de ses actes :rire:

Le 15 novembre 2024 à 20:47:36 :
Video non disponible

Ah merde pourtant elle est accessible pour moi, vous êtes connecté ? En navig privé c'est effectivement inaccessible.

Le 15 novembre 2024 à 20:47:36 :
Video non disponible

C'est dingue, je pense pareil

20 ans en France ? Tu rigole l’auteur :rire2: un normie de 16 ans à tuer 6 membre de sa famille et a pris 8 ans de prison car mineur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/5/1731700204-img-6718.png il en fera que 5 et demi libérer pour bonne conduite

Édit: c’est en France au usa il aurait pris plusieurs peine de perpétuité pour chacun des meurtres

Une partie de moi me dit que c'est inhumain d'emprisonner un enfant à vie, de l'autre double homicide, 20 ans c'est certes long mais 99% que ce soit un psychopathe et donc qu'il changera jamais.

et même s'il change.... Il doit payer pour les 2 vies qu'il a pris non ?

Le 15 novembre 2024 à 20:52:10 :

Oui mais une vie entière derrière les barreaux s'il a changé c'est inutile. A un moment les morts sont morts, faut passer à autre chose après 20-30 ans qu'il vive sa vie.

Si ça aurait été homicide involontaire OK mais là il a enlevé deux vies quand même...

Oui mais une vie entière derrière les barreaux s'il a changé c'est inutile. A un moment les morts sont morts, faut passer à autre chose après 20-30 ans qu'il vive sa vie.

si c'était tes parents, ta femme, ou tes enfants, on verrait si tu aurais le même discours....

après 20 ans qu'il vive sa vie? donc 10 ans pour chaque vie prise ? C'est un peu léger quand même

une vie derrière la vie est inutile, mais au moins les citoyens sont à l'abris ce psychopathe.

Si ça aurait été homicide involontaire OK mais là il a enlevé deux vies quand même...

si ça "avait" été

gaffe avec le conditionnel bordel, ça fait mal aux yeux

Le 15 novembre 2024 à 20:57:27 :

si c'était tes parents, ta femme, ou tes enfants, on verrait si tu aurait le même discours....

après 20 ans qu'il vive sa vie? donc 10 ans pour chaque vie prise ? C'est un peu léger quand même

une vie derrière la vie est inutile, mais au moins les citoyens sont à l'abris ce psychopathe.

C’est à cause de type comme toi que les prison en France sont surpeuplé si il représente pas de menace pour la société il fait 3-4 années comme le petit cité plus haut dans mon message et il se réinsère

Le 15 novembre 2024 à 20:58:11 :

si ça "avait" été

C'était une situation possible donc j'ai tourné ma phrase au conditionnel. Enfin bref tu m'as compris

Le 15 novembre 2024 à 20:59:24 :

Le 15 novembre 2024 à 20:58:11 :

si ça "avait" été

C'était une situation possible donc j'ai tourné ma phrase au conditionnel. Enfin bref tu m'as compris

Tu troll ou quoi :rire: C'est une grosse faute d'orthographe
Si il aurait ça n'existe pas

C’est à cause de type comme toi que les prison en France sont surpeuplé si il représente pas de menace pour la société il fait 3-4 années comme le petit cité plus haut dans mon message et il se réinsère

non je pense que les prisons sont surpeuplés car beaucoup de gens qui y sont ont le vice dans la peau.

Et la réinsertion est catastrophique, énormément de récidives.

Tu te trompes effectivement, il est mineur donc en France ç'aurait été 10 ans théoriques max + peine réelle de 4-6 ans parce que c'est un jeune en situation de précarité yvouléjoué

Données du topic

Auteur
Elxedor
Date de création
15 novembre 2024 à 20:44:46
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 103