Double homicide à 15 ans emprisonné à vie
Faut plutôt le soigner et le réinsérer
Le 15 novembre 2024 à 20:57:27 :
et même s'il change.... Il doit payer pour les 2 vies qu'il a pris non ?
Oui mais une vie entière derrière les barreaux s'il a changé c'est inutile. A un moment les morts sont morts, faut passer à autre chose après 20-30 ans qu'il vive sa vie.
si c'était tes parents, ta femme, ou tes enfants, on verrait si tu aurais le même discours....
après 20 ans qu'il vive sa vie? donc 10 ans pour chaque vie prise ? C'est un peu léger quand même
une vie derrière la vie est inutile, mais au moins les citoyens sont à l'abris ce psychopathe.
Perso j'aurais exactement le même discours, je vois pas pourquoi ca changerait, toi j'imagine que tu vivrais toute ta vie dans la haine a rager contre le assassins
Le 15 novembre 2024 à 21:01:31 :
Un peu sévère pour un enfant de 15 ans non ?
Faut plutôt le soigner et le réinsérer
Oh t'inquiètes il va être réinséré
Le 15 novembre 2024 à 20:57:27 :
et même s'il change.... Il doit payer pour les 2 vies qu'il a pris non ?
Oui mais une vie entière derrière les barreaux s'il a changé c'est inutile. A un moment les morts sont morts, faut passer à autre chose après 20-30 ans qu'il vive sa vie.
si c'était tes parents, ta femme, ou tes enfants, on verrait si tu aurais le même discours....
après 20 ans qu'il vive sa vie? donc 10 ans pour chaque vie prise ? C'est un peu léger quand même
une vie derrière la vie est inutile, mais au moins les citoyens sont à l'abris ce psychopathe.
Double, simple, triple c'est le même principe donc la même peine. Je vois plus ca comme l'acte qui est puni que comme une rétribution envers la victime. Après je dis pas je suis pour les 20 ans, ca me parait peu mais je me dis il sort quand il a 50 piges c'est plus la même personne du tout et si on est sur que pas de récidive donc si on fait des suivis psychiatres réguliers qu'on ait vraiment aucun signe de violence ou quoi en 30 ans de peine à ce stade avancons.
Perso j'aurais exactement le même discours, je vois pas pourquoi ca changerait, toi j'imagine que tu vivrais toute ta vie dans la haine a rager contre le assassins
Je ne ragerais pas si l'assassin paye pour ce qu'il a fait. Quelqu'un qui tue 2 personnes, qui hôte la vie à 2 êtres humains, doit être emprisonné à vie, c'est ce qui se passe aux USA, dans les pays arabes bon ça serait encore pire puisqu'il serait exécuté vu qu'il y a la peine de mort (arabie saoudite, irak, iran, quatar.....)
y a vraiment qu'en France qu'on a des tarés qui veulent que les assassins soient libres.
Le 15 novembre 2024 à 21:00:57 :
Tu te trompes effectivement, il est mineur donc en France ç'aurait été 10 ans théoriques max + peine réelle de 4-6 ans parce que c'est un jeune en situation de précarité yvouléjoué
Je confirme surtout si tu as un bon avocat et que pendant le procès tu passe pour un jeune qui se cherche ça attendrit un peu le jury car t’aurais ce visage d’un enfant malgré qu’il est tuer
Tu te trompes effectivement, il est mineur donc en France ç'aurait été 10 ans théoriques max + peine réelle de 4-6 ans parce que c'est un jeune en situation de précarité yvouléjoué
abuse pas non plus, jamais il sort au bout de 4 ans pour un double meurtres, non mais vous savez un peu de quoi vous parlez ????? Regardez un peu la jurisprudence, tu verras que tu racontes n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- Elxedor
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 20:44:46
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27