Topic de ikheysponsable :

Imaginez faire l’amour à Adele Exarchopoulos

Supprimé

Le 15 novembre 2024 à 17:29:42 :
C'est rigolo. :rire:
En outre vous accepteriez de lui faire l'amour si elle vous le demandait ?

« wesh le S t’as cru j’étais une reuss facile? Au nom moi tu dois me courtiser pour m’avoir, je sus une princesse t’as capté, d’abord tu m’emmenes au footlocker l’as t’as vu tu m’achètes les meilleurs souliers mdrrr ensuite j’ai juré on se met bien p’tit tour au ciné on va voir le dernier One Pièce et vazy frère si tu paies les pop corn y’a moyen jte pépom despi après si tu m’fais fumer du maron pas trop sale
Après t’as capté les babtous c’est lisse j’ai juré , Ptite bite aussi t’as vu, frère tu dois faire de moi une princesse du Sahara si tu veux jte lebran »

Le 15 novembre 2024 à 17:25:01 :
Oh oui Je vais cum ZEBIIIIII

Bordel

Si comme dans le film Éperdument, je tape et retape
« frero par allah j’ai trouvé la planque ultime. Zebi y’a un mec il est venu me voir en mode t’as capté t’es une beauté numérique ça te dit de tourner dans mon film tout ça? Moi t’as capté il m’a parlé d’oseille tout ça j’ai dis oui au Nom j’ai des dettes j’ai pris un chrome à Momo j’lui dois du fric, alors j’ai accepté, que je me suis retrouvé à devoir lécher une gadji t’as capté mdrrr, en plus la meuf c’est une grosse babtou fille d’un aristocrate ou j’sais pas quoi, vas-y après j’crois le film il a bien marché t’as d’autres babtous qui l’ont kiffe et frérot maintenant jsuis la ou jsuis
Que les bails de netflix ou j’sais pas quoi ça paie frère , mais t’as capté j’oublie pas d’où je viens tjrs je Reviens à la cité tacos tout ca y’a pas , j’reste tél que jsuis au nom »
« oui j’sais en ce moment jsuis en manigance conjugale avec un babtou mais vas-y au moins les blancs ils me voient comme une des leurs et que jcontinue a tourner dans des bails de netflix ou j’sais pas quoi. dis toi le frero il kiffe se prendre des godes dans le cul j’ai juré ça me fait golri . C’est pas lui il me baise c’est moi je le baise mdrrr »

Le 15 novembre 2024 à 17:39:12 :
Si comme dans le film Éperdument, je tape et retape

« Frère tu tapes R t’as cru j’étais une chatte facile vas-y casse toi dja paie moi le Tacos et on en rediscute à tête reposée »

Le 15 novembre 2024 à 17:44:46 :
Ouais je te baise

Je l'ai lu avec la tête de pucix du sticker chat

Données du topic

Auteur
ikheysponsable
Date de création
15 novembre 2024 à 17:23:55
Date de suppression
15 novembre 2024 à 18:50:00
Supprimé par
Modération ou administration