Topic de ikheysponsable :

Imaginez faire l’amour à Adele Exarchopoulos

Supprimé

« Frero jsuis pas ta daronne , j’ai juré le sang en dirait tu tpougnes trop, que tu bandes mou wesh dégomme moi la shneck sale babtou va »

:bave:

Oh oui Je vais cum ZEBIIIIII

« Poto grouille toi de gicler la j’ai pas que ça à foutre faut j’aille au tacos après j’dois un 3 viandes karim, donc fais vite baltringue »

Le franc parler de cette femme :bave:

elle se fait déboite par le rappeur Doums, le tarif qu'il doit lui mettre :ouch:

Le 15 novembre 2024 à 17:25:50 :
elle se fait déboite par le rappeur Doums, le tarif qu'il doit lui mettre :ouch:

c'est François Civil qui s'en charge maintenant apparemment

Le 15 novembre 2024 à 17:25:17 :
« Poto grouille toi de gicler la j’ai pas que ça à foutre faut j’aille au tacos après j’dois un 3 viandes karim, donc fais vite baltringue »

Le franc parler de cette femme :bave:

une élégance inégalable https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 15 novembre 2024 à 17:23:55 :
« Frero jsuis pas ta daronne , j’ai juré le sang en dirait tu tpougnes trop, que tu bandes mou wesh dégomme moi la shneck sale babtou va »

:bave:

Bordel j'ai lu ça avec sa voix dans ma tête j'ai soufflé

Le 15 novembre 2024 à 17:25:01 :

« Wesh… WESH!!! Frérot j’ai giclé !!!!! J’lai fait !!! Faut j’appelle Ines mdrrr j’ai juté comme un gadji maintenant c’est le feu au nom . Vas-y maintenant dégage faut j’aille m’essuyer »

Sans vergogne perso je TAPS
C'est rigolo. :rire:
En outre vous accepteriez de lui faire l'amour si elle vous le demandait ?
Pas sans boules quies non
Non elle me dégoute
dégueulasse

Le 15 novembre 2024 à 17:28:52 :

Le 15 novembre 2024 à 17:25:01 :

« Wesh… WESH!!! Frérot j’ai giclé !!!!! J’lai fait !!! Faut j’appelle Ines mdrrr j’ai juté comme un gadji c’est le feu au nom . Vas-y maintenant dégage faut j’aille m’essuyer »

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si tu regarde bien frame par frame la scène ou elle baise avec son mec dans La vie d'Adèle" tu vois sa chatte la bite bien bandé du mec
Elle est jolie mais bordel quand elle parle elle perd tout son charme
Qui est chaud pour programmer un générateur de texte ?

Données du topic

Auteur
ikheysponsable
Date de création
15 novembre 2024 à 17:23:55
Date de suppression
15 novembre 2024 à 18:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC