La vrai raison de la DEFAITE DEMOCRATE ICI
L'op a parfaitement raison. Si vous voulez vous instruire sur toutes les failles du système électoral américain permettant de tricher je vous conseille cette émission très intéressante, il y a tout dedans :
Maintenant ce sont les démocrates qui sont les election deniers
Le 10 novembre 2024 à 22:09:21 :
Oui la fraude et son désamorçage ont été l'élément clé, après faut voir aussi que les musulmans les noirs et les mexicains en avaient marre du wokisme et qu'en plus Trump avait un super bilan économique et du point de vue de l'emploi. il y a plein de raisons différentes pour laquelle Trump l'a emporté.
C'est pas tant qu'ils en ont marre du wokisme, c'est juste que Kamala ne leur parlait pas.
Elle faisait la propagande des idées de son administration, mais elle n'est pas crédible. C'est une femme de loi.
Trump est un sale type, tout le monde le sait. Surtout ceux qui votent pour lui.
Le 10 novembre 2024 à 22:06:01 :
En gros les démocrates avaient discours accés sur le communautarisme:
Faut aider les noirs américains
Faut aider les femmes en leur offrant le droit l'avortement
Kamala est trop cool, elle va légaliser et foutre un stop à Trump, c'est une femme indienneEn face t'avais Trump avec des délires pragmatiques: (populisme autoritaire)
On va faire de l'amérique a nouveau un grand pays
Pouvoir d'achat
Je suis la pour vous, on va y arriver ensemble
etcLe problème c'est surtout que les élections dans les médiasfurent mener comme on mène la démagogie dans une entreprise aujourd'hui.
Tout le monde est aller tete baissée vers l'idée que les démocrates aller gagner, pas de place pour le doute, on fonce, si tu doute c'est que t'es républicain ou que t'as rien compris.
De la meme maniere on va au bout de l'elaboration d'une idée médiocre entreprise.
Le marché à changé ? On s'en branle
La solution n'est plus fiable économiquement ? On s'en branle
T'AS RIEN COMPRIS.Bim
Je te le dis. Si les démocrate pensait gagner c'est en trichant comme en 2024. Toute leurs confiance il l'on remis sur la Fraude. Peu importe le candidat ils ont tous misé sur la Fraude.
La carte parle d'elle même sans besoins de commentaire.
Il y a des évidences que tu soit de gauche ou de droite qu'on ne peut pas nier ou c'est de la mauvaise foi.
Sinon explique moi les voix qui apparaissent a 4h du mat en 2020 tous pour biden ou explique moi pourquoi les démocrates on gagné cette année que dans les états ou la carte d'identité n'est pas obligatoire ?
Le 10 novembre 2024 à 22:09:53 :
https://x.com/elonmusk/status/1855650251077722130 tiens tiens tiens
J'aimerais bien savoir si c'est debunkable.
Elon à tendance à propulser des turbos sophisme.
A l'image de ses trolls avec le DOGE, il est la pour buzzer et provoquer.
Je dis pas qu'il manque de lucidité, mais bon faut se méfier des simplifications qu'il fait pour parler à la plebe
Le 10 novembre 2024 à 21:54:45 :
Le 10 novembre 2024 à 21:51:39 :
Trump a perdu absolument tous ses recours judiciaires en 2020, la fraude électorale n'existe que dans ton imaginationMet de côté tous ce qu'on t'as dit et regarde les courbes. Les centaines de milliers de voix pour Biden a 4h du mat alors que les bureau de vote son fermé.
Ou tous simplement les chiffres qu'à fait Biden 15 million de plus que Obama.
Biden ce serait le président le plus populaire de l'histoire des USA.
Tu te rend compte de la douille ou pas ?
Ok le complotiste
On comprend pourquoi Trump « adore les sous-éduqués »
Le 10 novembre 2024 à 22:08:28 :
L'op a parfaitement raison. Si vous voulez vous instruire sur toutes les failles du système électoral américain permettant de tricher je vous conseille cette émission très intéressante, il y a tout dedans :https://youtu.be/BwdiRZSdXc4?si=hdCFMovxLynEenR_
Merci.
Il faut mettre la guerre gauche ou droite de côté les gas. Si mon partie politique fraude je serais le premier a les dénoncer violemment.
C'est très grave.
Le 10 novembre 2024 à 22:12:37 :
Kamala est trop cool, elle va légaliser et foutre un stop à Trump, c'est une femme indienneEn face t'avais Trump avec des délires pragmatiques: (populisme autoritaire)
Pouvoir d'achat
etcLe problème c'est surtout que les élections dans les médiasfurent mener comme on mène la démagogie dans une entreprise aujourd'hui.
Tout le monde est aller tete baissée vers l'idée que les démocrates aller gagner, pas de place pour le doute, on fonce, si tu doute c'est que t'es républicain ou que t'as rien compris.
De la meme maniere on va au bout de l'elaboration d'une idée médiocre entreprise.
T'AS RIEN COMPRIS.Bim
Je te le dis. Si les démocrate pensait gagner c'est en trichant comme en 2024. Toute leurs confiance il l'on remis sur la Fraude. Peu importe le candidat ils ont tous misé sur la Fraude.
La carte parle d'elle même sans besoins de commentaire.Il y a des évidences que tu soit de gauche ou de droite qu'on ne peut pas nier ou c'est de la mauvaise foi.
Sinon explique moi les voix qui apparaissent a 4h du mat en 2020 tous pour biden ou explique moi pourquoi les démocrates on gagné cette année que dans les états ou la carte d'identité n'est pas obligatoire ?
Le problème c'est qu'il y a aucune vraie preuve de fraudes seulement des suspicions. En tout cas pas à l'échelle du pays.
Je dis pas que c'est pas un truc qui doit etre vérifier, mais tu peux pas penser que toute la campagne était faite autour de l'idée que les gens n'allaient pas voter pour les démocrates et qu'il fallait frauder
Le 10 novembre 2024 à 22:09:21 :
Oui la fraude et son désamorçage ont été l'élément clé, après faut voir aussi que les musulmans les noirs et les mexicains en avaient marre du wokisme et qu'en plus Trump avait un super bilan économique et du point de vue de l'emploi. il y a plein de raisons différentes pour laquelle Trump l'a emporté.
elle a fait comme si elle n était pas au pouvoir depuis 4 ans
et surtout kamala a fait campagne uniquement sur le droit à l avortement
Le 10 novembre 2024 à 22:16:13 :
La vraie raison c'est que des millions d'electeurs sont des girouettes et que les democrates et republicains bourgeois se relaient le pouvoir une annee c'est l'un une annee c'est l'autre et chaque fois ils decoient dont l'autre parti est elu et va aussi decevoir c'ets une enorme boucle
Je pense que les Français votent plus intelligemment.
La plupart des votes se font à l'émotion, à la gueule, par allégeance ou pire pour faire barrage.
Le 10 novembre 2024 à 22:15:17 :
Pouvoir d'achat
T'AS RIEN COMPRIS.Bim
La carte parle d'elle même sans besoins de commentaire.Il y a des évidences que tu soit de gauche ou de droite qu'on ne peut pas nier ou c'est de la mauvaise foi.
Sinon explique moi les voix qui apparaissent a 4h du mat en 2020 tous pour biden ou explique moi pourquoi les démocrates on gagné cette année que dans les états ou la carte d'identité n'est pas obligatoire ?Le problème c'est qu'il y a aucune vraie preuve de fraudes seulement des suspicions. En tout cas pas à l'échelle du pays.
Je dis pas que c'est pas un truc qui doit etre vérifier, mais tu peux pas penser que toute la campagne était faite autour de l'idée que les gens n'allaient pas voter pour les démocrates et qu'il fallait frauder
Perso je ne comprend pas toute la partie judiciaire et franchement je ne fait pas confiance a la justice.
Ce que je vois et que TOUS le monde peut voir, c'est les milliers de voix qui apparaisse a 4 h du matin ou les bureau de vote sont fermé exclusivement pour Biden.
J'ai pas besoins qu'un juge me dise que c'est normal pour savoir qu'on se fout de moi.
Pareil pour la carte de 2024 avec les états sans ID et avec ID. Juste en regardant cette carte je comprend qu'il y a un grave problème.
Pour ces deux cas il n'y a aucune excuse aucune raison autre que la fraude. C'est limpide.
Le 10 novembre 2024 à 22:17:45 Hakamou a écrit :
La vraie raison c'est que des millions d'electeurs sont des girouettes et que les democrates et republicains bourgeois se relaient le pouvoir une annee c'est l'un une annee c'est l'autre et chaque fois ils decoient dont l'autre parti est elu et va aussi decevoir c'ets une enorme boucleJe pense que les Français votent plus intelligemment.
La plupart des votes se font à l'émotion, à la gueule, par allégeance ou pire pour faire barrage.
Le 10 novembre 2024 à 22:18:43 :
Pouvoir d'achat
T'AS RIEN COMPRIS.Bim
Sinon explique moi les voix qui apparaissent a 4h du mat en 2020 tous pour biden ou explique moi pourquoi les démocrates on gagné cette année que dans les états ou la carte d'identité n'est pas obligatoire ?Le problème c'est qu'il y a aucune vraie preuve de fraudes seulement des suspicions. En tout cas pas à l'échelle du pays.
Je dis pas que c'est pas un truc qui doit etre vérifier, mais tu peux pas penser que toute la campagne était faite autour de l'idée que les gens n'allaient pas voter pour les démocrates et qu'il fallait frauderPerso je ne comprend pas toute la partie judiciaire et franchement je ne fait pas confiance a la justice.
Ce que je vois et que TOUS le monde peut voir, c'est les milliers de voix qui apparaisse a 4 h du matin ou les bureau de vote sont fermé exclusivement pour Biden.
J'ai pas besoins qu'un juge me dise que c'est normal pour savoir qu'on se fout de moi.Pareil pour la carte de 2024 avec les états sans ID et avec ID. Juste en regardant cette carte je comprend qu'il y a un grave problème.
Pour ces deux cas il n'y a aucune excuse aucune raison autre que la fraude. C'est limpide.
C'est limpide mais tes explications reposent sur des croyances.
Le 10 novembre 2024 à 22:19:33 :
Le 10 novembre 2024 à 22:17:45 Hakamou a écrit :
La vraie raison c'est que des millions d'electeurs sont des girouettes et que les democrates et republicains bourgeois se relaient le pouvoir une annee c'est l'un une annee c'est l'autre et chaque fois ils decoient dont l'autre parti est elu et va aussi decevoir c'ets une enorme boucleJe pense que les Français votent plus intelligemment.
J'ai voté glucksmann parce qu'il parle de cœur, et moi aussi je veux un cap claireuh
Le 10 novembre 2024 à 22:19:41 :
Le 10 novembre 2024 à 22:18:43 :
Pouvoir d'achat
T'AS RIEN COMPRIS.Bim
Je dis pas que c'est pas un truc qui doit etre vérifier, mais tu peux pas penser que toute la campagne était faite autour de l'idée que les gens n'allaient pas voter pour les démocrates et qu'il fallait frauderPerso je ne comprend pas toute la partie judiciaire et franchement je ne fait pas confiance a la justice.
J'ai pas besoins qu'un juge me dise que c'est normal pour savoir qu'on se fout de moi.Pareil pour la carte de 2024 avec les états sans ID et avec ID. Juste en regardant cette carte je comprend qu'il y a un grave problème.
C'est limpide mais tes explications reposent sur des croyances.
Non ce sont des documents officiel bien réel frère. Tu les a vu au moins ?
Tous le monde peut le voir.
Trump parlait aux hommes laissés pour compte.
[21:56:34] <patate241>
Puis regardez la carte des élections et comparait là a la carte ou les ID sont obligatoire et la ou il y en a pas.
J'ai pas besoins qu'un influenceur vienne m'expliquer ce que j'ai sous les yeux.
Je peux réfléchir tous seul et faire mes conclusions sur un problème niveau élémentaire.
"Et comparait à"
"Comparait" , tu es certain de l'orthographe ?
Données du topic
- Auteur
- patate241
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 21:47:49
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42