La vrai raison de la DEFAITE DEMOCRATE ICI
Le 10 novembre 2024 à 21:51:39 :
Trump a perdu absolument tous ses recours judiciaires en 2020, la fraude électorale n'existe que dans ton imagination
Met de côté tous ce qu'on t'as dit et regarde les courbes. Les centaines de milliers de voix pour Biden a 4h du mat alors que les bureau de vote son fermé.
Ou tous simplement les chiffres qu'à fait Biden 15 million de plus que Obama.
Biden ce serait le président le plus populaire de l'histoire des USA.
Tu te rend compte de la douille ou pas ?
J'ai pas besoins qu'un influenceur vienne m'expliquer ce que j'ai sous les yeux.
Je peux réfléchir tous seul et faire mes conclusions sur un problème niveau élémentaire.
Le 10 novembre 2024 à 21:51:39 :
Trump a perdu absolument tous ses recours judiciaires en 2020, la fraude électorale n'existe que dans ton imagination
Puis sa rejoins ce que je pense. Dans un pays ou on peut truquer une élection aux yeux de tous, la justice je mise pas un euro dessus.
Le 10 novembre 2024 à 21:56:38 :
Attention, ils vont te traiter de ploplo
Franchement je m'en fou. Des gens qui pense vraiment qu'a 4 h du matin a l'heure ou les bureau de vote sont fermé il est normal que des millions d’électeur on voter tous biden en moins d'une heure me font de la peine.
Sérieux on doit les aider. Ils sont malade.
C'est pour ça j’espère eux qu'il le savent et qu'il nous prenne pour des ***
Il y en a eu aussi cette années c'est évident.
C'est quoi le délire ?
Tous les fraudeur son démocrate ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
En gros les démocrates avaient discours accés sur le communautarisme:
Faut aider les noirs américains
Faut aider les femmes en leur offrant le droit l'avortement
Kamala est trop cool, elle va légaliser et foutre un stop à Trump, c'est une femme indienne
En face t'avais Trump avec des délires pragmatiques: (populisme autoritaire)
On va faire de l'amérique a nouveau un grand pays
Pouvoir d'achat
Je suis la pour vous, on va y arriver ensemble
etc
Le problème c'est surtout que les élections dans les médiasfurent mener comme on mène la démagogie dans une entreprise aujourd'hui.
Tout le monde est aller tete baissée vers l'idée que les démocrates aller gagner, pas de place pour le doute, on fonce, si tu doute c'est que t'es républicain ou que t'as rien compris.
De la meme maniere on va au bout de l'elaboration d'une idée médiocre entreprise.
Le marché à changé ? On s'en branle
La solution n'est plus fiable économiquement ? On s'en branle
T'AS RIEN COMPRIS.
Bim
Le 10 novembre 2024 à 22:03:44 :
Moi la vrai question que je me pose c'est pourquoi les républicains ne fraude pas comme les démo.
C'est quoi le délire ?
Tous les fraudeur son démocrate ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Pas encore de preuves officielles de fraude.
On voit jamais une machine dominion bugé en faveur de Trump ou un trumpiste bourré une urne. Toujours les même. Perso ça me rassurerai.
A la base être de gauche c'est être humaniste, pas des dictateurs et des tricheurs
La gauche est morte
Le 10 novembre 2024 à 22:07:06 :
Perso moi tu m'entube une fois la fois d'après je t’entube 100x plus histoire de te donner une leçon de vivre ensemble.
On voit jamais une machine dominion bugé en faveur de Trump ou un trumpiste bourré une urne. Toujours les même. Perso ça me rassurerai.
A la base être de gauche c'est être humaniste, pas des dictateurs et des tricheurs
La gauche est morte
Il y a pas vraiment de gauche aux USA
Enfin selon moi la partie démocrate c'est pas un partie de gauche
Données du topic
- Auteur
- patate241
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 21:47:49
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42