Topic de patate241 :

La vrai raison de la DEFAITE DEMOCRATE ICI

J'entends des débats stérile H24 dans les médias la vrai raison c'est tous simplement qu'ils n'ont pas réussi a frauder dans les états clef comme en 2020.
Il y a qu'a regarder la carte de l’élection. On voit bien que les démocrates on gagner que dans les états ou l'ID n'est pas requis.
Il faut être aveugle pour pas le voir.
Les médias s'attendait a la même fraude qu'en 2020 sauf que c'est pas passé.
J'ai vraiment du mal a croire que des gens ne s'en rendent pas compte. Qu'ils soit de mauvaise foi oui mais qu'il ne s'en rendent pas compte j'ai vraiment du mal.
Trump a perdu absolument tous ses recours judiciaires en 2020, la fraude électorale n'existe que dans ton imagination :oui:
De plus Trump avait prévenue que ça aller être difficile dans les états clef pour frauder. Il y a eu beaucoup d'arrestation et contrairement a 2020 ou il bourrait les urnes devant tous le monde cette année il se cachait.

Le 10 novembre 2024 à 21:51:39 :
Trump a perdu absolument tous ses recours judiciaires en 2020, la fraude électorale n'existe que dans ton imagination :oui:

Met de côté tous ce qu'on t'as dit et regarde les courbes. Les centaines de milliers de voix pour Biden a 4h du mat alors que les bureau de vote son fermé.
Ou tous simplement les chiffres qu'à fait Biden 15 million de plus que Obama.
Biden ce serait le président le plus populaire de l'histoire des USA.
Tu te rend compte de la douille ou pas ?

Puis regardez la carte des élections et comparait là a la carte ou les ID sont obligatoire et la ou il y en a pas.
J'ai pas besoins qu'un influenceur vienne m'expliquer ce que j'ai sous les yeux.
Je peux réfléchir tous seul et faire mes conclusions sur un problème niveau élémentaire.
Attention, ils vont te traiter de ploplo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 10 novembre 2024 à 21:51:39 :

Puis sa rejoins ce que je pense. Dans un pays ou on peut truquer une élection aux yeux de tous, la justice je mise pas un euro dessus.

Le 10 novembre 2024 à 21:56:38 :
Attention, ils vont te traiter de ploplo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Franchement je m'en fou. Des gens qui pense vraiment qu'a 4 h du matin a l'heure ou les bureau de vote sont fermé il est normal que des millions d’électeur on voter tous biden en moins d'une heure me font de la peine.
Sérieux on doit les aider. Ils sont malade.
C'est pour ça j’espère eux qu'il le savent et qu'il nous prenne pour des ***

Les gens en ont marre des démocrate qui privilégie des minorités a la majorité + les gens ont compris que Trump n'est pas Hitler.
Dite moi juste que vous saviez qu'ils avaient triché mais que vous l'auriez fait aussi pour que votre candidat gagne, mais dite moi pas qu'il n'y a pas eu de fraude.
Il y en a eu aussi cette années c'est évident.
Moi la vrai question que je me pose c'est pourquoi les républicains ne fraude pas comme les démo.
C'est quoi le délire ?
Tous les fraudeur son démocrate ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?

En gros les démocrates avaient discours accés sur le communautarisme:
Faut aider les noirs américains
Faut aider les femmes en leur offrant le droit l'avortement
Kamala est trop cool, elle va légaliser et foutre un stop à Trump, c'est une femme indienne

En face t'avais Trump avec des délires pragmatiques: (populisme autoritaire)
On va faire de l'amérique a nouveau un grand pays
Pouvoir d'achat
Je suis la pour vous, on va y arriver ensemble
etc

Le problème c'est surtout que les élections dans les médiasfurent mener comme on mène la démagogie dans une entreprise aujourd'hui.
Tout le monde est aller tete baissée vers l'idée que les démocrates aller gagner, pas de place pour le doute, on fonce, si tu doute c'est que t'es républicain ou que t'as rien compris.
De la meme maniere on va au bout de l'elaboration d'une idée médiocre entreprise.
Le marché à changé ? On s'en branle
La solution n'est plus fiable économiquement ? On s'en branle
T'AS RIEN COMPRIS.

Bim

Le 10 novembre 2024 à 22:03:44 :
Moi la vrai question que je me pose c'est pourquoi les républicains ne fraude pas comme les démo.
C'est quoi le délire ?
Tous les fraudeur son démocrate ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Pas encore de preuves officielles de fraude.

Perso moi tu m'entube une fois la fois d'après je t’entube 100x plus histoire de te donner une leçon de vivre ensemble.
On voit jamais une machine dominion bugé en faveur de Trump ou un trumpiste bourré une urne. Toujours les même. Perso ça me rassurerai.
A la base être de gauche c'est être humaniste, pas des dictateurs et des tricheurs :hum:
La gauche est morte :hum:

Le 10 novembre 2024 à 22:07:06 :
Perso moi tu m'entube une fois la fois d'après je t’entube 100x plus histoire de te donner une leçon de vivre ensemble.
On voit jamais une machine dominion bugé en faveur de Trump ou un trumpiste bourré une urne. Toujours les même. Perso ça me rassurerai.
A la base être de gauche c'est être humaniste, pas des dictateurs et des tricheurs :hum:
La gauche est morte :hum:

Il y a pas vraiment de gauche aux USA
Enfin selon moi la partie démocrate c'est pas un partie de gauche

Données du topic

Auteur
patate241
Date de création
10 novembre 2024 à 21:47:49
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42