Topic de KheyFish :

Aide soignant ça vaut le coup ?

Aide soignant si tu aimes le contact aux patients, mais tu peux vite dechanter a force de torcher des vieux.
Aide pharma c est mieux je pense

Le 10 novembre 2024 à 21:46:26 :
C'est un monde rempli de personnes qui détestent l'humain.

Si tu détestes l'humanité, vas-y fonce tu bosseras avec des gens comme toi.

Ceci

Le 10 novembre 2024 à 21:50:00 :
Aide soignant si tu aimes le contact aux patients, mais tu peux vite dechanter a force de torcher des vieux.
Aide pharma c est mieux je pense

Faut fuir les EHPAD à tout prix, et les MAS avec les handicapés aussi. :hap:

Non c’est déprimant et éreintant.
Oui, on a besoin de vous mais ce métier n’a rien de positif.
Je préfère crever qu’être assisté et privé de mon intimité.

Le 10 novembre 2024 à 21:35:40 :

Le 10 novembre 2024 à 21:35:15 :
C'est pas un métier exclusivement féminin (j'ai une sœur aide soignante..) enfin je me présume qu'il doit y avoir des hommes. Ça doit être du 10% max ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si et des grosses connasses en plus. :hap:

Je confirme, ma mère a pété les plombs en travaillant avec ces gens.
Depuis j’ai une aversion pour le milieu hospitalier et le travail.

Tout ça n'est pas motivant :-(

Et sinon c'est quoi les bons plans en ce moment ? :(

Je suis actuellement dans une enseigne en sureffectif qui fait parler d'elle :hap:

Toute progression de carrière est inenvisageable et j'ai plus envie de couper des steaks ou de péter des carcasses dans le froid :(

Je verrai bien :(

Le 10 novembre 2024 à 21:56:14 :

Je suis actuellement dans une enseigne en sureffectif qui fait parler d'elle :hap:

Toute progression de carrière est inenvisageable et j'ai plus envie de couper des steaks ou de péter des carcasses dans le froid :(

Les carrières sont bloqué partout khey. A cause du manque de liquidité dans le monde nofake.

Le 10 novembre 2024 à 21:51:32 :
Non c’est déprimant et éreintant.
Oui, on a besoin de vous mais ce métier n’a rien de positif.
Je préfère crever qu’être assisté et privé de mon intimité.

Non ce métier n'a pas rien de positif, faut pas dire ça par contre. C'est un métier qui a ses qualités et son utilité. Le gros problème c'est que c'est trop mal payé et que c'est un travail beaucoup trop pénible... Si les conditions de travail étaient meilleures (meilleur salaire, davantage de personnel, ) ce travail serait bien mieux vu. Et ça, ça gâche complètement le métier d'aide soignant qui reste un métier respectable et humain à la base.

Le 10 novembre 2024 à 21:57:23 :

Les carrières sont bloqué partout khey. A cause du manque de liquidité dans le monde nofake.

C'est bien ce qui me semblait :(

Ne reste que le piston ou la maîtrise de compétences à haute valeur ajoutée type médical/ingénierie :(

Et encore quand je lis les topics des ingénieurs je me dis que c'est pas la joie non plus :(

Le 10 novembre 2024 à 22:02:11 :

Le 10 novembre 2024 à 21:57:23 :

C'est bien ce qui me semblait :(

Ne reste que le piston ou la maîtrise de compétences à haute valeur ajoutée type médical/ingénierie :(

Et encore quand je lis les topics des ingénieurs je me dis que c'est pas la joie non plus :(

Bienvenue en France en 2025 bientôt :hap:
La merde partout !

Données du topic

Auteur
KheyFish
Date de création
10 novembre 2024 à 20:29:18
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 336