Aide soignant ça vaut le coup ?
Le 10 novembre 2024 à 21:34:19 :
Le 10 novembre 2024 à 21:33:22 :
Le 10 novembre 2024 à 21:30:15 :
Le 10 novembre 2024 à 21:29:12 :
Un des pires métiers au monde.
Littéralement.De plus l'intérim c'est fini depuis juin avec la loi valletoux.
Pour as et ide il faut justifier de 2 ans a temps plein dans un service pour pouvoir prétendre à faire de l'intérim
Respecte les aide soignants quand même, t'es bien content de les trouver quand t'es à l'hôpital ou quand tu seras vieux, tu seras bien content d'avoir un as pour t'aider dans les gestes de la vie quotidienne.
Je vais pas rentrer dans les détails Thierry, mais ancien As ici et je te reconfirme, l'un des pires métiers au monde
Ancien as aussi, mais ça reste un métier respectable très utile. Je supporte pas les gens qui dénigrent bêtement ce métier.
Tu fais quoi maintenant ?
Le 10 novembre 2024 à 21:36:39 :
Pour as et ide il faut justifier de 2 ans a temps plein dans un service pour pouvoir prétendre à faire de l'intérim
Respecte les aide soignants quand même, t'es bien content de les trouver quand t'es à l'hôpital ou quand tu seras vieux, tu seras bien content d'avoir un as pour t'aider dans les gestes de la vie quotidienne.
Je vais pas rentrer dans les détails Thierry, mais ancien As ici et je te reconfirme, l'un des pires métiers au monde
Ancien as aussi, mais ça reste un métier respectable très utile. Je supporte pas les gens qui dénigrent bêtement ce métier.
Chauffeur transporteur à la demande.
Le métier, a part oui, mais tout le reste autour non, et donc influe sur le métier, qui en devient merdique (politique, management, les femmes, sous effectif, salaire=SMIC etc etc la liste est tellement longue)
Le 10 novembre 2024 à 21:35:40 :
Le 10 novembre 2024 à 21:35:15 :
C'est pas un métier exclusivement féminin (j'ai une sœur aide soignante..) enfin je me présume qu'il doit y avoir des hommes. Ça doit être du 10% max ?Si et des grosses connasses en plus.
Le commérage dans les services cliniques, quel plaisir
Le 10 novembre 2024 à 21:37:49 :
Le 10 novembre 2024 à 21:35:40 :
Le 10 novembre 2024 à 21:35:15 :
C'est pas un métier exclusivement féminin (j'ai une sœur aide soignante..) enfin je me présume qu'il doit y avoir des hommes. Ça doit être du 10% max ?Si et des grosses connasses en plus.
Le commérage dans les services cliniques, quel plaisir
Je me rappelle quand elles faisaient des Tiktok pendant la période covid ces dindes
Bordel les avis
En vrai je bosse actuellement en boucherie donc mettre les mains dans des trucs bizarres c'est pas un gros problème
Par contre si le taff c'est surtout le torchage de fiaks et qu'il faut se farcir formation + 2 ans au même endroit avant de go intérim c'est juste la grosse douille
Merci en tout cas pour votre aide les kheys
Le 10 novembre 2024 à 21:36:57 :
> Le 10 novembre 2024 à 21:29:12 :
>Un des pires métiers au monde.
> Littéralement.
>
> De plus l'intérim c'est fini depuis juin avec la loi valletoux.
>
> Pour as et ide il faut justifier de 2 ans a temps plein dans un service pour pouvoir prétendre à faire de l'intérim
Tu fais du mi temps ? Je cherche un taff dans le genre mais impossible
Et plus envie non plus de donner de mon énergie a cette société ingrate.
Le 10 novembre 2024 à 21:39:44 :
Bordel les avisEn vrai je bosse actuellement en boucherie donc mettre les mains dans des trucs bizarres c'est pas un gros problème
Par contre si le taff c'est surtout le torchage de fiaks et qu'il faut se farcir formation + 2 ans au même endroit avant de go intérim c'est juste la grosse douille
Préparateur en pharmacie ils sont en grosse demande et les conditions de taff sont bien meilleures, n'hésite pas à t'y pencher. C'est plus difficile d'accès (2 ans d'étude avec alternance possible), mais ça vaut la peine si tu veux changer de secteur
Bordel les avisEn vrai je bosse actuellement en boucherie donc mettre les mains dans des trucs bizarres c'est pas un gros problème
Aide soignant c'est 10 mois de formation hein
Le 10 novembre 2024 à 21:28:47 :
Le 10 novembre 2024 à 21:28:10 :
si tu aimes te lever à 5h pour torcher des culs pourquoi pasLe travail d'as se résume pas qu'à ça mongolo
bien sûr mais ça change strictement rien celestin
si t'es pas prêt à te lever à 5h pour torcher des culs faut pas se faire ce métier, c'est factuel, même si tu peux faire autre chose à côté
Le 10 novembre 2024 à 21:40:37 :
> Le 10 novembre 2024 à 21:30:15 :
>> Le 10 novembre 2024 à 21:29:12 :
> >Un des pires métiers au monde.
> > Littéralement.
> >
> > De plus l'intérim c'est fini depuis juin avec la loi valletoux.
> >
> > Pour as et ide il faut justifier de 2 ans a temps plein dans un service pour pouvoir prétendre à faire de l'intérim
>
> Respecte les aide soignants quand même, t'es bien content de les trouver quand t'es à l'hôpital ou quand tu seras vieux, tu seras bien content d'avoir un as pour t'aider dans les gestes de la vie quotidienne.
Non du temps plein, mais il est planqué mon boulot, c'est vraiment de la branlette.
Le 10 novembre 2024 à 21:40:46 :
Préparateur en pharmacie ils sont en grosse demande et les conditions de taff sont bien meilleures, n'hésite pas à t'y pencher. C'est plus difficile d'accès (2 ans d'étude avec alternance possible), mais ça vaut la peine si tu veux changer de secteur
Merci je vais tenter ça.
J'avais lu que c'était pas bien payé et ça m'emmerde un peu de bosser pour quelqu'un qui paye sur ses propres deniers
Par expérience il vaut 100x mieux bosser dans une grosse boîte que dans une petite structure
Et les pharmacies c'est quasiment que des petites structures où le patron sort ta paye de sa poche
Le 10 novembre 2024 à 21:42:52 :
> Le 10 novembre 2024 à 21:33:22 :
>> Le 10 novembre 2024 à 21:30:15 :
> >> Le 10 novembre 2024 à 21:29:12 :
> > >Un des pires métiers au monde.
> > > Littéralement.
> > >
> > > De plus l'intérim c'est fini depuis juin avec la loi valletoux.
> > >
> > > Pour as et ide il faut justifier de 2 ans a temps plein dans un service pour pouvoir prétendre à faire de l'intérim
> >
> > Respecte les aide soignants quand même, t'es bien content de les trouver quand t'es à l'hôpital ou quand tu seras vieux, tu seras bien content d'avoir un as pour t'aider dans les gestes de la vie quotidienne.
>
> Je vais pas rentrer dans les détails Thierry, mais ancien As ici et je te reconfirme, l'un des pires métiers au monde
Non du temps plein, mais il est planqué mon boulot, c'est vraiment de la branlette.
Tant mieux pour toi khey. C'est vraiment la grosse douille pour un homme a notre époque de faire un métier utile et être payé comme une gonzesse.
Le 10 novembre 2024 à 21:44:08 :
Le 10 novembre 2024 à 21:40:46 :
Merci je vais tenter ça.
J'avais lu que c'était pas bien payé et ça m'emmerde un peu de bosser pour quelqu'un qui paye sur ses propres deniers
Par expérience il vaut 100x mieux bosser dans une grosse boîte que dans une petite structure
Et les pharmacies c'est quasiment que des petites structures où le patron sort ta paye de sa poche
AS c'est pas bien payé non plus
En ce qui concerne le salaire, je t'invite à regarder un peu ce que tu peux trouver sur le net: ça recrute partout en France. Oui tu taffes en pharmacie d'officine, mais rien ne t'empêche de bosser en PUI à l'hôpital. Vis à vis des officines, tu peux taffer dans une pharmacie rattachée à un gros groupe si c'est ce que tu veux. Tu peux aussi aller vers d'autres structures de santé etc...
C'est un monde rempli de personnes qui détestent l'humain.
Si tu détestes l'humanité, vas-y fonce tu bosseras avec des gens comme toi.
Le 10 novembre 2024 à 21:44:40 :
> Le 10 novembre 2024 à 21:34:19 :
>> Le 10 novembre 2024 à 21:33:22 :
> >> Le 10 novembre 2024 à 21:30:15 :
> > >> Le 10 novembre 2024 à 21:29:12 :
> > > >Un des pires métiers au monde.
> > > > Littéralement.
> > > >
> > > > De plus l'intérim c'est fini depuis juin avec la loi valletoux.
> > > >
> > > > Pour as et ide il faut justifier de 2 ans a temps plein dans un service pour pouvoir prétendre à faire de l'intérim
> > >
> > > Respecte les aide soignants quand même, t'es bien content de les trouver quand t'es à l'hôpital ou quand tu seras vieux, tu seras bien content d'avoir un as pour t'aider dans les gestes de la vie quotidienne.
> >
> > Je vais pas rentrer dans les détails Thierry, mais ancien As ici et je te reconfirme, l'un des pires métiers au monde
>
> Ancien as aussi, mais ça reste un métier respectable très utile. Je supporte pas les gens qui dénigrent bêtement ce métier.
Tant mieux pour toi khey. C'est vraiment la grosse douille pour un homme a notre époque de faire un métier utile et être payé comme une gonzesse.
Oui je suis bien d'accord mec. Je me souviens qu'on avait parlé sur un de mes topics. Celui où je demandais si vous avez arrêté de faire des efforts/courir après les femmes, tu te souviens ?
Le 10 novembre 2024 à 21:47:10 :
Le 10 novembre 2024 à 21:44:40 :
> Le 10 novembre 2024 à 21:36:39 :
>> Le 10 novembre 2024 à 21:34:19 :
> >> Le 10 novembre 2024 à 21:33:22 :
> > >> Le 10 novembre 2024 à 21:30:15 :
> > > >> Le 10 novembre 2024 à 21:29:12 :
> > > > >Un des pires métiers au monde.
> > > > > Littéralement.
> > > > >
> > > > > De plus l'intérim c'est fini depuis juin avec la loi valletoux.
> > > > >
> > > > > Pour as et ide il faut justifier de 2 ans a temps plein dans un service pour pouvoir prétendre à faire de l'intérim
> > > >
> > > > Respecte les aide soignants quand même, t'es bien content de les trouver quand t'es à l'hôpital ou quand tu seras vieux, tu seras bien content d'avoir un as pour t'aider dans les gestes de la vie quotidienne.
> > >
> > > Je vais pas rentrer dans les détails Thierry, mais ancien As ici et je te reconfirme, l'un des pires métiers au monde
> >
> > Ancien as aussi, mais ça reste un métier respectable très utile. Je supporte pas les gens qui dénigrent bêtement ce métier.
>
> Tu fais quoi maintenant ?
Oui je suis bien d'accord mec. Je me souviens qu'on avait parlé sur un de mes topics. Celui où je demandais si vous avez arrêté de faire des efforts/courir après les femmes, tu te souviens ?
Ah oui exact !
Le 10 novembre 2024 à 21:46:26 :
C'est un monde rempli de personnes qui détestent l'humain.Si tu détestes l'humanité, vas-y fonce tu bosseras avec des gens comme toi.
C'est vrai que pour un métier qui est censé faire de l'humain, j'avais jamais vu des gens aussi malveillants et mauvais.
Données du topic
- Auteur
- KheyFish
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 20:29:18
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51