Je DÉTESTE mon PÈRE
SuppriméJe trouve que c'est quelqu'un d'irresponsable. Souvent il essaye de m'humilier sans en avoir l'air. En face d'inconnus il joue au père parfait mais dans le privé il fait tout pour que j'ai pas confiance en moi. Maintenant que je suis adulte, il le fait moins, mais maintenant il s'attaque à mon petit cousin.
C'est une larve qui a jamais rien fait de sa vie. Il est toujours locataire, il a des dettes, il sait pas gérer son argent et achète toujours des trucs de merde, et se retrouve dans le rouge à la fin du mois. Il regarde la télé H24. Il parle dans le dos de tout le monde. Il ne sait rien faire de ses mains. Il est super lâche.
Bref, je trouve qu'il a aucune qualité humaine. C'est pas seulement un père abusif, c'est aussi un ectoplasme qui est totalement passé au travers de sa vie. Il n'a absolument jamais rien fait d'un minimum signifiant. Et la simple idée d'avoir à le voir m'énerve.
Des questions ?
Le 20 novembre 2024 à 22:01:45 :
Et toi, t'es pareil ?
Non heureusement, je suis devenu une antithèse quasiment. Je suis beaucoup moins ouvert socialement (mais je suis quand même à l'aise), mais j'ai plein de savoirs techniques, de know-how. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, malgré le fait que je puisse être assez désagréable.
Mon père c'est exactement le contraire. C'est le mec agréable qui parlera dans ton dos quand tu seras plus là. Il se croit supérieur moralement à tous et en position de juger tout le monde.
Le 20 novembre 2024 à 22:02:09 :
Bah dit lui tout ça au lieu de faire le lâche ici.
On se prend parfois la tête
Le 20 novembre 2024 à 22:03:47 :
Dur
Oui, en grandissant, en murissant, je me suis rendu compte qu'il avait forgé la vision que j'ai des "autres" de manière très négative. Je suis devenu super méfiant et cynique à cause de lui, à penser que tout le monde se parle dans le dos et se juge.
dis lui ce que tu pense de lui
puis tu te casse
Le 20 novembre 2024 à 22:06:31 :
j'ai transmis ton topax à SOS enfance en détresse.
Ça fait je suis majeur et je vis seul. Mais si je l'avais pas connu ou si j'avais eu un père plus responsable et honnête, ma vie aurait été 100 fois plus simple, je pense.
Il m'a vraiment gâché mon adolescence. À cause de lui j'étais insecure et super suspicieux des autres, dans un premier temps
Le 20 novembre 2024 à 22:05:37 :
défonce le
puis tu te casse
Quand il essaye de m'humilier je le remets à sa place
Le 20 novembre 2024 à 22:07:24 :
défonce le
puis tu te casseQuand il essaye de m'humilier je le remets à sa place
C'est loin d'être suffisant, montre lui qu'il est une merde.
Le 20 novembre 2024 à 22:04:16 :
Le 20 novembre 2024 à 22:02:03 :
Heureusement que tu n’as pas eu le mienIl était comment le tien ?
Il a beaucoup d’argent et de relation donc il se sent intouchable (à juste titre…)
Il a besoin de soumettre les autres (parce que c’est forcément lui le meilleur), il aime se battre pour le plaisir, rabaisser les autres, si tu n’es pas d’accord avec lui tu t’en prends une dans le meilleure des cas, il adore punir…
Et bien évidemment il faut que toutes les femmes soient à ses pieds
Le 20 novembre 2024 à 22:08:39 :
Le 20 novembre 2024 à 22:07:24 :
défonce le
puis tu te casseQuand il essaye de m'humilier je le remets à sa place
C'est loin d'être suffisant, montre lui qu'il est une merde.
Pourquoi faire, honnêtement ? Je lui ai déjà dit plusieurs fois ce que je pensais de lui, il a jamais changé. Il est presque pas humain. Ça rentre par une oreille, ça ressort par l'autre. Il évolue jamais comme personne. C'est toujours le même type irresponsable, lâche, persifleur
Le 20 novembre 2024 à 22:03:31 OblastDeKoursk4 a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 22:01:45 :
Et toi, t'es pareil ?Non heureusement, je suis devenu une antithèse quasiment. Je suis beaucoup moins ouvert socialement (mais je suis quand même à l'aise), mais j'ai plein de savoirs techniques, de know-how. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, malgré le fait que je puisse être assez désagréable.
Mon père c'est exactement le contraire. C'est le mec agréable qui parlera dans ton dos quand tu seras plus là. Il se croit supérieur moralement à tous et en position de juger tout le monde.
" de know-how "
De savoir faire.
Données du topic
- Auteur
- OblastDeKoursk4
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 22:00:56
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 23:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés