Je DÉTESTE mon PÈRE
SuppriméLe 20 novembre 2024 à 22:09:35 :
Le 20 novembre 2024 à 22:04:16 :
Le 20 novembre 2024 à 22:02:03 :
Heureusement que tu n’as pas eu le mienIl était comment le tien ?
Il a beaucoup d’argent et de relation donc il se sent intouchable (à juste titre…)
Il a besoin de soumettre les autres (parce que c’est forcément lui le meilleur), il aime se battre pour le plaisir, rabaisser les autres, si tu n’es pas d’accord avec lui tu t’en prends une dans le meilleure des cas, il adore punir…
Et bien évidemment il faut que toutes les femmes soient à ses pieds
Ok je vois. Moins retors que le mien, moins subtil, mais pas moins destructeur. Moins manipulateur, plus dans la violence brute.
Le 20 novembre 2024 à 22:11:20 :
Le 20 novembre 2024 à 22:03:31 OblastDeKoursk4 a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 22:01:45 :
Et toi, t'es pareil ?Non heureusement, je suis devenu une antithèse quasiment. Je suis beaucoup moins ouvert socialement (mais je suis quand même à l'aise), mais j'ai plein de savoirs techniques, de know-how. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, malgré le fait que je puisse être assez désagréable.
Mon père c'est exactement le contraire. C'est le mec agréable qui parlera dans ton dos quand tu seras plus là. Il se croit supérieur moralement à tous et en position de juger tout le monde.
" de know-how "
De savoir faire.
Merci
Le 20 novembre 2024 à 22:10:20 :
Le 20 novembre 2024 à 22:08:39 :
Le 20 novembre 2024 à 22:07:24 :
Le 20 novembre 2024 à 22:05:37 :
défonce le
dis lui ce que tu pense de lui
puis tu te casseQuand il essaye de m'humilier je le remets à sa place
C'est loin d'être suffisant, montre lui qu'il est une merde.
Pourquoi faire, honnêtement ? Je lui ai déjà dit plusieurs fois ce que je pensais de lui, il a jamais changé. Il est presque pas humain. Ça rentre par une oreille, ça ressort par l'autre. Il évolue jamais comme personne. C'est toujours le même type irresponsable, lâche, persifleur
Bah casse toi et dit lui que tu veux plus le voir.
Le 20 novembre 2024 à 22:13:50 :
Le 20 novembre 2024 à 22:05:37 :
défonce le
dis lui ce que tu pense de lui
puis tu te casseQuand il essaye de m'humilier je le remets à sa place
Pourquoi faire, honnêtement ? Je lui ai déjà dit plusieurs fois ce que je pensais de lui, il a jamais changé. Il est presque pas humain. Ça rentre par une oreille, ça ressort par l'autre. Il évolue jamais comme personne. C'est toujours le même type irresponsable, lâche, persifleur
On vit pas ensemble depuis des années
Le 20 novembre 2024 à 22:11:23 :
Le 20 novembre 2024 à 22:09:35 :
Il a beaucoup d’argent et de relation donc il se sent intouchable (à juste titre…)
Il a besoin de soumettre les autres (parce que c’est forcément lui le meilleur), il aime se battre pour le plaisir, rabaisser les autres, si tu n’es pas d’accord avec lui tu t’en prends une dans le meilleure des cas, il adore punir…
Et bien évidemment il faut que toutes les femmes soient à ses piedsOk je vois. Moins retors que le mien, moins subtil, mais pas moins destructeur. Moins manipulateur, plus dans la violence brute.
Il est aussi très manipulateur si leurs paroles ne sont pas suffisantes il y a l’argent ou les poings pour convaincre …
Bref mon conseil si tu ne l’aimes pas ne lui parles plus, il ne changera pas
Le 20 novembre 2024 à 22:15:40 :
Le 20 novembre 2024 à 22:11:23 :
Le 20 novembre 2024 à 22:09:35 :
Et bien évidemment il faut que toutes les femmes soient à ses piedsOk je vois. Moins retors que le mien, moins subtil, mais pas moins destructeur. Moins manipulateur, plus dans la violence brute.
Il est aussi très manipulateur si leurs paroles ne sont pas suffisantes il y a l’argent ou les poings pour convaincre …
Bref mon conseil si tu ne l’aimes pas ne lui parles plus, il ne changera pas
Non, ça je sais, qu'il ne changera pas.
Le 20 novembre 2024 à 22:15:34 :
Mon père était plus ou moins pareil. Il est décédé d'une tumeur au cerveau il y a 3 ans. Depuis, c'est malheureux de dire ça mais j'ai la paix. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mauvais père
Qu'est-ce que tu as ressenti à sa mort ? Un flot d'émotions contradictoires j'imagine ?
Perso j'ai l'impression que peu ont eu un père aussi abusif et manipulateur que le mien... Chez moi, il n'a servi de modèle dans aucun domaine. C'est une larve, un ectoplasme qui est passé au travers de sa vie, alors qu'il avait des capacités.
> Le 20 novembre 2024 à 22:05:37 :
>défonce le
> dis lui ce que tu pense de lui
> puis tu te casse
Quand il essaye de m'humilier je le remets à sa place
Bah annonce lui que tu coupes les ponts parce que tu l'exècres et basta.
Le 20 novembre 2024 à 22:18:26 :
> Le 20 novembre 2024 à 22:07:24 :
>> Le 20 novembre 2024 à 22:05:37 :
> >défonce le
> > dis lui ce que tu pense de lui
> > puis tu te casse
>
> Quand il essaye de m'humilier je le remets à sa place
Bah annonce lui que tu coupes les ponts parce que tu l'exècres et basta.
Ce serait en effet le mieux à faire
Up.
Racontez vos expériences et comment cela a influencé vos vies, ça m'intéresse de comparer
Le 20 novembre 2024 à 22:17:09 :
Mon père était plus ou moins pareil. Il est décédé d'une tumeur au cerveau il y a 3 ans. Depuis, c'est malheureux de dire ça mais j'ai la paix. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mauvais pèreQu'est-ce que tu as ressenti à sa mort ? Un flot d'émotions contradictoires j'imagine ?
Perso j'ai l'impression que peu ont eu un père aussi abusif et manipulateur que le mien... Chez moi, il n'a servi de modèle dans aucun domaine. C'est une larve, un ectoplasme qui est passé au travers de sa vie, alors qu'il avait des capacités.
Oui des émotions contradictoire. De la culpabilité aussi car je me suis embrouillé avec lui quand il était malade mais il l'avait chercher. Cet enfoiré ne voulait plus parler à mon frère à cause de notre belle mère. Alors, je lui ai dit les 4 vérités et on s'est plus jamais parlé. Il avait nos numéros, il nous a jamais recontacter. Il s'en foutait il était dans le sud de la France avec sa copine et ses potes de camping.
Le 20 novembre 2024 à 22:22:50 :
Le 20 novembre 2024 à 22:17:09 :
Mon père était plus ou moins pareil. Il est décédé d'une tumeur au cerveau il y a 3 ans. Depuis, c'est malheureux de dire ça mais j'ai la paix. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mauvais pèreQu'est-ce que tu as ressenti à sa mort ? Un flot d'émotions contradictoires j'imagine ?
Oui des émotions contradictoire. De la culpabilité aussi car je me suis embrouillé avec lui quand il était malade mais il l'avait chercher. Cet enfoiré ne voulait plus parler à mon frère à cause de notre belle mère. Alors, je lui ai dit les 4 vérités et on s'est plus jamais parlé. Il avait nos numéros, il nous a jamais recontacter. Il s'en foutait il était dans le sud de la France avec sa copine et ses potes de camping.
Ah il avait quand même deux enfants, des potes, une copine
Le mien a personne à part moi et ses parents ma mère l'a quitté il y a bien longtemps
Le 20 novembre 2024 à 22:25:42 :
et pourquoi en faire un topic ? Si t'es si mécontent, va lui casser la gueule comme un homme
J'ai envie de partager mon vécu avec les kheys ? C'est pour ça que le forom existe, que je sache ? J'ai envie de savoir comment c'est chez les autres
et pourquoi en faire un topic ? Si t'es si mécontent, va lui casser la gueule comme un homme
mon cousin avait fait ça, depuis mon oncle lui dit plus rien c'est sa petite pute en somme
après mon cousin est dans l'armée donc bon il est chaud, je sais pas pour toi l'op mais des fois faut rentrer dedans pour soumettre, y'a des mecs qui ne comprennent que comme ça
après je sais pas pour toi ni ton père mais bon courage khey, il y a beaucoup de mauvais pères sur cette terre
Le 20 novembre 2024 à 22:37:02 :
et pourquoi en faire un topic ? Si t'es si mécontent, va lui casser la gueule comme un hommemon cousin avait fait ça, depuis mon oncle lui dit plus rien c'est sa petite pute en somme
après mon cousin est dans l'armée donc bon il est chaud, je sais pas pour toi l'op mais des fois faut rentrer dedans pour soumettre, y'a des mecs qui ne comprennent que comme ça
après je sais pas pour toi ni ton père mais bon courage khey, il y a beaucoup de mauvais pères sur cette terre
Des fois la tentation est réelle d'en arriver là...
Données du topic
- Auteur
- OblastDeKoursk4
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 22:00:56
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 23:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC