Quand savoir quand abandonner avec les femmes ?
Le 10 novembre 2024 à 20:07:51 :
Le 10 novembre 2024 à 19:16:45 :
Tu fais quoi pour séduire déjà qu'à tu mis en place ?putain mais khey dès que je vois un topic t'es le first à tout moment de la journée
ta une vie pelo
Je traine trop ici
Le 10 novembre 2024 à 20:07:35 :
ta mentalité n'a aucune logique, tu n'es pas direct dès le début MAIS tu n'apprends pas non plus à la connaître en mode ami-ami et tu finis par faire une approche directe plus tard, hormis avoir perdu X semaines/mois à roder autour d'elle je ne vois pas ce que ça apporte
+ dans la rue ceux qui font le plus chier les meufs ils font plutôt 1m70 pour 50 kilos que 1m83 pour 98 kilos, mais bon
c'est pas pour etre méchant, mais t'as quand même du mal à faire la différence entre la merde et le cirage toi, faut vraiment te fournir les coloriages ça irait plus vite je pense que de chercher à t'expliquer les choses
Déjà tu inventes un blabla "d'apprendre à connaitre" , "mode ami" , " "etre proche"......" = Je n'ai jamais parlé de ça, tu n'as absolument rien compris, c'est juste rien de tout ça.....
je vais pas m'expliquer une 3ème fois, mais inviter une meuf au resto et lui dire qu'elle est jolie, c'est juste pas dans la rue que je fais ça, mais dans un environnement plus rassurant (cercle d'amis, de sports, de clubs.....) mais en général je n'ai jamais adressé la parole à la fille avant, ou juste "bonjour"
je pense surtout que ça t'énerve de voir que je décortique ta logique et que je prouve que ça n'a aucun sens
en tout cas tu te mets bien dans l'embarras juste pour créer une atmosphère propice au fait de tenter ta chance
J'embete personne mais quand je lis vos description silencieusement je me prend des balles perdues (173 50kg)
moi j'ai parlé d'homme soja d'1m70 et de 50kg, mais j'ai aussi déjà été "pris de vitesse" en soirée par des petits mecs avec de belles gueules et charmeurs, et j'ai beau faire 1m83 et assez costaud, je reste un 5/10. Après perso je suis bien dans ma peau, j'aime bien rigoler, je suis aussi assez charmeur, donc pas trop de souci, mais un mec d'1m73 qui est super beau c'est mort pour moi
Ya des mecs a 50 balais, qui séduisent encore a la pelle
Le 10 novembre 2024 à 20:08:12 :
Le 10 novembre 2024 à 20:05:42 :
Le 10 novembre 2024 à 20:02:42 :
Le 10 novembre 2024 à 19:59:03 :
> être "trop" direct ne marche pas avec les femmes, ça leur fait peur, et aborder une meuf est trop direct
> le truc que tu n'as pas compris c'est que je ne peux pas être "friendzoné" car je ne deviens pas ami avec elles, je suis juste dans un "entourage", elles me connaissent de vue ou on se dit bonjour c'est tout. Mais si elle me plait et que je viens lui parler pour briser la glace, je lui dit qu'elle me plait et je l'invite à faire un resto. et le + important : si elle refuse, je m'en bats complétement les couilles !
bordel tu aimes perdre ton temps toi
et non, ça ne fait pas peur aux meufs, au pire elles te disent gentiment "j'aimerais qu'on apprenne à se connaître davantage" et tu ralentis les choses
la réalité c'est que tu manques de couille / tu as peur du refus, car objectivement ça n'a rien à voir avec la peur imaginaire des meufs
Tu comprends rien....
- Accoster une meuf dans la rue, dans les transports, oui ça leur fait peur, sauf si t'es un homme soja d'1m70 et 50 kilos, mais quand tu fais 1m83 pour 98 kilos et que tu as un visage un peu dur, faut oublier ça
- Comment pourrais je manquer de couilles, puisque quand une meuf me plait je lui dis et je l'invite à manger au resto? c'est juste que je ne fais pas ça à des totales inconnues dans la rue, pour les raisons expliquées avant, mais de toute façon je pense que le ratio de "oui" doit etre faible et justement je n'aime pas perdre mon temps
ta mentalité n'a aucune logique, tu n'es pas direct dès le début MAIS tu n'apprends pas non plus à la connaître en mode ami-ami et tu finis par faire une approche directe plus tard, hormis avoir perdu X semaines/mois à roder autour d'elle je ne vois pas ce que ça apporte
+ dans la rue ceux qui font le plus chier les meufs ils font plutôt 1m70 pour 50 kilos que 1m83 pour 98 kilos, mais bon
J'embete personne mais quand je lis vos description silencieusement je me prend des balles perdues (173 50kg)
1m73 c'est pas gravissime en France mais 50kg t'abuse khey
Oui je complexe pas c'est surtout quand vous dénoncez des archétypes physiques et que j'y correspond pas mal ça fait bizarre
Le 10 novembre 2024 à 20:10:05 :
moi j'ai parlé d'homme soja d'1m70 et de 50kg, mais j'ai aussi déjà été "pris de vitesse" en soirée par des petits mecs avec de belles gueules et charmeurs, et j'ai beau faire 1m83 et assez costaud, je reste un 5/10. Après perso je suis bien dans ma peau, j'aime bien rigoler, je suis aussi assez charmeur, donc pas trop de souci, mais un mec d'1m73 qui est super beau c'est mort pour moi
Oui bien sûre
Le 10 novembre 2024 à 20:01:20 :
Le 10 novembre 2024 à 20:00:27 :
Si tu es minimum un 4/10 et que tu présentes bien, tu peux sortir du célibat en fréquentant des lieux propices aux rencontres.Je suis "4/10 minimum" je pense, après je sais pas si je me présente bien. Ca veut dire quoi pour toi ?
Avoir une bonne hygiène et ne pas être négligé vestimentairement, c'est la base pour franchir la première étape.
Le 10 novembre 2024 à 20:10:49 :
Le 10 novembre 2024 à 20:08:12 :
Le 10 novembre 2024 à 20:05:42 :
Le 10 novembre 2024 à 20:02:42 :
Le 10 novembre 2024 à 19:59:03 :
> > être "trop" direct ne marche pas avec les femmes, ça leur fait peur, et aborder une meuf est trop direct
> > le truc que tu n'as pas compris c'est que je ne peux pas être "friendzoné" car je ne deviens pas ami avec elles, je suis juste dans un "entourage", elles me connaissent de vue ou on se dit bonjour c'est tout. Mais si elle me plait et que je viens lui parler pour briser la glace, je lui dit qu'elle me plait et je l'invite à faire un resto. et le + important : si elle refuse, je m'en bats complétement les couilles !
> bordel tu aimes perdre ton temps toi
> et non, ça ne fait pas peur aux meufs, au pire elles te disent gentiment "j'aimerais qu'on apprenne à se connaître davantage" et tu ralentis les choses
> la réalité c'est que tu manques de couille / tu as peur du refus, car objectivement ça n'a rien à voir avec la peur imaginaire des meufs
Tu comprends rien....
- Accoster une meuf dans la rue, dans les transports, oui ça leur fait peur, sauf si t'es un homme soja d'1m70 et 50 kilos, mais quand tu fais 1m83 pour 98 kilos et que tu as un visage un peu dur, faut oublier ça
- Comment pourrais je manquer de couilles, puisque quand une meuf me plait je lui dis et je l'invite à manger au resto? c'est juste que je ne fais pas ça à des totales inconnues dans la rue, pour les raisons expliquées avant, mais de toute façon je pense que le ratio de "oui" doit etre faible et justement je n'aime pas perdre mon temps
1m73 c'est pas gravissime en France mais 50kg t'abuse khey
Oui je complexe pas c'est surtout quand vous dénoncez des archétypes physiques et que j'y correspond pas mal ça fait bizarre
c'est l'autre khey qui peut pas s'empêcher de traiter les autres à demi-mot d'homme soja ou de con lorsqu'il discute avec les autres ahi
Le 10 novembre 2024 à 20:12:18 :
Aux alentours des 35 ans environau bout d'un moment faut se faire une raison pour ceux qui sont encore vierges
car passé 20 ans ce n'est pas normal du tout
et à 30 ans + c'est très problématique
quoi qu'on en dise
tres problematique de quoi ?
La vie s'arrete a 30 piges ?
Vous etes dingue a penser des trucs comme ça.
Le 10 novembre 2024 à 20:12:52 :
Le 10 novembre 2024 à 20:01:20 :
Le 10 novembre 2024 à 20:00:27 :
Si tu es minimum un 4/10 et que tu présentes bien, tu peux sortir du célibat en fréquentant des lieux propices aux rencontres.Je suis "4/10 minimum" je pense, après je sais pas si je me présente bien. Ca veut dire quoi pour toi ?
Avoir une bonne hygiène et ne pas être négligé vestimentairement, c'est la base pour franchir la première étape.
Alors oui je dirais que je me présente bien. Pourtant je suis encore célibataire
c'est pas pour etre méchant, mais t'as quand même du mal à faire la différence entre la merde et le cirage toi, faut vraiment te fournir les coloriages ça irait plus vite je pense que de chercher à t'expliquer les choses
Déjà tu inventes un blabla "d'apprendre à connaitre" , "mode ami" , " "etre proche"......" = Je n'ai jamais parlé de ça, tu n'as absolument rien compris, c'est juste rien de tout ça.....
je vais pas m'expliquer une 3ème fois, mais inviter une meuf au resto et lui dire qu'elle est jolie, c'est juste pas dans la rue que je fais ça, mais dans un environnement plus rassurant (cercle d'amis, de sports, de clubs.....) mais en général je n'ai jamais adressé la parole à la fille avant, ou juste "bonjour"
Ta 3eme partie est coherente a condition d'avoir un cercle social assez large.
Quand tout ton entourage est pris, c'est compliqué, t'es obliger d'aller aborder des inconnus.
c'est surtout qu'à moins d'être un Chad 9/10, si tu es comme moi 5/10, aborder des inconnues va être tellement déprimant que ça risque vraiment de te rendre malheureux. Donc t'as plutôt interêt d'avoir un cercle social (ce qui est super facile : inscrivez vous dans des clubs, faites des sorties culturelles en groupe ( là je me suis fait pas mal de meufs et très jolies comme ça), allez à des activité gratuites, rendez des services à des voisins....
Heureusement je connais pas mal de monde, je bouge pas mal aussi (j'ai aussi un petit coté geek mais j'ai aussi vraiment besoin de sortir et de voir du monde)
Certains s'imagine que la vie est fini a 30 piges, vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
En vrai les gars ça sert à que dalle. Abandonnez avec les meufs, lâchez tout !
Vous verrez qu'elles viendront par elle même quand vous ferez bcp d'argent.
Oui bien sûre
mais quoi bien sur?
dans quel monde tu vis ou un mec super beau d'1m73 va avoir moins de succès qu'un mec d'1m83 5/10? alors évidemment si dans la soirée, y a une meuf qui fait 1m80, ou une meuf dont le critère numéro 1 c'est la taille, le mec d'1m73 ne va pas la pécho, mais ça c'est quoi en pourcentage? la plupart du temps les meufs font moins d'1m73, et si le mec est beau elles vont le kiffer c'est tout.
Le 10 novembre 2024 à 20:14:37 :
Ta 3eme partie est coherente a condition d'avoir un cercle social assez large.
Quand tout ton entourage est pris, c'est compliqué, t'es obliger d'aller aborder des inconnus.c'est surtout qu'à moins d'être un Chad 9/10, si tu es comme moi 5/10, aborder des inconnues va être tellement déprimant que ça risque vraiment de te rendre malheureux. Donc t'as plutôt interêt d'avoir un cercle social (ce qui est super facile : inscrivez vous dans des clubs, faites des sorties culturelles en groupe ( là je me suis fait pas mal de meufs et très jolies comme ça), allez à des activité gratuites, rendez des services à des voisins....
Heureusement je connais pas mal de monde, je bouge pas mal aussi (j'ai aussi un petit coté geek mais j'ai aussi vraiment besoin de sortir et de voir du monde)
Regarde joelemisterieux sur instagram et tiktok c'est un 5/10 certifié et il enchaîné les numéros !
Be confident bro
Données du topic
- Auteur
- traumabackroom
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 19:15:42
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 269