Topic de traumabackroom :

Quand savoir quand abandonner avec les femmes ?

Ne pas abandonner, laisser la recherche active au second plan plutĂ´t.

Le 10 novembre 2024 Ă  19:31:25 :

Le 10 novembre 2024 Ă  19:29:41 :

Le 10 novembre 2024 Ă  19:29:09 :
pour abandonner faut déjà avoir essayé

tu es allé à combien de rdv amoureux cette année ? 0 ? 1 ? 2 max ?

Changez rien les yeslifes

C'est pas un jugement de valeur c'est juste de la logique de base

Comment tu veux séduire une femme sans parler à une femme ? On te demande pas d'être un mec populaire 8/10 juste de communiquer avec qqun du sexe opposé IRL

Mais cette personne du sexe opposé a toujours 14 mecs à qui elle parle avant clé
Le marché de la séduction est biaisé et je pourrais même pas dire pourquoi car il y a autant de meufs que de gars :(

Le 10 novembre 2024 Ă  19:34:27 :

Le 10 novembre 2024 Ă  19:33:16 :
MDR t'es un combien sur 10 mec ?

Aucune idée mais je suis pas moche

Moyen de lâcher ta photo en MP ?
Je veux juste vérifier la théorie du "8 mini pour plan cul".

bordel moi je suis un 5/10 avec du bide, jamais eu de souci pour me taper des meufs.....

C'est quoi votre problème en fait?

je sais pas, les 4 dernières meufs que j'ai abordé c'était des râteaux humiliants, je suis 6/10, 1m77, je fais un peu de muscu :(

mais faut pas "aborder" des meufs, ça les fait fuir, faut "parler" avec des meufs, être déjà une "connaissance" pour elles, et puis ensuite tu l'invites, sinon c'est beaucoup trop direct ça fait peur

Le 10 novembre 2024 Ă  19:36:55 :

Le 10 novembre 2024 Ă  19:34:27 :

Le 10 novembre 2024 Ă  19:33:16 :
MDR t'es un combien sur 10 mec ?

Aucune idée mais je suis pas moche

Moyen de lâcher ta photo en MP ?
Je veux juste vérifier la théorie du "8 mini pour plan cul".

Tu veux essayer d'utiliser ma photo pour trouver un plan cul ? :hap:

bordel moi je suis un 5/10 avec du bide, jamais eu de souci pour me taper des meufs.....

je sais pas, les 4 dernières meufs que j'ai abordé c'était des râteaux humiliants, je suis 6/10, 1m77, je fais un peu de muscu :(

mais faut pas "aborder" des meufs, ça les fait fuir, faut "parler" avec des meufs, être déjà une "connaissance" pour elles, et puis ensuite tu l'invites, mais c'est sinon c'est beaucoup trop direct ça fait peur

non, les meufs préfèrent un type direct qu'un zêta qui fait ami-ami avec elle pendant des mois

rien de mieux pour finir dans la friendzone que d'attendre pour clarifier tes intentions

Le 10 novembre 2024 Ă  19:33:47 :

Comment tu veux séduire une femme sans parler à une femme ? On te demande pas d'être un mec populaire 8/10 juste de communiquer avec qqun du sexe opposé IRL

Taf = full magalies
Club de sport = full mecs, flemme de faire de la danse classique
Drague de rue = harcèlement si pas bg
Bars = toutes en groupe avec minimum 1 mec
Asso = full gauchistes cheveux bleus non binaires

C cuit

Si tu sympathise avec des mecs ça peut te faire un cercle social

Les asso t'as déjà tenté toi même ou tu ressors ce que t'as entendu ?

Non en gros je pense qu'il faut ĂŞtre 8/10 mini pour les plans cul.
Je vois pas pourquoi une meuf qui a une infinité d'options se ferait chier à taper en dessous.

Si j'étais une meuf moi aussi j'irai qu'avec des 8 puisque c'est facile et que j'en ai la possibilité.

non, et c'est bien la preuve que tu n'as jamais essayé

Le 10 novembre 2024 Ă  19:35:38 :

Mais cette personne du sexe opposé a toujours 14 mecs à qui elle parle avant clé
Le marché de la séduction est biaisé et je pourrais même pas dire pourquoi car il y a autant de meufs que de gars :(

Sur les réseaux oui, IRL non les meufs ne se font pas draguer 30x par mois

si j'ai la trentaine et que je suis toujours célibataire au bout d'un moment

T'es finito lĂ 

Le 10 novembre 2024 Ă  19:38:25 :

mais faut pas "aborder" des meufs, ça les fait fuir, faut "parler" avec des meufs, être déjà une "connaissance" pour elles, et puis ensuite tu l'invites, mais c'est sinon c'est beaucoup trop direct ça fait peur

non, les meufs préfèrent un type direct qu'un zêta qui fait ami-ami avec elle pendant des mois

rien de mieux pour finir dans la friendzone que d'attendre pour clarifier tes intentions

Je pense que ça dépend du contexte et de ce que tu cherches. Dans une boite du nuit ou un bar, dans la rue c'est mieux d'être direct. Si c'est une soirée privée ou une rencontre entre amis c'est mieux d'être moins direct

Le 10 novembre 2024 Ă  19:39:29 :
Non en gros je pense qu'il faut ĂŞtre 8/10 mini pour les plans cul.
Je vois pas pourquoi une meuf qui a une infinité d'options se ferait chier à taper en dessous.

Si j'étais une meuf moi aussi j'irai qu'avec des 8 puisque c'est facile et que j'en ai la possibilité.

Ah, car certains ici veulent trouver un plan cul en plus ? Vous vous croyez pour Brad Pitt ?

rooooooooo mais c'est archi faux ça, le genre de conseils à la con de coach illettrés ou de vendeur de formations de mes couilles. Les femmes sont vulnérables et méfiantes, elles seront beaucoup plus rassurées si tu es dans l'entourage d'une de ses copines ou un de ses potes, et que tu viens lui parler pour tenter de tisser un lien plus intime avant de l'inviter

le souci c''est que vous foncez, vous etes beaucoup trop direct, et vous vous prenez que des rateaux et vous ne comprenez pas, et vous vous dites "je suis pas assez beau" ou "les filles sont trop exigeantes"

Le 10 novembre 2024 Ă  19:39:58 :

Road to condor s'est chargé de nous le prouver avec tous les 5/10 qui se mangent full râteaux pendant que les 2-3 chads qui sont passés sur la chaîne ont quasi 100% de réussite

Si t’as du mal à pécho c’est lié au moins a l’un de ces trois points et bonne nouvelle, ça se corrige avec un minimum d’efforts:

- Tu ne fréquentes pas assez de meufs

- Tu ne fréquente pas les bonnes meufs (celles les plus susceptibles d’être compatibles avec y’a personnalité)

- Tu dois travailler tes skills sociaux

Le 10 novembre 2024 Ă  19:41:38 :

Road to condor s'est chargé de nous le prouver avec tous les 5/10 qui se mangent full râteaux pendant que les 2-3 chads qui sont passés sur la chaîne ont quasi 100% de réussite

Ah car tu voulais avoir 100% de réussite ? Du coup tu essayes pas ?

Au pire admets que tu es trop lâche pour tenter ta chance

Le 10 novembre 2024 Ă  19:41:38 :

Le drague de rue est d'un niveau d'exigence très élevé oui

C'est pour ça que l'idéal c'est les lieux de rencontre long terme et pas lieu où tu croise la meuf une fois au hasard et après c'est fini

Le 10 novembre 2024 Ă  19:42:45 :
Si t’as du mal à pécho c’est lié au moins a l’un de ces trois points et bonne nouvelle, ça se corrige avec un minimum d’efforts:

- Tu ne fréquente pas les bonnes meufs (celles les plus susceptibles d’être compatibles avec y’a personnalité)

On fait comment pour les clés en école d'ingénieur ?

Le 10 novembre 2024 Ă  19:42:45 :

ouais je veux bien croire mais c'est difficile d'améliorer ses compétences sociales. Je l'ai fait ces dernières années mais ça prend un temps fou et j'ai l'impression de ramer pour rattraper mon retard

Données du topic

Auteur
traumabackroom
Date de création
10 novembre 2024 Ă  19:15:42
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 329