Quand savoir quand abandonner avec les femmes ?
> > > > > > > > > Le vrai problème c'est qu'en plus d'être mal bcp se plaignent alors qu'ils n'abordent jamais de meuf
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si on n'aborde pas, c'est qu'on sait que ça ne menera a rien. Elles n'ont d'ailleurs aucun envie qu'on les aborde
> > > > > > >
> > > > > > > Les femmes crient au harcèlement et sont capables de porter plainte si un mec en dessous de 8/10 1m85 minimum les aborde
> > > > > >
> > > > > > Bon tu côtoie combien de meufs IRL au quotidien ?
> > > > >
> > > > > Franchement 0 mais bon tu veux que je te dise quoi je suis pas un Chad
> > > >
> > > > C'est incroyable à quel point quand quelqu'un se plains que les meufs ont des critères trop élevées et que je demande au mec combien il côtoie de meufs IRL il me répond 0 littéralement 2x sur 3
> > > >
> > > > Les gars ne parlent pas à des meufs et se plaignent de galérer
> > >
> > > Faut déjà pouvoir les approcher pour leur parler
> >
> > elles sont largement approchable vous avez juste pas de couilles
> >
> > vous voyez une jolie vous vous mettez direct dans une mentalité de faiblard : "elle est trop jolie pour moi" "ah je suis pas un chad ça sert a rien"
> >
> > c'est votre faute
>
> pour le coup si t'es un 6/10 tu vas pas aller approcher des 8/10, tu vas juste te faire rejeter
> tu vas aller voir des 5/10 ou 6/10
et pourquoi pas ? je vois des hommes avec des femmes plus belles qu'eux, comment ils ont fait du coup ?
arrêtez de croire que les 9/10 cours les rues
comme j'ai dit + haut
vous surnotez les femmes et sous-notez les hommes
je vais te donner un exemple
je peux avoir un poste payé 2500€ et on me propose un poste à 1800€, je vais prendre ma meilleure option car je peux
c'est pareil pour les relations, si je peux avoir une 8/10, je vais pas sortir avec une 6/10"vous avez tort nous on a raison"
désolé c'est NOUS qui sommes aveugles, on a pas la même vision de juge que vous
la très grand majorité des hommes sont 5-6/10 y'a aucune sous note
à t'entendre, quand on sort dans la rue c plein de filles 8/10 avec des 5/10
Généralement la fille est plus belle que l'homme pour la simple et bonne raison qu'elles disposent d'énormément d'outils cosmétiques pour s'apprêter et corriger leurs défauts.
Une 8/10 bien maquillée c'est probablement une 6/10 au naturel (estimation généreuse). Ton argument voudrait donc dire que les hommes se font filtrer sur la base d'une loterie génétique impitoyable (parce que ne disposant pas des mêmes moyens pour équilibrer le marché, ton chad 9/10 c'est un produit génétique exceptionnel) et qu'un pourcentage absurde, dérisoire d'entre eux pourraient se taper des filles mignonnes. Heureusement dans la vraie vie on voit que c'est faux et que beaucoup d'hommes laids, avec un peu de statut, de charisme et d'importance, se tapent qui ils veulent.
Le 10 novembre 2024 à 21:35:44 :
Résumé du topic : tout le monde il est beau et gentil et tout le monde il trouve sa moitié dans le meilleur des mondes possibles
exagère pas khey, essaye d'avoir de la nuance
Résumé du topic : tout le monde il est beau et gentil et tout le monde il trouve sa moitié dans le meilleur des mondes possibles
Non mais vous avez loupés tellement d'occasions durant votre jeunesse
il est normal de se sentir bloqué une fois arrivé à un certain âge
Le 10 novembre 2024 à 21:40:50 :
Résumé du topic : tout le monde il est beau et gentil et tout le monde il trouve sa moitié dans le meilleur des mondes possiblesNon mais vous avez loupés tellement d'occasions durant votre jeunesse
Le 10 novembre 2024 à 21:42:27 :
Résumé du topic : tout le monde il est beau et gentil et tout le monde il trouve sa moitié dans le meilleur des mondes possiblesNon mais vous avez loupés tellement d'occasions durant votre jeunesse
Le 10 novembre 2024 à 21:42:27 :
C'est pas le but
j'entend trop de mecs ici dire qu'ils n'ont pas eu d'occasions
alors qu'on a en tous eu
ils n'ont pas saisis l'opportunité
en séduction le timing c'est essentiel
Le 10 novembre 2024 à 21:11:43 :
Le 10 novembre 2024 à 21:10:42 :
Le 10 novembre 2024 à 20:39:34 :
Le 10 novembre 2024 à 20:38:56 :
Le 10 novembre 2024 à 20:25:11 :
> Le 10 novembre 2024 à 20:23:31 :
>perso à 21 ans j'hésite fortement à abandonner. Voir certains chad obtenir tout ce qui veulent facilement sans trop d'effort est assez épuisant (pas forcément rageant) pendant que je galère comme pas permis à essayer de m'améliorer pour quasi aucun résultat ce qui est démoralisant. Même si j'arrive un jour par miracle à séduire quelconque femme, il y a peu de chance que sa en soit une qui me plait vraiment physiquement/mentalement.
Et t'as abordé combien de meufs IRL ces 365 derniers jours ?
entre 5 et 10 au Brésil quasi full rejet. En France 0 pas vraiment le temps ni la possibilité de sortir ici et même quand je sortais un peu rien ne s'est jamais passé.
Quasi full rejet ça veut dire t'as eu une fois où t'as conclus ?
une fois mais c'était au Brésil, on est à des années lumières de la France niveau meuf, la bas c'est infiniment plus facile/équilibrer par rapport à la france le marché (un lambda en france peut se faire aborder quoi).
Et encore quand je te dit conclure c'est juste embrasser une fois. Rien de plus sérieuxGg quand même
Après + tu rencontre de meuf et améliore tes compétences sociales et plus t'augmentes tes chances de séduire
J'habite dans deux villes de -10k habitants ou j'ai 0 amis (j'alterne entre les deux villes) loin de là ou j'étudie (1h30 de trajet pour aller sur bordeaux).
Je n'ai même pas beaucoup de temps pour sortir ou meme pour faire quelconque activité régulière en dehors de l'université (notamment car j'alterne entre les deux villes).
Dans cette situation tu me conseillerai quoi khey pour "sortir"/rencontrer des meufs?
Aussi en général les très rare fois ou je "rencontre" des meufs c'est rare qu'elles me donnent un peu l'attention. En général elles vont juste parler avec le "chad"/le mec drôle (à l'aise socialement). A côté j'ai juste l'impression de pas existé quand je suis dans ce genre de situation, que faire dans ce cas pour exister?
Au final j'ai juste envie d'abandonner en France ou j'ai jamais eu le moindre truc (le truc le plus hot que j'ai fais avec une meuf ici en France en 21 ans, c'est la bise ), sa m'arrive souvent d'avoir de l'espoir et de la motivation mais pour toujours finir rapidement déçu sans rien pendant qu'à l'étranger même si tout n'est pas donné j'ai quand même l'impression de pouvoir plaire à quelques meufs
Perso je commence à abandonner.
C’est pas faute d’avoir eu beaucoup de conquête et de ne plus être puceau depuis bien longtemps.
Mais aujourd’hui j’ai dans ma trentaine, et j’arrive plus à retrouver des femmes qui me font autant vibrer que 2 de mes ex.
Je me suis amusé et j’ai profité pendant des années, mais aujourd’hui j’ai juste envie de me poser et construire une famille.
Hélas, les 2 seuls dont j’ai été très amoureux, ça c’est mal fini. L’une est décédé dans un accident de voiture, et l’autre j’ai eu un très mauvais comportement, et je comprend qu’elle m’est quitté.
J’arrive plus du tout à trouver des femmes comme elles… et j’ai plus envie de flirter pour flirter. Les relations sexuelles éphémères, c’est plus pour moi.
Le 10 novembre 2024 à 21:48:07 :
Perso je commence à abandonner.C’est pas faute d’avoir eu beaucoup de conquête et de ne plus être puceau depuis bien longtemps.
Mais aujourd’hui j’ai dans ma trentaine, et j’arrive plus à retrouver des femmes qui me font autant vibrer que 2 de mes ex.
Je me suis amusé et j’ai profité pendant des années, mais aujourd’hui j’ai juste envie de me poser et construire une famille.
Hélas, les 2 seuls dont j’ai été très amoureux, ça c’est mal fini. L’une est décédé dans un accident de voiture, et l’autre j’ai eu un très mauvais comportement, et je comprend qu’elle m’est quitté.
J’arrive plus du tout à trouver des femmes comme elles… et j’ai plus envie de flirter pour flirter. Les relations sexuelles éphémères, c’est plus pour moi.
au moins t'as pu y gouter khey. Et j'imagine que même si t'es dans une passe difficile, si t'as déjà séduit plusieurs fois tu devrait réussir à retrouver.
Perso je commence à abandonner.C’est pas faute d’avoir eu beaucoup de conquête et de ne plus être puceau depuis bien longtemps.
Ce monde parallèle
De toute façon, à mon âge (32ans) les relations amoureuses sincères, ça n’existe plus.
À cet âge, j’ai l’impression que les seuls couples qui se forment, c’est plus de l’amour, c’est juste de la pression social « il faut que je me mette avec quelqu’un », ou une ancienne histoire d’amour qui a mal terminée (divorce / décès…)
Bref, l’amour ne rentre plus dans l’équation, c’est juste par dépit, pour compenser la pression social ou le manque de la moitié précédente.
Quand je vois ma mère avec son « nouveau copain », je vois (et elle le dis elle même) qu’elle ne sera jamais aussi heureuse qu’elle l’a été avec mon père (hélas, le décès de mon père a mis fin à cette union).
Le 10 novembre 2024 à 21:55:55 :
De toute façon, à mon âge (32ans) les relations amoureuses sincères, ça n’existe plus.À cet âge, j’ai l’impression que les seuls couples qui se forment, c’est plus de l’amour, c’est juste de la pression social « il faut que je me mette avec quelqu’un », ou une ancienne histoire d’amour qui a mal terminée (divorce / décès…)
Bref, l’amour ne rentre plus dans l’équation, c’est juste par dépit, pour compenser la pression social ou le manque de la moitié précédente.
Quand je vois ma mère avec son « nouveau copain », je vois (et elle le dis elle même) qu’elle ne sera jamais aussi heureuse qu’elle l’a été avec mon père (hélas, le décès de mon père a mis fin à cette union).
Tu as connu les relations amoureuses avant tinder la chance. T'es comment physiquement ?
De toute façon, à mon âge (32ans) les relations amoureuses sincères, ça n’existe plus.À cet âge, j’ai l’impression que les seuls couples qui se forment, c’est plus de l’amour, c’est juste de la pression social « il faut que je me mette avec quelqu’un », ou une ancienne histoire d’amour qui a mal terminée (divorce / décès…)
Btg tu ne (re)trouveras jamais plus l'intensité des amours de jeunesse
Le 10 novembre 2024 à 21:51:00 :
au moins t'as pu y gouter khey. Et j'imagine que même si t'es dans une passe difficile, si t'as déjà séduit plusieurs fois tu devrait réussir à retrouver.
Oui, c’est sur que je ne suis pas le plus à plaindre. J’en ai goûté et je m’en suis gavé.
Mais justement, aujourd’hui, je veux me poser avec UNE femme, jusqu’au restant de mes jours.
Pour être honnête, je ne pense qu’à 2 de mes ex… mais l’une est au cimetière, et l’autre est aujourd’hui entrain de planifier son mariage.
Je cherche une femme qui comme ces 2 ex précédente, me fasse tourner la tête. Je suis las des amourettes.
Mais à 32ans, ça me semble impossible. J’ai raté le train.
Mes amis sont maintenant quasiment tous marié, la majorité ont des enfants.
Et j’ai l’impression qu’aux mieux, je trouverais une femme dont je ne serai pas amoureux (et elle non plus), juste par mimétisme, pour ne pas passer pour un « loser » auprès de mes proches.
Le 10 novembre 2024 à 21:58:27 :
Tu as connu les relations amoureuses avant tinder la chance. T'es comment physiquement ?
Je suis un 6/10.
Quoi que… je ne me vois pas vieillir, aujourd’hui ayant 32ans, probablement que je régresse.
Données du topic
- Auteur
- traumabackroom
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 19:15:42
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 269