Pourquoi vous aimez pas Thais, Papacito, Bench...?
SuppriméLe 10 novembre 2024 à 17:02:22 :
Le 10 novembre 2024 à 17:00:48 :
Justement je pense que les gens de droite ont un peu le seum, et à raison, de voir leurs idées incarnées par des gens opportunistes, boutiquiers, qui n'ont pas l'air très en phase, qui les prennent pour des cons voire des pigeons, et qui sont innofensifsLes gens de droite veulent plus des figures fortes qui se mettent en danger, qui produisent du militantisme et des idées fortes, à la Trump
La France a perdu ses Maurras, ses Boutang, ses Phipille Muray, et la jeunesse de droite s'en agace
Trump est un porc sioniste, il ne peut pas convenir à un droitard un minimum vertical.
Merci du rappel. Faut arrêter de sucer Trump alors qu'il n'a jamais fait et ne fera jamais son putain de mur et sa rémigration latino
Le 10 novembre 2024 à 17:01:29 :
Le 10 novembre 2024 à 17:00:45 :
Le 10 novembre 2024 à 16:58:19 :
Le 10 novembre 2024 à 16:56:45 :
Le 10 novembre 2024 à 16:53:47 :
À quel moment ils incarnent la tradition, le nationalisme, la virilité ?Y en a une qui se cyber-prostitue après avoir passé ses premières années de vingtaine dans des partouzes, toujours aucun fiancé ou gamin mais on se sent femme de haute valeur ; les deux autres sont des homo refoulés qui ne sont même pas Français, les deux renient leur origines, l'un assume pas son nom italien, l'autre passe ses journées à chier sur l'islam et le Maghreb alors qu'il est lui-même descendants de Maghrébins restés en Espagne
C'est des ahuris là uniquement pour pomper le fric des droitardés totalement désespérés et racistes car des ratés qui n'ont jamais su développer leur propre identité
Que de la calomnie de gauchiure absolue
C'est pour ça que vous êtes des déchets les droitardés. Un mec vous présente un discours qui va pas dans votre sens, c'est directement un gauchiste. Vous êtes des gamins voués à ne rien faire de vos vies.
L'insulte ne déshonore que son auteur
D'accord donc toi t'es une chiure si on t'a bien lu
Allez dégage
Gauchiure* tu as des problèmes de lecture ma gueule
Le 10 novembre 2024 à 17:02:29 :
"'tradi, valeurs familiales"Dans ceux que tu cites, ils ont tous pas d'enfant
Jai dit plus hait,
Le fait qu'ils soient :
Expat
Sans enfant
Est à hurler de rire quand tu te dis tradi, virile et etre un male alpha
Mais hormis ca
Le 10 novembre 2024 à 17:03:51 :
Le 10 novembre 2024 à 17:01:29 :
Le 10 novembre 2024 à 17:00:45 :
Le 10 novembre 2024 à 16:58:19 :
Le 10 novembre 2024 à 16:56:45 :
> Le 10 novembre 2024 à 16:53:47 :
>À quel moment ils incarnent la tradition, le nationalisme, la virilité ?
>
> Y en a une qui se cyber-prostitue après avoir passé ses premières années de vingtaine dans des partouzes, toujours aucun fiancé ou gamin mais on se sent femme de haute valeur ; les deux autres sont des homo refoulés qui ne sont même pas Français, les deux renient leur origines, l'un assume pas son nom italien, l'autre passe ses journées à chier sur l'islam et le Maghreb alors qu'il est lui-même descendants de Maghrébins restés en Espagne
>
> C'est des ahuris là uniquement pour pomper le fric des droitardés totalement désespérés et racistes car des ratés qui n'ont jamais su développer leur propre identité
Que de la calomnie de gauchiure absolue
C'est pour ça que vous êtes des déchets les droitardés. Un mec vous présente un discours qui va pas dans votre sens, c'est directement un gauchiste. Vous êtes des gamins voués à ne rien faire de vos vies.
L'insulte ne déshonore que son auteur
D'accord donc toi t'es une chiure si on t'a bien lu
Allez dégageGauchiure* tu as des problèmes de lecture ma gueule
T'as un retard mental mon pauvre, on dit pas droitardé pour rien, t'es même pas capable de piger les mots que t'utilises, gauchiure c'est la contraction de deux mots, comme gauchiasse et droitardé. Retourne à l'école le desco
Le 10 novembre 2024 à 17:03:13 :
Bon jai toujours pas ma réponse franchement, je suis décuJarrive pas à comprendre pourquoi ils sont autant moqués / détestés
On t'a répondu. Parce que c'est le summum du cringe.
Le 10 novembre 2024 à 16:47:14 :
Le 10 novembre 2024 à 16:45:09 :
Ce sont des boutiquiers sans enfants.Je te l'accorde etre expat et sans gosse est une enorme blague
On eest tous daccord la dessus
Mais en dehors de ca ?
Ça se voit direct que c'est pas crédible et qu'ils n'ont pas l'ouvrir comme ça , ce sont des acteurs et mon instinct me dit de leur faire pipi au visage .
A la limite papacito je serais bien pote avec car il est bon délire , les autres sont trop faux culs et vicieux .
Données du topic
- Auteur
- fichesmoilapaix
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 16:44:05
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 17:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC