Pourquoi vous aimez pas Thais, Papacito, Bench...?
SuppriméJa m'adresse aux droitards
Les gars partagent 99,99999999999% de vos idées : tradi, anti feministe, anti woke, natio (mais expat bon ok ca cest une grande blague), pro chretien, virils et alpha....
Pourquoi vous vous moquez d'eux ?
je tilte pas
Le 10 novembre 2024 Ă 16:45:09 :
Ce sont des boutiquiers sans enfants.
Je te l'accorde etre expat et sans gosse est une enorme blague
On eest tous daccord la dessus
Mais en dehors de ca ?
Le 10 novembre 2024 Ă 16:47:42 :
car ce sont des k-sos ?
Le 10 novembre 2024 Ă 16:47:42 :
car ce sont des k-sos ?
Pas daccord
Le 10 novembre 2024 Ă 16:48:57 :
Thais dit la vérité, n'en déplaise
BA oui elle dit literralement ce que repete le forum
Comment vous pouvez pas l'aimer bordel ?
Mais globalement le forum les apprécie, sans eux il s'ennuierait
Les types sont pas parfaits mais au moins ils agissent, ce ne sont pas des petits gratte-papiers commentateurs comme certains, ils prennent l'initiative et ça je respecte
Le 10 novembre 2024 Ă 16:51:00 :
Thais dit la vérité, n'en déplaiseBA oui elle dit literralement ce que repete le forum
Parce que c'est une femme qui le dit.
Ce forum pullule d'incels
À quel moment ils incarnent la tradition, le nationalisme, la virilité ?
Y en a une qui se cyber-prostitue après avoir passé ses premières années de vingtaine dans des partouzes, toujours aucun fiancé ou gamin mais on se sent femme de haute valeur ; les deux autres sont des homo refoulés qui ne sont même pas Français, les deux renient leur origines, l'un assume pas son nom italien, l'autre passe ses journées à chier sur l'islam et le Maghreb alors qu'il est lui-même descendants de Maghrébins restés en Espagne
C'est des ahuris là uniquement pour pomper le fric des droitardés totalement désespérés et racistes car des ratés qui n'ont jamais su développer leur propre identité
Le 10 novembre 2024 Ă 16:53:37 :
Le 10 novembre 2024 Ă 16:51:00 :
Thais dit la vérité, n'en déplaiseBA oui elle dit literralement ce que repete le forum
Parce que c'est une femme qui le dit.
Ce forum pullule d'incels
Bordel
Mais quand les femmes sont feministes ils sont pas content
Quand elles vont dans leurs sens ils sont pas content
Comment plaire aux droitards serieux ?
Le 10 novembre 2024 Ă 16:53:47 :
À quel moment ils incarnent la tradition, le nationalisme, la virilité ?Y en a une qui se cyber-prostitue après avoir passé ses premières années de vingtaine dans des partouzes, toujours aucun fiancé ou gamin mais on se sent femme de haute valeur ; les deux autres sont des homo refoulés qui ne sont même pas Français, les deux renient leur origines, l'un assume pas son nom italien, l'autre passe ses journées à chier sur l'islam et le Maghreb alors qu'il est lui-même descendants de Maghrébins restés en Espagne
C'est des ahuris là uniquement pour pomper le fric des droitardés totalement désespérés et racistes car des ratés qui n'ont jamais su développer leur propre identité
Bench il est italien ou corse au final ? J'ai jamais su.
Mais je pense que les punchline de papacito font la majorité ici
Données du topic
- Auteur
- fichesmoilapaix
- Date de création
- 10 novembre 2024 Ă 16:44:05
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 Ă 17:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46