(WW3) On va MOURIR et tout le monde S’EN FOUT
Le 20 novembre 2024 à 20:02:56 :
Le 20 novembre 2024 à 19:56:14 :
Le 20 novembre 2024 à 19:54:34 :
Le 20 novembre 2024 à 19:52:23 :
Le 20 novembre 2024 à 19:50:36 :
Je suis plus inquiet pour les russes que pour les européens honnêtement.tu devrais pas.
regarde deja l'état de l UE seulement au bout de 2 ans de sanctions contre la russia.
n oubliez jamais qu on a les pires dirigeants que l europe n'ait jamais porté.
vous n allez pas loin avec ca, je vous le garanti
en faite notre tombe est deja creusé, il n 'y a plus qu'a (économiquement parlant on est cuits deja)
bref ce n'est que le débutpendant ce temps la en russie les choses vont bien, les russes kiffent leur life
Cette projection hallucinante des russes c'est ... surréel xD
On a la belle vie en europe, à peut prêt partout faut vous y faire.je regarde plein de youtubers qui vivent en russie, je vois le réel, et toi?
on a la belle vie en europe? bordel mais t'es sorti de ta grotte depuis quand?
jpp de lire des farfadets pareils
l europe est devenu un putain d énorme shithole des enfers
alors de quoi tu parle branlotin?El famoso "réel" des youtubeur russe versus la vie devant nos yeux ..
A ce niveau là c'est de la folie je pense
d accord je note
Le 20 novembre 2024 à 20:07:28 :
C'est un peu plus dur avec l'inflation pour les personnes fragiles comme les RSAistes, les SMICards et les étudiants mais en réalité ça change quasiment rien pour 80% de la population.
Personne meurt de faim, de froid, tout le monde Netflix & Chill, les supermarchés et toutes les enseignes ont des rayons remplis à ras bord. Même les YKK flippés, en réalité ils regardent tous Youtube sur leurs MacBook dans leurs maisons chauffée.
Si les gens allaient vraiment mal, ça se saurait.
this
je rajoute que les gens se sont adaptés. Beaucoup de gens ont des bons plans pour arrondir les fins de mois, que se soit les vides greniers, les vendanges, les Réseaux sociaux, location de trucs.....
Donc en fait ce sont les plus pauvres qui trinquent, mais bon historiquement, c'est toujours comme ça, peut être parce que malheureusement pour eux, ce sont les moins adaptés.
quand une population se met a faire les vendeanges ou les vides greniers pour tenir les fins du mois, ca veut dire que tu vis dans un putain de shit hole mon gars
ceux qui ont connu l abondance' des années pré 2000 , savent de quoi j parle
Poutine doit tenir 2 mois jusqu'à Trump et on est sauvés...
Trump va bombarder personne, il va juste négocier (c'est là ou il est le + fort il faut le reconnaitre), mais il va falloir que l'Ukraine laisse quelques zones à la Russie. Pas le choix.
this
je rajoute que les gens se sont adaptés. Beaucoup de gens ont des bons plans pour arrondir les fins de mois, que se soit les vides greniers, les vendanges, les Réseaux sociaux, location de trucs.....
Donc en fait ce sont les plus pauvres qui trinquent, mais bon historiquement, c'est toujours comme ça, peut être parce que malheureusement pour eux, ce sont les moins adaptés.
quand une population se met a faire les vendeanges ou les vides greniers pour tenir les fins du mois, ca veut dire que tu vis dans un putain de shit hole mon gars
Life is Tough, Get A Helmet.
Une grande guerre éclate tant que c'est pas leur petite famille de merde qui est directement touché ça sera pareil, les gens sont égoïste, juste quand il y a une pénurie d'essence on comprend tout de suite.
Le 20 novembre 2024 à 20:11:31 :
this
Life is Tough, Get A Helmet.
ce n'est pas la question
quand on a vécu dans un pays développé stable économiquement et que tu passe a un shithole la différence de qualité de vie saute aux yeux.
économiser chaque bout de ficelle, c'est ca le quotidien de la moitié des francais
Le 20 novembre 2024 à 19:52:06 :
Le 20 novembre 2024 à 19:48:18 :
Effectivement j'en ai rien à péter le YKKObjectivement on a tout à gagner à être un YRR. Car même si les YKK ont raison, ils pourront rien faire et finiront comme les YRR
Si on avait une population non-lobotomisée, on pourrait avoir des manifestations monstres pour éviter ça
Mais bon, en Occident, on manifeste pour les criminels de certaines couleurs et pour deux dégrés en plus
En fait, le gros problème actuellement c'est que parfois dans la presse, on nous dit un coup que ce sont nos valeurs qui vont vaincre la Russie, puis un autre on nous explique que c'est par la force des armes qu'on arrivera à vaincre Poutine Le problème, c'est qu'avec cette mentalité, on se retrouve avec un conflit où personne ne veut entendre parler de la paix avec l'ennemi, alors que l'Ukraine n'est absolument pas en position de force contre la Russie et que si elle continue de perdre encore des hommes (ce qui est le cas. D'ailleurs, ils ont même du mal à recruter des nouveaux volontaires au point de kidnapper des hommes dans la rue ), alors là l'Ukraine sera encore moins en position de forces pour négocier parce qu'ils auront plus du tout d'armée
Et de toute façon, faut savoir qu'une paix réellement juste où tout le monde est content n'existera jamais Et ça, c'est pas moi qui le dit, c'est tous les livres d'Histoire Mais bon, pour nos botans adorés, peut être que les historiens qui disent ça sont des pro-russes payés par le Kremlin pour sortir ça
Le 20 novembre 2024 à 20:09:24 :
C'est un peu plus dur avec l'inflation pour les personnes fragiles comme les RSAistes, les SMICards et les étudiants mais en réalité ça change quasiment rien pour 80% de la population.
Personne meurt de faim, de froid, tout le monde Netflix & Chill, les supermarchés et toutes les enseignes ont des rayons remplis à ras bord. Même les YKK flippés, en réalité ils regardent tous Youtube sur leurs MacBook dans leurs maisons chauffée.
this
T'es probablement étudiant ou quelqu'un de précaire et j'en suis désolé pour toi.
Mais je peux t'assurer que dans ma boite, les cadres et ingés de 45/50ans, la crise c'est un sujet qu'ils regardent en famille au JT de 20h.
Ils louent un gite 3 semaines dans les Landes l'été plutôt que partir à la Réunion car les prix de l'avion sont trop cher, et ça s'arrête là. Enfin si la prime de fin d'année est passée de +20% à +15% et ça râle, mais ça va pas plus loin.
Beaucoup dans le fond ont peur que cela arrive donc la première chose c'est le déni,
Une grande guerre éclate tant que c'est pas leur petite famille de merde qui est directement touché ça sera pareil, les gens sont égoïste, juste quand il y a une pénurie d'essence on comprend tout de suite.
les gens ont plus d'empathie pour les membres de leur famille pour des étrangers qui vivent à 3000km, merci captain obvious
Le 20 novembre 2024 à 20:15:36 :
Beaucoup dans le fond ont peur que cela arrive donc la première chose c'est le déni,
Une grande guerre éclate tant que c'est pas leur petite famille de merde qui est directement touché ça sera pareil, les gens sont égoïste, juste quand il y a une pénurie d'essence on comprend tout de suite.les gens ont plus d'empathie pour les membres de leur famille pour des étrangers qui vivent à 3000km, merci captain obvious
C'est ce que je dis, l'humain est égoïste.
Tant que c'est pas ton voisin le juif comme en 40 ça va.
Le 20 novembre 2024 à 20:15:05 :
Le 20 novembre 2024 à 20:09:24 :
this
T'es probablement étudiant ou quelqu'un de précaire et j'en suis désolé pour toi.
Mais je peux t'assurer que dans ma boite, les cadres et ingés de de 45/50ans, la crise c'est un sujet qu'ils regardent en famille au JV de 20h.
Ils louent un gite 3 semaines dans les Landes l'été plutôt que partir à la Réunion car les prix de l'avion sont trop cher, et ça s'arrête là. Enfin si la prime de fin d'année est passée de +20% à +15% et ça râle, mais ça va pas plus loin.
tout l monde finira par etre touché, sauf les 5 derniers %
écoute moi c'est simple
j'ai les statistiques de mon coté (taux de pauvreté tout ca)
ensuite je vois ce qui se passe dans la rue hein , le réel comme on dit
et puis il y a un truc qui m a sauté aux yeux en 2024 . avant je voyais jamais ou rarement des femmes clodos, maintenant j en croise systématiquement.
bref c'est pas a moi que tu vas raconter tes salades
il y en a 1 de nous deux qui vit dans un monde imaginaire, on découvrira qui avait raison a la fin
Parce qu'on vit dans une putain de dictature ou le peuple n'a pas son mot à dire pour empêcher la guerre.
On est désemparés l'OP.
Du coup on s'en fout royalement.
Puisqu'ils peuvent faire de nous ce qui leur chante !
Personne ne prend la possibilité de WW3 au sérieux en occident car on a grandi éloignés de ça
Les chinois, les russes, eux sont bien ready
Données du topic
- Auteur
- OnVaMourir2024
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:26:44
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 105