(WW3) On va MOURIR et tout le monde S’EN FOUT
Le 20 novembre 2024 à 19:38:01 :
faire du fric en france =
baiser en france =est ce qu il reste d autres options chef,?
- Je suis un 5/10 avec du bide, j'ai pas de souci pour me taper des meufs
- J'ai juste le bac et rien d'autre, j'ai créé une petite activité de vente de pièces et accessoires de moto = 2000 euros par mois ( pour le forum c'est de la merde, mais je vis très bien avec ça)
comment ca t'as pas de soucis?
c'est quoi ton point forts pour accrocher la meuf?
Le 20 novembre 2024 à 19:28:20 :
De toute façon on a des vies de merde ici alors
Le 20 novembre 2024 à 19:43:45 :
Yarieneu
Yarien
Yorarien
Yorajamaisrien
parle pas comme si ce genre de situation est deja arrivée.
on parle du plus grand pays du monde officielement 2eme puissance militaire mondiale qui se fait emmerder par des minables .
on sait simplement pas ce qui peut arriver
je rappelle que le peuple russe est ook pour défoncer l ukraine définitivement.
mais Poutine est trop malin , il sent le piege ou il y a un truc qui m'échappe. mais c'est certainement pas parce qu il n' apas les capacités de passer a l acte. il sent l embrouille c'est clair
- J'ai juste le bac et rien d'autre, j'ai créé une petite activité de vente de pièces et accessoires de moto = 2000 euros par mois ( pour le forum c'est de la merde, mais je vis très bien avec ça)
comment ca t'as pas de soucis?
c'est quoi ton point forts pour accrocher la meuf?
mon point fort c'est que je n'ai pas peur des meufs, et je m'en bats les couilles des refus.
Le 20 novembre 2024 à 19:45:51 :
Yarieneu
Yarien
Yorarien
Yorajamaisrienparle pas comme si ce genre de situation est deja arrivée.
on parle du plus grand pays du monde officielement 2eme puissance militaire mondiale qui se fait emmerder par des minables .
mais Poutine est trop malin , il sent le piege ou il y a un truc qui m'échappe. mais c'est certainement pas parce qu il n' apas les capacités de passer a l acte. il sent l embrouille c'est clair
Tu réponds à un bot qui squatte le topic Ukraine. Le mec est heureux de ce qui se passe
on n'est pas en 39-45 le low, si guerre, on se prend un nuke sur la gueule et rideau, on n'a pas à s'en faire du froid et de la faim
j'irais dire quoi??? Qu'un Nuke tue et qu'on ne se retrouve pas dans le froid ou la faim? ils sont au courant je pense
Le 20 novembre 2024 à 19:46:59 :
on n'est pas en 39-45 le low, si guerre, on se prend un nuke sur la gueule et rideau, on n'a pas à s'en faire du froid et de la faim
j'irais dire quoi??? Qu'un Nuke tue et qu'on ne se retrouve pas dans le froid ou la faim? ils sont au courant je pense
"on n'est pas en 39-45 le low"
Effectivement j'en ai rien à péter le YKK
Objectivement on a tout à gagner à être un YRR. Car même si les YKK ont raison, ils pourront rien faire et finiront comme les YRR
Une ww3 contre qui? Les russes?
C'est l'occident qui entoure la Russie. En faite, c'est nous les belliqueux. La guerre en Ukraine c'est surtout pour empêcher que l'OTAN pose un base près de la mer noire, ce qui serait un désavantage majeur pour la Russie. Mais l'occident continue d'avancer ses pions tranquillement.
La Russie va de plus en plus se retrancher et s'isoler.
La Chine, un allié important de la Russie? La Chine rêve de grignoter du territoire sibérien pour déplacer ses 1,5 milliards d'habitants.
Ce qui est le plus dangereux, c'est que quand la Russie sent qu'elle va perdre, elle balance tout ce qu'elle peut sur la gueule de l'ennemi.
Le 20 novembre 2024 à 19:46:02 :
- J'ai juste le bac et rien d'autre, j'ai créé une petite activité de vente de pièces et accessoires de moto = 2000 euros par mois ( pour le forum c'est de la merde, mais je vis très bien avec ça)comment ca t'as pas de soucis?
c'est quoi ton point forts pour accrocher la meuf?mon point fort c'est que je n'ai pas peur des meufs, et je m'en bats les couilles des refus.
tu dois avoir des histoires de fou a raconter
Le 20 novembre 2024 à 19:46:43 :
Le 20 novembre 2024 à 19:45:51 :
Yarieneu
Yarien
Yorarien
Yorajamaisrienparle pas comme si ce genre de situation est deja arrivée.
mais Poutine est trop malin , il sent le piege ou il y a un truc qui m'échappe. mais c'est certainement pas parce qu il n' apas les capacités de passer a l acte. il sent l embrouille c'est clairTu réponds à un bot qui squatte le topic Ukraine. Le mec est heureux de ce qui se passe
pour l isntant il passe pour un gros YRR. ca va il y a pas de mal
Oui oui el famoso
Fais ton cartable y’a école demain
Données du topic
- Auteur
- OnVaMourir2024
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:26:44
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 105