La KRILIN PILL on en parle ?
Le 20 novembre 2024 à 22:53:08 :
Et Yamcha 30 ans BG, célibataire seul , carrière de base ball raté, prolo dans un vieux HLM , sans emploiTu l'explique comment ?
Célibataire par choix, il baise toutes les meufs. Bulma dit qu'elle l'a quitté pour Vegeta car c'était un "coureur de jupon".
Elles veulent leurs métis de poche
Le 20 novembre 2024 à 22:53:30 :
La vraie redpill c'est que les femmes de dragon ball ( ) préfèrent les extraterrestres aux terriens, bulma, en couple avec yamcha depuis leur 16 ans (premier amour) et après 8 ans de couple, trompe yamcha avec l'homme qui l'a tué et a voulu décimer toute la population terrienne
Chichi marie un alien à peine 5 mins après l'avoir revu (après 10 ans sans le voir) vous pensez qu'elle aurait fait ça avec krilin?
+ La mère de Bulma qui dit sans vergogne qu'elle se taperait bien Goku
Le 20 novembre 2024 à 22:51:47 :
Le 20 novembre 2024 à 22:51:12 :
Le 20 novembre 2024 à 22:49:47 :
Le 20 novembre 2024 à 22:49:05 :
C-18 est humaine et bonneHumaine MODIFIAX
Non puisqu'à la fin de l'arc cell, Krillin demande à Shenron de la rendre humaine elle et son frère.
Et il ne le fait pas car ils sont trop puissant pour lui. Il fait juste retirer l'explosif de son corps.
Effectivement, j'avais oublié ce détail. Mais du coup va falloir m'expliquer comment il arrive à la transformer en enfant dans Daimerde
La vraie redpill c'est que les femmes de dragon ball ( ) préfèrent les extraterrestres aux terriens, bulma, en couple avec yamcha depuis leur 16 ans (premier amour) et après 8 ans de couple, trompe yamcha avec l'homme qui l'a tué et a voulu décimer toute la population terrienne
Chichi marie un alien à peine 5 mins après l'avoir revu (après 10 ans sans le voir) vous pensez qu'elle aurait fait ça avec krilin?
C'est une autre redpill
Et Yamcha 30 ans BG, célibataire seul , carrière de base ball raté, prolo dans un vieux HLM , sans emploiTu l'explique comment ?
Juste qu'akira toriyama s'en tape de lui. Mais dans les faits avec des super pouvoirs pareil tu ne peux qu'être riche si tel est ton objectif.
[22:54:48] <PauvreTarax>
Célibataire par choix, il baise toutes les meufs. Bulma dit qu'elle l'a quitté pour Vegeta car c'était un "coureur de jupon".
Je pense que Bulma a menti dessus , Yamcha est un mec fidèle , elle a rompu avec lui car elle pensait " qu'il le trompait " finalement 0 preuves ...
Encore une redpill
Le 20 novembre 2024 à 22:55:11 :
Chichi marie un alien à peine 5 mins après l'avoir revu (après 10 ans sans le voir) vous pensez qu'elle aurait fait ça avec krilin?+ La mère de Bulma qui dit sans vergogne qu'elle se taperait bien Goku
AAAAAYAAA j'avais oublié la mère nympho
Le 20 novembre 2024 à 22:55:23 :
L'OP qui ne met même pas la vidéo de Maron qui cuck Krilin.
Il connaissait même pas Maron c'est moi qui vient de lui apprendre son existence sur ce topic
Le 20 novembre 2024 à 22:56:29 :
[22:54:48] <PauvreTarax>
Je pense que Bulma a menti dessus , Yamcha dans DB est un mec fidèle même après sa séparation avec Bulma il est jamais allé derrière une autre fille a cause de sa timidité , elle a rompu avec lui car elle pensait " qu'il le trompait " finalement 0 preuves ...
Encore une redpill
Quand ils appellent Shenron après avoir tué Cell, Yamcha propose de demander une bague pour sa COPINE. Finalement Krilin choisit de retirer l'explosif de C18 et C17 mais on a a confirmation que Yamcha baise
Le 20 novembre 2024 à 22:58:00 :
L'OP qui ne met même pas la vidéo de Maron qui cuck Krilin.Il connaissait même pas Maron c'est moi qui vient de lui apprendre son existence sur ce topic
https://youtu.be/ltfoyIqz4SM?t=104
C'est la plus bonne de DBZ.
Ahi le Chad dans la décapotable, cette blackpill
Le 20 novembre 2024 à 22:58:00 :
L'OP qui ne met même pas la vidéo de Maron qui cuck Krilin.Il connaissait même pas Maron c'est moi qui vient de lui apprendre son existence sur ce topic
Ca n'est pas canon. Seul le manga compte.
Et la seule Marron du manga c'est la fille de Krilin
Le 20 novembre 2024 à 19:30:33 :
Le 20 novembre 2024 à 19:28:55 :
Ok mais déjà il est le terrien le plus fort du monde, il a surpassé les autres en ayant son potentiel maximum devoilé par le grand sage NamekEt l'androïde psychopathe c'est aussi un 10/10 fidèle qui aura éternellement un physique jeune
Et son meilleur pote c'est l'homme le plus fort de tous les univers ami avec la plus haute instance divine du multivers
On s'en bat les couille de son pote on parle de ses meufs.
La seule meuf qui a voulu de du deuxieme terrien le plus du monde = une androide timbrax qui pourrait tout à faire le buter dans son sommeil si elle est mal lunée
Perso j'accepte le risque si ça me permet de bouffer sa merde
Données du topic
- Auteur
- PauvreTarax
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:24:32
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 84