La KRILIN PILL on en parle ?
Le 20 novembre 2024 à 19:30:49 :
Le 20 novembre 2024 à 19:29:07 :
Le 20 novembre 2024 à 19:27:58 :
Ouais enfin il termine avec une 9/10 et accessoirement la meuf la plus bonne de Dragon Ball.
Pendant ce temps là Goku a sa magalax 3/10 qui est jamais contenteGoku baise qui il veut depuis qu'il a dépassé le 1m80
Goku n'a jamais fait 1m80.
Si il a continué à grandir jusqu'à 30 ans
Le 20 novembre 2024 à 19:30:44 :
Yamcha > Krillin néanmoins
Oui Yamcha ce solide 8/10 baise tout ce qui bouge alors qu'il es tmoins fort que Krilin
Le 20 novembre 2024 à 19:31:10 :
Le 20 novembre 2024 à 19:30:49 :
Le 20 novembre 2024 à 19:29:07 :
Le 20 novembre 2024 à 19:27:58 :
Ouais enfin il termine avec une 9/10 et accessoirement la meuf la plus bonne de Dragon Ball.
Pendant ce temps là Goku a sa magalax 3/10 qui est jamais contenteGoku baise qui il veut depuis qu'il a dépassé le 1m80
Goku n'a jamais fait 1m80.
Si il a continué à grandir jusqu'à 30 ans
Et il a culminé à 1m75.
Remballe tes arguments éclatax.
pourquoi tenshinhan n'est pas considéré comme humain ?
+ il est plus fort que ten shin han maintenant je crois
Le 20 novembre 2024 à 19:24:32 :
Double demi finaliste au championnat du monde des arts martiaux et quart de finaliste.A contribué à sauver la Terre au moins une fois.
Deuxième humain (si on considère Tenshinhan comme un humain) le plus fort du monde.
Et malgré ça : dépucelé à 30 balais avec une androide psychopathe. Même l'un des gars les plus forts du monde a galéré à baiser et il a même pas pu le faire avec une humaine normale
C'est une cyborg, donc humaine + 10/10. 1m30 et se tape une 10/10 attentionnée qui peut casser des culs à n'importe qui
https://www.youtube.com/watch?v=W-hwA5QP6TY
Krilin + Yamcha > meilleurs persos : juste la technique pas de connerie de transformation.
Le 20 novembre 2024 à 19:39:57 :
pourquoi tenshinhan n'est pas considéré comme humain ?+ il est plus fort que ten shin han maintenant je crois
Non dans le manga il est tacitement considéré que Tenshinhan est plus fort même si Yamcha dit à la fille de Krilin que son père est l'humain le plus fort du monde.
Tenshinhan est coriace, il sauve Gohan contre Boo avec un Kikoho. Krilin n'en serait pas capable.
Je le considère comme un humain mais certains non car dans le dictionnaire Dragon Ball ils précisent qu'il vient d'une race spéciale je crois.Mais pour moi tout ce qui ne figure pas dans le manga n'est pas canon.
Le 20 novembre 2024 à 19:41:13 :
Le 20 novembre 2024 à 19:24:32 :
Double demi finaliste au championnat du monde des arts martiaux et quart de finaliste.A contribué à sauver la Terre au moins une fois.
Deuxième humain (si on considère Tenshinhan comme un humain) le plus fort du monde.
Et malgré ça : dépucelé à 30 balais avec une androide psychopathe. Même l'un des gars les plus forts du monde a galéré à baiser et il a même pas pu le faire avec une humaine normale
C'est une cyborg, donc humaine + 10/10. 1m30 et se tape une 10/10 attentionnée qui peut casser des culs à n'importe qui
Qui a envie d'une humaine modifiée
Le 20 novembre 2024 à 19:43:05 :
https://www.youtube.com/watch?v=W-hwA5QP6TYKrilin + Yamcha > meilleurs persos : juste la technique pas de connerie de transformation.
AAAAYAA et en plus il se fait uriner dessus le pauvre
Non justement c'est vraiment une redpill sur les Célestins au contraire.
Krillin ne s'est jamais intéressé à autre chose que les arts martiaux et traîner chez Kame Sennin comme un clodo.
Il ne va jamais dans la Ville Est ou Ouest pour tenté de choper des numéros et faire des rencontres, jamais dans des bars ou quoi, c'est un mec qui ne se donne pas les moyens et qui est toujours dans l'urgence de devoir sauver la terre.
Normal qu'il fini avec une Androïde exactement comme tous les pucix ici en 2050
Le 20 novembre 2024 à 19:43:05 KheyAgressif a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=W-hwA5QP6TYKrilin + Yamcha > meilleurs persos : juste la technique pas de connerie de transformation.
Le 20 novembre 2024 à 22:34:16 :
Dans mes souvenirs Krilin met une vitesse à Tenshinan, non ?
Dans le manga ? Jamais.
La seule chose qui fait penser à certains que Krilin > Tenshinhan est la révélation de sa puissance par le grand chef des Namek. Mais Tenshinhan a go entrainement de Kaio.
Ajoutons qu'après Cell, Tenshinhan a très certainement continué à s'entrainer alors que Krilin n'a rien glandé.
D'ailleurs contre les cyborg à un moment y a une baston générale contre C17 et C18, tout le monde y va (dont Tenshinhan) sauf Krilin paralisax par la peur. Bon ils se font tous latter la gueule mais on devine que Tenshinhan est plus fort
Données du topic
- Auteur
- PauvreTarax
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:24:32
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 84