Topic de PovAbruti :

Ma nièce de 18 ans vient d'avoir son permis

Supprimé

Le 15 novembre 2024 à 11:36:13 :

Le 15 novembre 2024 à 11:23:00 :
Des questions ?

Non mais une constatation :

Tu es BRISÉ mon crayon , force a toi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713217978-full-66-1.jpg

Je suis FINIT0 :mort:

Le 15 novembre 2024 à 11:39:42 :

Le 15 novembre 2024 à 11:30:01 :

Le 15 novembre 2024 à 11:25:10 :
Tu as fais quoi pour améliorer les choses ?

Depuis que j'ai 30 ans je fais bsolument rien car, j'ai passé ma vie à essayer de m'en sortir en tentant des formations ou même des bouleaux qui cherchaient d'urgence quelqu'un, mais je me suis toujours planté et on m'a jamais gardé... :mort:

Au moins t'as essayé de choses ! Dans la vie de manière général hors taf t'as essayé quoi

J'ai essayé de me faire une raison ! :mort:

Mais même ça je n'y arrive pas :fou:

Déjà commence par arrêté de te comparer aux autres.

Chacun sa vie et son karma. Toi t'as peut être moins de chance que d'autres c'est tout. Ensuite c'est pas fini, 34 ans t'es encore dans la force de l'âge. La mère dans ancien pote a eu son permis à 47 ans et elle est meme pas née en France.

Te laisse pas abattre et recommence jusqu'à ce que tu atteignes un objectif que tu t'es fixé au préalable. Étape par étape.

A l'heure actuelle un permis c'est très important.

Il ya beaucoup d'emploi qui demandent au minimum le permis.

Avoir le permis te permettrait d'avoir accès à des métiers ou ya pas besoin d'avoir une excellente maîtrise ou un savoir faire et vu que tu es timide a des métiers ou ya personne derrière ton dos, ou tu es en total autonomie.

Par exemple livreur amazon, chauffeur de bus, etc

En intérim tu peux faire 3000€ si tu fais 50h par semaine très facilement.

Donc t'as priorité actuellement c'est le permis de conduire, regarde a la mairie ou au pôle emploi si ils peuvent te le financer. Si tu as le RSA ou autre paie le en plusieurs fois.

Si tu as du mal avec la boîte mécanique passe le en boîte auto ça sera plus simple ensuite tu devra faire un petit stage pour convertir ton permis auto en mécanique.

Le 15 novembre 2024 à 11:41:42 :

Chacun sa vie et son karma. Toi t'as peut être moins de chance que d'autres c'est tout. Ensuite c'est pas fini, 34 ans t'es encore dans la force de l'âge. La mère dans ancien pote a eu son permis à 47 ans et elle est meme pas née en France.

Te laisse pas abattre et recommence jusqu'à ce que tu atteignes un objectif que tu t'es fixé au préalable. Étape par étape.

J'en suis à envier des handicapés mentaux car même eux arrivent faire quelque chose de leur vie...
C'est dire à quel point je suis une merde ! :fou:

Honnêtement je suis fatigué, j'ai de moins en moins envie et de force de continuer... :mort:

Le 15 novembre 2024 à 11:45:44 :

J'en suis à envier des handicapés mentaux car même eux arrivent faire quelque chose de leur vie...

Honnêtement je suis fatigué, j'ai de moins en moins envie et de force de continuer... :mort:

C'est humain d'envier les autres mais c'est mauvais de se comparer, travail déjà sur ça. Ensuite écoute les conseils de Bruel_ il a totalement raison.

Dis toi juste qu'il y a des gens qui ont tout qui leur tombe dans la main et les autres qui doivent se sortir les doigts pour réussir. T'es loin d'être le seul mais td laisse pas aller tant que tu le peux, car passer un certain âge, tu t'en mordra les doigts.

Le 15 novembre 2024 à 11:42:42 :

Avoir le permis te permettrait d'avoir accès à des métiers ou ya pas besoin d'avoir une excellente maîtrise ou un savoir faire et vu que tu es timide a des métiers ou ya personne derrière ton dos, ou tu es en total autonomie.

Donc t'as priorité actuellement c'est le permis de conduire, regarde a la mairie ou au pôle emploi si ils peuvent te le financer. Si tu as le RSA ou autre paie le en plusieurs fois.

Si tu as du mal avec la boîte mécanique passe le en boîte auto ça sera plus simple ensuite tu devra faire un petit stage pour convertir ton permis auto en mécanique.

J'ai déjà testé la conduite avec mon père et mon frère y'a 5 ans, mais ils ont bien vu j'avais pas assez de confiance en moi pour conduire une voiture...
Eux même me l'ont dit que: "la voiture ce n'était pas fait pour moi " :fou:

Le 15 novembre 2024 à 11:49:53 :

Le 15 novembre 2024 à 11:45:44 :

C'est humain d'envier les autres mais c'est mauvais de se comparer, travail déjà sur ça. Ensuite écoute les conseils de Bruel_ il a totalement raison.

Dis toi juste qu'il y a des gens qui ont tout qui leur tombe dans la main et les autres qui doivent se sortir les doigts pour réussir. T'es loin d'être le seul mais td laisse pas aller tant que tu le peux, car passer un certain âge, tu t'en mordra les doigts.

Faut déjà que je sorte de ma dépression qui dure depuis presque 5 années...
Mais cela fait qu'empirer depuis 1 an :mort:

Le 15 novembre 2024 à 11:51:33 :

J'ai déjà testé la conduite avec mon père et mon frère y'a 5 ans, mais ils ont bien vu que j'avais pas assez de confiance en moi pour conduire une voiture...

" Eux même me l'ont dit que: "la voiture ce n'était pas fait pour moi "

Et si tu t'en foutait de ce que les gens ou même ton propre entourage pensent de toi ?

Ya pas si longtemps j'allais acheter un bien immobilier a un prix hyper intéressant, je le visite il me plaît trop, le quartier était génial.
Et le prix, omg.....
100k en moins des prix normaux.
Une affaire en or, le gars qui vendait était pressé et il avait besoin de cash, et ya quelque mois yavait personne qui achetait car les taux avoisinait les 4%.

J'avais largement assez pour faire un prêt , etc.

Aujourd'hui, je ne l'ai pas acheté.

Pourquoi ?

J'ai fait l'erreur d'écouter mes parents.

"Oh mais cette maison, ya pas assez de terrain pour garer une voiture " (alors que moi je m'en FOU du terrain, j'ai un scooter électrique, j'ai revendu ma voiture donc je m'en FOU DE TROUVER UNE PLACE DE PARKING)

"Tu trouvera mieux ailleurs" (MAIS BORDEL YA 100K DE DIFFÉRENCE, C'EST ÉNORME)

Et plein d'autres arguments bidon

ET JAI FAIT LA PUTAIN D'ERREUR DE LES ECOUTER ET YA 2 SEMAINES QUELQU'UN DE PLUS INTELLIGENT L'A ACHETER.

100K BORDEL

Et j'ai beau discuter, avec eux, leur expliquer que 100k ça se pousse pas sur les arbres.

Non ils ne comprennent rien.

C'est la DERNIÈRE fois de toute ma vie que j'écoute quelqu'un d'autre que MOI MEME.

Bref tu devrais arrêter d'écouter un tel ou un autre.

Vu que tu es au pieds du mur, dit toi "je m'en fou"

Tu n'a plus rien a perdre, alors ne te pose plus aucune question.

Fait la chose.

Fait la et puis c'est tout. N'espère rien, ne pense pas a la performance, a ton âge ou je sais pas quoi, on s'en branle.

Passe ton permis et ferme la bordel.

ta nièce obtient sont permis et tu te débrouille pour parler de toi.

khey, arrête d'être si égocentrique... rejouis toi pour ta nièce c'est tout...

Le 15 novembre 2024 à 12:09:43 :

Le 15 novembre 2024 à 11:51:33 :

J'ai déjà testé la conduite avec mon père et mon frère y'a 5 ans, mais ils ont bien vu que j'avais pas assez de confiance en moi pour conduire une voiture...

" Eux même me l'ont dit que: "la voiture ce n'était pas fait pour moi "

Et si tu t'en foutait de ce que les gens ou même ton propre entourage pensent de toi ?

Ya pas si longtemps j'allais acheter un bien immobilier a un prix hyper intéressant, je le visite il me plaît trop, le quartier était génial.
Et le prix, omg.....
100k en moins des prix normaux.
Une affaire en or, le gars qui vendait était pressé et il avait besoin de cash, et ya quelque mois yavait personne qui achetait car les taux avoisinait les 4%.

J'avais largement assez pour faire un prêt , etc.

Aujourd'hui, je ne l'ai pas acheté.

Pourquoi ?

J'ai fait l'erreur d'écouter mes parents.

"Oh mais cette maison, ya pas assez de terrain pour garer une voiture " (alors que moi je m'en FOU du terrain, j'ai un scooter électrique, j'ai revendu ma voiture donc je m'en FOU DE TROUVER UNE PLACE DE PARKING)

"Tu trouvera mieux ailleurs" (MAIS BORDEL YA 100K DE DIFFÉRENCE, C'EST ÉNORME)

Et plein d'autres arguments bidon

ET JAI FAIT LA PUTAIN D'ERREUR DE LES ECOUTER ET YA 2 SEMAINES QUELQU'UN DE PLUS INTELLIGENT L'A ACHETER.

100K BORDEL

Et j'ai beau discuter, avec eux, leur expliquer que 100k ça se pousse pas sur les arbres.

Non ils ne comprennent rien.

C'est la DERNIÈRE fois de toute ma vie que j'écoute quelqu'un d'autre que MOI MEME.

Bref tu devrais arrêter d'écouter un tel ou un autre.

Vu que tu es au pieds du mur, dit toi "je m'en fou"

Tu n'a plus rien a perdre, alors ne te pose plus aucune question.

Fait la chose.

Fait la et puis c'est tout. N'espère rien, ne pense pas a la performance, a ton âge ou je sais pas quoi, on s'en branle.

Passe ton permis et ferme la bordel.

Déjà que je me sens incapable de réussir le code... Alors passer le permis :fou:

En plus comme je l'ai dit, dans ma vie je n'ai fait que perdre et à force de toujours faire les mêmes erreurs... J'ai finis par laisser tomber car je suis fatigué qu'il m'arrive jamais rien de bien :mort:

Mais malgré que j'ai baissé les bras, plus je vieillis, plus je constate mon échec personnel et la réussite des autres (tout en sachant que je peux rien y faire) et ça pour le coup fait mal... :mort:

Données du topic

Auteur
PovAbruti
Date de création
15 novembre 2024 à 10:19:31
Date de suppression
16 novembre 2024 à 09:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC