Topic de PovAbruti :

Ma nièce de 18 ans vient d'avoir son permis

Supprimé

Je suis en PLS :mort:

Elle est autiste asperger et elle a de gros soucis pour communiquer et apprendre, mais elle a quand même réussi à avoir son code et le permis du premier coup :mort:

Moi j'ai jamais pû passer le code et le permis :fou:

Je faisais minimum 15 fautes à chaque fois alors que j'y suis allée plusieurs fois par semaine pendant presque 2 ans... :fou:

Je sais que j'ai un problème d'attention depuis tout petit mais ce n'est pas que à cause de ça, mais aussi à cause de mon manque de confiance en moi... :fou:

Du coup à l'époque, je me sentais incapable d'avoir mon code et encore moins de passer le permis :peur:

Mais ça a toujours été comme ça pour plein de choses: le travail, la formation et l'apprentissage que j'ai foiré car impossible de faire les choses bien, je faisais de la merde tout le temps et j'avais l'impression de rien comprendre de ce que l'on essayait de m'apprendre... :fou:

À l'école pareil j'ai fait que de la merde, j'étais un élève médiocre (étonnant) et j'avais aucun amis tellement j'étais timide... :fou:

Ma vie est nulle... J'ai 34 ans en fin d'année et j'ai jamais rien réussi de ma vie, que ce soit au niveau professionnel, social ou même sentimental c'est le néant total... Et pourtant j'ai passé des tests de qi quand j'étais enfant/ado et j'ai vu des Psy etc et on m'a toujours dit que j'étais normal et que je manquais juste de confiance moi :fou:

Le pire c'est que rien ne changera jamais, je resterai toujours une merde quoique je fasse :fou:

Le 15 novembre 2024 à 11:23:00 :
Des questions ?

Aucune, personne ne va te lire

Tu as fais quoi pour améliorer les choses ?

Le 15 novembre 2024 à 11:24:30 :

Des questions ?

Merci pour le up

Le 15 novembre 2024 à 11:24:30 :

Des questions ?

Exact, j'ai pas lu

Ton pseudo est très bien choisi
Bah si ça se trouve t'as juste des mauvaises techniques d'apprentissage ?
Pourquoi tu la baises pas ?

Le 15 novembre 2024 à 11:25:10 :

Depuis que j'ai 30 ans je fais bsolument rien car, j'ai passé ma vie à essayer de m'en sortir en tentant des formations ou même des bouleaux qui cherchaient d'urgence quelqu'un, mais je me suis toujours planté et on m'a jamais gardé... :mort:

Le 15 novembre 2024 à 11:25:50 :
Ton pseudo est très bien choisi

Oui il me décrit parfaitement

Le 15 novembre 2024 à 11:26:58 :
Bah si ça se trouve t'as juste des mauvaises techniques d'apprentissage ?

Oui Surement :fou:

Le 15 novembre 2024 à 11:27:10 :
Pourquoi tu la baises pas ?

Baiser qui ?

Le rapport entre le fait d'avoir confiance en soi et d'apprendre en cours ?

Le rapport entre le fait d'avoir confiance en soi et d'appuyer sur des boutons pour répondre aux questions du code ?

Le 15 novembre 2024 à 11:31:47 :
T’es une merde quoi

Oui, absolument :mort:

Des questions ?

Non mais une constatation :

Tu es BRISÉ mon crayon , force a toi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713217978-full-66-1.jpg

Le 15 novembre 2024 à 11:30:01 :

Le 15 novembre 2024 à 11:25:10 :

Depuis que j'ai 30 ans je fais bsolument rien car, j'ai passé ma vie à essayer de m'en sortir en tentant des formations ou même des bouleaux qui cherchaient d'urgence quelqu'un, mais je me suis toujours planté et on m'a jamais gardé... :mort:

Au moins t'as essayé de choses ! Dans la vie de manière général hors taf t'as essayé quoi

Le 15 novembre 2024 à 11:33:17 :
Le rapport entre le fait d'avoir confiance en soi et d'apprendre en cours ?

Le rapport entre le fait d'avoir confiance en soi et d'appuyer sur des boutons pour répondre aux questions du code ?

Mon manque de confiance en moi m'empeche d'apprendre correctement, du coup même en révisant bien et en sachant parcoeur je fais quand même des erreurs et c'est tout le temps comme ça depuis toujours :fou:

Données du topic

Auteur
PovAbruti
Date de création
15 novembre 2024 à 10:19:31
Date de suppression
16 novembre 2024 à 09:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC