Topic de Jeff_Seid :

Le dentiste m’a arrachè une dent implant dentaire à 2000e wtf?!

Le 20 novembre 2024 à 18:17:17 :

Le 20 novembre 2024 à 18:16:01 :

Le 20 novembre 2024 à 18:11:49 :

Le 20 novembre 2024 à 18:10:18 :
Si il n'a pas pu sauver la racine pour mettre une couronne (500e), ça me parait normal qu'il te fasse un devis à 2000e car il faut visser l'implant à 1000e (qui sert de base pour la future couronne)dans la machoire. C'est un acte bien plus compliqué.

Fait quand même un devis autour de toi. Si tu as plusieurs dents comme ça, ça vaut le coup d'aller en Hongrie (je crois qu'ils ont un deal avec la sécurité sociale française... et même d'autres pays comme l'Angleterre). Il y a même

Ptn et ça fait mal ?
J’ai qu’une dent bordel ça me gonfle et nn il a pas pu sauvez la racine justement

Khey soit content j'ai 6 implant a mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ouai mai bon j’ai 25 ans ça me fait chier l’impression d’être un golem de 70 ans
On t’a déjà mi un implant ? Comment tu vas financer ?

meme age https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Pas encore,il y a traitement d'orthodontie avant mais je pense pret conso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 20 novembre 2024 à 18:18:05 :

[18:16:45] <MonsieurJeanLuc>
Fais une transition
100% pris en charge 👍

Je savais que quelqu'un allait dire ça.
Mais l'opération dentiste = confort
La ou la transition = soigner un trouble psychique qui nuit à une personne

Aya ne pas feed

Fais une transition
100% pris en charge 👍

Confort de quoi tu crois ça me plaît de m’arracher une dent ?
On est loin d’une opération de blanchiment ect la

Le 20 novembre 2024 à 18:19:58 :

Le 20 novembre 2024 à 18:17:17 :

Le 20 novembre 2024 à 18:16:01 :

Le 20 novembre 2024 à 18:11:49 :

Le 20 novembre 2024 à 18:10:18 :
Si il n'a pas pu sauver la racine pour mettre une couronne (500e), ça me parait normal qu'il te fasse un devis à 2000e car il faut visser l'implant à 1000e (qui sert de base pour la future couronne)dans la machoire. C'est un acte bien plus compliqué.

Fait quand même un devis autour de toi. Si tu as plusieurs dents comme ça, ça vaut le coup d'aller en Hongrie (je crois qu'ils ont un deal avec la sécurité sociale française... et même d'autres pays comme l'Angleterre). Il y a même

Ptn et ça fait mal ?
J’ai qu’une dent bordel ça me gonfle et nn il a pas pu sauvez la racine justement

Khey soit content j'ai 6 implant a mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ouai mai bon j’ai 25 ans ça me fait chier l’impression d’être un golem de 70 ans
On t’a déjà mi un implant ? Comment tu vas financer ?

meme age https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Pas encore,il y a traitement d'orthodontie avant mais je pense pret conso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

C’est bcp trop cher ils sont fou

Fais une transition
100% pris en charge 👍

Tu peux en crever du a des problèmes de dent, ça n'a rien à voir.

adieulesshills => merci j'allais me faire avoir par le troll.

[18:20:35] <Jeff_seid>

Fais une transition
100% pris en charge 👍

Le mec fait la pleureuse alors qu'il défend probablement le patriarcat. On a le même combat mais tu continues de nier :rire:
Tu survivras à tes dents c'est bon. J'ai vu personne se suicider pour ça...

La cmu le prend pas en charge ?

Pour l’implant ce n’est pas urgent tu peux mettre de l’argent de côté sur plusieurs mois.

Je suis dentiste si t’as des question

Le 20 novembre 2024 à 18:19:24 :

Le 20 novembre 2024 à 18:17:09 :
perso j'ai une extraction dentaire (dent de sagesse) le 12 décembre

je flippe, j'espère que ce ne sera pas trop douloureux

Ayaaa pareil 4 dents de sagesse 500 boules le 12 décembre

Courage khey

oui moi qu'une seule

et le dentiste m'a fait un devis pour la partie qui n'est pas pris en charge par la sécu, c'est le "comblement osseux" ça coûte 210 balles

j'ai envoyé le devis à ma mutuelle, elle prend tout en charge

mais toi avec tes 4 dents de sagesse, tu vas devoir passer sur le billard ?

Le 20 novembre 2024 à 18:23:38 :

[18:20:35] <Jeff_seid>

Fais une transition
100% pris en charge 👍

Le mec fait la pleureuse alors qu'il défend probablement le patriarcat. On a le même combat mais tu continues de nier :rire:
Tu survivras à tes dents c'est bon. J'ai vu personne se suicider pour ça...

Mais il troll pas ce fou en +

Sinon pour l'auteur.
Attention va pas chez n'importe quel dentiste pour faire ça, il y a un réel risque en cas de loupé.
Ca va passer à quelques millimètre du nerf de ton visage. Et si il touche le nerf, c'est finito pour la moitié de ton visage, tu perdra le contrôle musculaire de la moitié de ton visage. Autant dire que ça sera pas jolie jolie.

Et un nerf c'est impossible à soigner. Je plaisante pas.
Renseigne toi et prend un dentiste réputé.

Le 20 novembre 2024 à 18:26:21 :
Sinon pour l'auteur.
Attention va pas chez n'importe quel dentiste pour faire ça, il y a un réel risque en cas de loupé.
Ca va passer à quelques millimètre du nerf de ton visage. Et si il touche le nerf, c'est finito pour la moitié de ton visage, tu perdra le contrôle musculaire de la moitié de ton visage. Autant dire que ça sera pas jolie jolie.

Putain le khey qui me trauma avant mon rdv ahi

Le 20 novembre 2024 à 18:24:55 :
Pour l’implant ce n’est pas urgent tu peux mettre de l’argent de côté sur plusieurs mois.

Oui mais c’est ultra gênant d’avoir une dent en moins pour manger ect

Ça a très peu de chance d’arriver. Le dentiste fait un scanner avant de mettre un implant.

Par contre si il fait pas de scanner fuis.

Ouais, je m'étais fait arracher une dent aussi et la prothèse était donnée pour 2000€ pour moi aussi :(
La mutuelle que j'avais à l'époque pouvait prendre en charge 700€

Au final j'ai décidé de ne pas faire l'opération parce que c'est une intervention assez lourde et que j'ai eu de mauvais retours de gens qui l'avaient fait.

Pour répondre à ta question, la mutuelle est gérée par une compagnie d'assurance extérieure à ton entreprise, donc tu peux en bénéficier indépendamment de ta période d'essai, en fait l'info ne passera même pas par ton entreprise! L'entreprise cotise juste tous les mois, de la même manière que tu cotises à une compagnie d'assurance. Tu peux demander à ton dentiste un devis et l'envoyer à ta mutuelle pour avoir une idée du reste à charge si tu le souhaites (recevoir et envoyer un devis ne t'engage à rien)

Le 20 novembre 2024 à 18:29:28 :

Le 20 novembre 2024 à 18:24:55 :

mets une cale en bois

Le 20 novembre 2024 à 18:26:21 :
Sinon pour l'auteur.

Ahi ça fait flipper bordel comment je sais si c’est un bon ou mauvais moi à part les avis Google

Le 20 novembre 2024 à 18:30:09 :

Ça a très peu de chance d’arriver. Le dentiste fait un scanner avant de mettre un implant.

Par contre si il fait pas de scanner fuis.

une radio quoi

Certes mais c’est ça ou l’infection.

D’ailleurs après avoir enlevé la dent tu ne peux pas faire l’implant de suite selon les situation il faut attendre 3 mois que l’os se reforme correctement.

Données du topic

Auteur
Jeff_Seid
Date de création
20 novembre 2024 à 17:55:33
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 307